Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai commandé la BD sur Amazon, pas encore reçut.

Sinon, la lenteur est caractéristique de ce genre de film, que ce soit DD ou les film de David Lynch, beaucoup se font chier devant.

Il est vraie que c'est parfois repoussant. j'adore Mulholand Drive par exemple mais je me suis endormie devant la première fois que je l'ai vue et dernièrement je voulais le rematter mais j'ai pas eu le "courage".

En tout cas si la version de 2h40 sort une jour (j'en doute fort) je me jette dessus.

Commentaire

• je doute que cette fameuse version apporte quoi que ce soit (a moins qu'une réplique culte ait été zappée)

faudrait 20 minutes de scènes décisives

je le trouve assez long comme çà, mais je le répète, les dialogues c'est de l'or en barre, donc must-see

mais j'imagine trop le mec lambda qui achète çà en DVD à Auchan, achalandé par le casting, en croyant à un block-buster intersidéral... Dommage pour lui

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        J'ai commandé la BD sur Amazon, pas encore reçut.

Sinon, la lenteur est caractéristique de ce genre de film, que ce soit DD ou les film de David Lynch, beaucoup se font chier devant.

Il est vraie que c'est parfois repoussant. j'adore Mulholand Drive par exemple mais je me suis endormie devant la première fois que je l'ai vue et dernièrement je voulais le rematter mais j'ai pas eu le "courage".

En tout cas si la version de 2h40 sort une jour (j'en doute fort) je me jette dessus.
        Y'a quand meme lent et lent... autant j'arrive pas a m'endormir devant un VRAI Lynch (pour moi Dune est une bouse sans nom et là oui, j'ai reussi a m'endormir), autant y'a certains autres films lents qui font plus vite effet que Derrick (Talented Mr Ripley, Immortel Ad Vitam...)

Commentaire

• Vu "Hansel and Gretel" d’Im Pil-Seong donc remake à la sauce coréenne du célébre conte d'Andersen.
          Que dire si ce n'est qu'il est magnifique de part ses couleurs et sa photographie assez particulière, rapidement on ressent une impression d'emprisonnement dans cette petite maison car le réalisateur mélange assez subtilement les scènes malsaines et fantastiques. j'ai bien aimé le fait que se sont les enfants qui tiennent la première place dans le scénario un peu comme dans " Morse". Un bon petit conte horrifique à voir.
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
            Vu "Hansel and Gretel" d’Im Pil-Seong donc remake à la sauce coréenne du célébre conte d'Andersen.
            Que dire si ce n'est qu'il est magnifique de part ses couleurs et sa photographie assez particulière, rapidement on ressent une impression d'emprisonnement dans cette petite maison car le réalisateur mélange assez subtilement les scènes malsaines et fantastiques. j'ai bien aimé le fait que se sont les enfants qui tiennent la première place dans le scénario un peu comme dans " Morse". Un bon petit conte horrifique à voir.
            Ca ça à l'air vraiment pas mal. Merci de l'info je vais fouiner ça.

Commentaire

• La classe américaine a été diffusée hier soir au centre Pompidou. Poru l'ocassion, l'express a réalisé une interview de Michel Hazanavicius dans laquelle on en apprend plus sur les conditions de réalistion du flim. Pendant ce temps, le projet de reconstruction à partir des dvds remasterisés sortis par Warner avance désormais doucement, même s'il ne manque plus que 5 dvds et l'origine de cette horloge pour avoir tous les morceaux du film. Il a attaqué le montage et il a un très court morceau à télécharger ici.
              Ce mec est hallucinant. Regardez le bouleau qu'il a abattu.

