Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout le monde dit que Mission to mars est une merde. J'ai une révélation à faire :

"Maman, papa... j'aime Mission to mars"

Commentaire

• +1 avec kretinou j'ai jamais compris ce délire autour de scarface (en plus il meurt a la fin, n'importe quoi) et c'est vrai qu' il joue mille fois mieux dans certains films comme

Donnie brasco
      HEAT
      l'associe du diable
      l'impasse
      Dernière modification par Ryosaeba, 24 novembre 2009, 17h09.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Bah Scarface a surtout très mal vieillit. Rien qu'au début la zik te fout un coup dans la gueule.

Perso je l'ai toujours pris avec une dose de second degré, surtout à cause des dialogues
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• j'ai vu scarface sur un 36cm en 2005 je crois.

J'ai bien aimé, j'ai regardé sans avoir l'idée que c'etait ze film de gangster quoi, donc j'en attendais pas des tonnes.

j'ai été choqué par la scène dans la salle de bain
          pour le reste j'ai beaucoup apprécié le personnage à l'ambition démesurée que joue Pacino, justement le coté gringalet joue un grand role la dedans le mec mise tout sur sa grande gueule et ses trippes et grave les echelons à vitesse grand V à la force de ses couilles.

je kiffe la scene ou il bute son ex boss : "non tony ne me tue pas ça 'en vaut pas la peine !"
          -"oui t'as raison, tiens toi là fait le à ma place"^^
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Scarface c'est bien parce que "Chariiiiiiisme" mais c'est vrai que le film est un peu bidon... Vive Giorgio Moroder quand même ! La VF est collector, quand il crie et qu'il perd son accent forcé...

Dernièrement j'ai vu Mélodie pour un meurtre (Sea of Love) avec Al Pac' et John Goodman quand ils étaient jeunes... putain de bon film, avec un fin inattendue (on l'attends longtemps d'ailleurs)... et c'est clair que Pacino joue super bien et que son rôle dans Scarface ne lui sied pas forcement... mais voilà, c'est un peu gravé dans la roche Tony Montana, on peut pas y faire grand chose...

"Je prend un billet pour la Bahamas et je t'emmerde !"

Commentaire

• D'accord avec dyedyedyedye sur l'effet "yoyo" dans les réalisations de de Palma, par contre, Scarface est dans le haut du panier.

Scarface c'est un film à voir en anglais (oui, je sais, puriste au rabais ).

Il ne faut pas le comparer aux films postérieurs de "gangsters", ni au Scarface dont il est le "remake", mauvaise catégorie.

En réalité, et j'ai mis longtemps à le comprendre, ce Scarface n'est pas un film de "gangsters"; ce serait sous-estimer Oliver Stone.

The World is yours.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                Heu, j'ai commencé à regarder "Scarface" : mah cé noule ce film! Je sais pas si c'est parce que je suis pas un gangsta style ou que j'ai pas mon poster de Tony Montana dans mon bureau. C'est pas un film de gangster, c'est une comédie, rassurez-moi. Comme Pacino fait pitié dans ce film. 1m40, une démarche et un jeu d'acteur même pas digne d'un sitcom tel que "les vacances de l'amour" d'AB1. J'ai de la peine à croire qu'on parle du même réalisateur des incorruptibles. Ce film, faut le voir au 1er ou 384620 degré? Nan parce qu'avec ma femme on s'est fendu la gueule à le regarder. Par-contre, le seul point positif c'est les reprises de Vice City de ce film. Au moins, le jeu, il se prenait pas au sérieux.
                Arf... que c'est triste de lire ça... j'ai eu la meme reflexion que toi, mais en voyant Star Wars episode 4 (vu en 97): j'ai eu l'impression de revoir Bioman avec un plus gros budget (je parle des costumes)
                Quand je dis ça, c'est pour dire que je pense pas avoir les meilleurs gouts du monde en cine, mais si un film vieux ne passe pas, ça passe vraiment pas, comme beaucoup je pense (Star Wars donc ici, a tel point que j'ai pas regarde les episodes suivants; et la prequelle m'a gavé car Lucas avait une mine d'or entre les mains et nous en a fait des films "tout public" mais ces derniers sont "recents").
                Meme Alien (a peu pres de la meme epoque, ne m'a pas fait cet effet, mais il est travaille différemment) ne m'a pas fait cet effet... Alors que Dune... j'ai carrement dormi sur ma chaise (faut le faire, sur une chaise).
                Mais Scarface... putain je l'ai bu comme du petit lait on va dire (en V.O.). Apres, comme on dit: les gouts et les couleurs...

Par contre, Arn dit trop vrai: les musiques (Scarface) oh putain c'est vrai que c'est "horrible". Y'a qu'a voir la musique du Faucon Maltais (1941 de memoire) pour voir que la musique est pas aussi horrible que celle de Scarface...

Egalement, tres bon choix sur les autres films cites de Pacino:
                Devil's Advocate
                Heat
                Insomnia
                Mais l'ami Pacino sait aussi nous faire de jolies merdes:
                La Recrue
                La Loi Et L'Ordre

Pour moi, son meilleur film, c'est Devil's Advocate. 2 repliques a retenir:
                "On me donne tellement de noms... Appelles moi Papa"
                "Regarde, mais ne touche pas... Touche mais ne goute pas... Goute, mais n'avale surtout pas"
                Cette scene est excellente...

Commentaire

• A voir également avec Pacino: Serpico, Carlito's way (l'impasse en fr) et la trilogie du parrain bien sûr. A ce propos je ne comprends pas comment on peut mettre autant en avant un film comme Scarface alors que le parrain aborde les même thèmes (bandits, mafia, ascension sociale, trahison, femmes etc) avec une réussite sans comparaison.

Ça me fait penser à Donnie Brasco également, grosse réussite.

On m'a dit également le plus grand bien de "Panique à Needle Park", l'un de ses premiers films, que je n'ai pas encore vu.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• J'ai beaucoup entendu parler d'"Un après-midi de chien" de Sidney Lumet (1976). J'aimerais bien voir ce film avec encore un Pacino qui doit casser la baraque niveau interprétation.

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                      J'ai beaucoup entendu parler d'"Un après-midi de chien" de Sidney Lumet (1976). J'aimerais bien voir ce film avec encore un Pacino qui doit casser la baraque niveau interprétation.
                      Bon film qui a un peu vieilli au niveau du discours mais très chouette interprétation. Du même réal Serpico est une bombe. Panique à Needle Park très bien aussi dans l'un de ses premiers rôles. Après pour moi:

-L'épouvantail: comme à dit dyedye film magique
                      -Les 3 parrains (ptites preference pour le 2 avec une scène absolument incroyable d'engueulade avec Diane Keaton).

Scarface a bien vieillit par contre mais de là à dire que c'est une merde ambulante... Une vraie merde ambulante c'est L'associé du diable. C'est juste incroyable de surjouer comme ça. Film laid de a à z.

Commentaire

• Shitao a bien été ajouté à votre liste d'ignorés

Commentaire

• Et personne ne parle de l'enfer du Dimanche (Any Given Sunday) :(

Vous puez les mecs.

Commentaire

• Et Righteous Kill (La Loi et l'ordre) alors?

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                              Et Righteous Kill (La Loi et l'ordre) alors?
                              Toi, retourne faire tes tests correctement. Amateur va.

Commentaire

• Kretinou durus, sed justissimus. (malade)

Commentaire

Chargement...
                                X