Des trailers réalisés pour l'occasion:

Dernière modification par yori, 12 avril 2009, 16h36.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                La classe américaine a été diffusée hier soir au centre Pompidou. Poru l'ocassion, l'express a réalisé une interview de Michel Hazanavicius dans laquelle on en apprend plus sur les conditions de réalistion du flim. Pendant ce temps, le projet de reconstruction à partir des dvds remasterisés sortis par Warner avance désormais doucement, même s'il ne manque plus que 5 dvds et l'origine de cette horloge pour avoir tous les morceaux du film. Il a attaqué le montage et il a un très court morceau à télécharger ici.
                Ce mec est hallucinant. Regardez le BOULEAU qu'il a abattu.
                normal c'est un bucheron le mec
                http://imagesforum.doctissimo.fr/mes...1/bucheron.jpg

j ai pas pu resister
                Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• C'était fait exprès!

Commentaire

• vu "ponyo sur la falaise" de hayao miyasaki

vraiment très sympa, toujours coloré et fun comme d'hab
                    l'histoire bien fantastique, les persos toujours aussi adorable
                    mon seul point négatif (mais pas trop négatif non plus) c'est que d'habitude, il y a une grosse morale à la fin, les méchants sont bien montrés du doigt, mais la, pas vraiment

ca m'a choqué un peu au début, et puis réflexion faite, chacun y trouve son compte je pense, donc on oublie vite ca après

en tout cas, pour tout fan de miyasaki qui se respecte, allez vite le voir, il vaut bien le coup

Commentaire

• Bon, vu ce week-end :

Tokyo Gore Police : Que dire .... . Un film qui porte bien son nom. Au niveau de l'hémoglobine et de l'horreur on dirait un Dead Brain mélangé avec un Bad Taste, c'est dire. Les effets spéciaux passent du bon au budget X-Or. Néanmoins, pour autant qu'on soit fan de nipponeries et de gore, on rigole bien devant ce nanard.

Eden Lake : On continue dans l'horreur avec ce film qui narre les aventures d'un couple qui vient passer un week-end au bord d'un lac. Le séjour amoureux va vite tourner au jeu de chasse avec des p'tits djeunz tout droit sortis d'un bus de la RATP. Une belle descente aux enfers qui rapelle un peu le film "Ils".

Far Cry : Une grosse merde.

Prédicitions: Je rejoins les critiques déjà formulées. On part avec une bonne base intriguante, et vers le milieu du film on sent que ça va merdé. Hé hop, on finit avec une nouvelle théorie sur la génèse et le reste qui va avec. Bien dommage. Je pensais que N. Cage allait en fin sortir des films de merde qu'il a pu faire (Next, Bankok truc, etc). Ce film a exactement la même config. que la Mémoire effacée (The Forgotten) : de bons acteurs, un scénario attractif au départ pour finir dans une bouse.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Far Cry : Une grosse merde.
                        très bonne description

Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Prédicitions: Je rejoins les critiques déjà formulées. On part avec une bonne base intriguante, et vers le milieu du film on sent que ça va merdé. Hé hop, on finit avec une nouvelle théorie sur la génèse et le reste qui va avec. Bien dommage. Je pensais que N. Cage allait en fin sortir des films de merde qu'il a pu faire (Next, Bankok truc, etc). Ce film a exactement la même config. que la Mémoire effacée (The Forgotten) : de bons acteurs, un scénario attractif au départ pour finir dans une bouse.
                        moi qui voulait aller le voir, tu vient de me couper l'envie :(

Commentaire

• Vu Ponyo et je dois dire que je reste un peu sur ma faim, Ponyo et Sosuke sont attachants mais on est loin des autres Miyazaki autant visuellement que scénaristiquement. Je le classe dans la lignée de Totoro même si ce dernier lui est nettement supérieur de part son côté fantastique et envoutant.
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• ma copine pour me faire plaisir qui vient de m'appeler pour me dire que demain soir on va aller voir dragon ball au ciné

ca part d'un bon sentiment, mais je lui ai dit que c'était pas possible

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                              moi qui voulait aller le voir, tu vient de me couper l'envie :(
                              Sincerement, vas voir Predictions et fais toi ta propre idee, moi j'ai aime.

Commentaire

• "Brain Dead" Kretinou pas Dead Brain

Commentaire

Chargement...
                                X