Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai vu Southland tales et... va falloir que je le regarde encore pas mal de fois pour comprendre

Parfois un rythme lent qui nous fait décroché. Ca part dans tous les sens.
    Scénario encore super complexe

Une chose est sûre, la réalisation est ENORME
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• hier en zappant je suis retombé sur le romeo et juliette de luhramnn, vraiment une chef d'oeuvre (bon je l'ai déjà vu 10 fois, et encore). Puis La colline a des yeux de alexandre AJA, je l'avais déjà vu mais j'ai l'impression que cette version d'hier interdite aux moins de 12 était un poil censurée (genre pas de viol, il me parraissait y en avoir un bien severe normalement non ??)Bon ça reste une excellent film même si les doublages sont archi nazes
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
        (genre pas de viol, il me parraissait y en avoir un bien severe normalement non ??)
        La colline a des yeux II (avec des US Marines)

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
          hier en zappant je suis retombé sur le romeo et juliette de luhramnn, vraiment une chef d'oeuvre (bon je l'ai déjà vu 10 fois, et encore). Puis La colline a des yeux de alexandre AJA, je l'avais déjà vu mais j'ai l'impression que cette version d'hier interdite aux moins de 12 était un poil censurée (genre pas de viol, il me parraissait y en avoir un bien severe normalement non ??)Bon ça reste une excellent film même si les doublages sont archi nazes
          La version cinéma française était déjà censuré. L'original à bien un viol (que je trouve assez soft perso ) et des scène très gore quand le père brûle ainsi que deux/trois scène en plus dans la ville minière.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            La version cinéma française était déjà censuré. L'original à bien un viol (que je trouve assez soft perso ) et des scène très gore quand le père brûle ainsi que deux/trois scène en plus dans la ville minière.
            Essaye Wrong Turn 2. LCADY passera pour un film disney à côté.

Commentaire

• Lars von Trier y va aussi de son ptit film d'horreur. Ca à l'air glauque, froid et très étrange... Et ya Willem Dafoe... Ca a l'air vraiment pas mal.

Commentaire

• vu inside man pour la 1ère fois hier soir.
                à part la prestation de clive owen, j'ai rien vu de bien. suspense à peine plus corsé qu'un épisode d'arabesque ou derrick.
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                  vu inside man pour la 1ère fois hier soir.
                  à part la prestation de clive owen, j'ai rien vu de bien. suspense à peine plus corsé qu'un épisode d'arabesque ou derrick.
                  Merci, je vois que je suis pas le seul à penser qu'un petit tour de passe passe en fin de film n'en fait pas un bon film.

Depuis Usual Suspect c'est la mode mais la sauce ne monte plus

Commentaire

• si ca fonctionne depuis usual suspect, dans Next, avec nicolas cage, tour de passe passe à la fin, mais très bien fait je trouve.

Commentaire

• justement non. son pouvoir ne permet pas de faire ça à la base.
                      trop facile le "j'ai la femme de ma vie je dépasse mes limites".
                      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• J'ai revu Sleuth:

Un chef d'oeuvre, tout y est parfait: les acteurs (Michael Caine, Laurence Oliver), le scénario, les dialogues, la photo, le rythme; un top du huis-clos.

Pas vu son remake.

Commentaire

• j'ai osé regarder pour me faire une opinion :

shaolin basket :

j'ai beaucoup apprécié la forte inspiration au manga "slam dunk" :
                          le hero amoureux de la soeur du capitaine, le hero qui affronte le capitaine pour entrer dans l'equipe, le hero qui se prend le panier dans la gueule apres sa premiere tentative de dunk, le capitaine qui dit : "si tu maitrise le rebond, tu maitrise le match" le hero qui se fait appeler le genie...etc. sinon le reste est vriament à chier : effets speciaux mise en scene scenar acteurs..etc

babylon ad :

j'ai bien aimé la carte routiere tactile...le reste est ...vraiment naze !!!!!!!! le doublage de vin diezel ^^!
                          il me semblait avoir vu du cul dans la bande annonce ?

me suis fait carrotte y a rien mais rien à en tirer

sinon j'ai vu oss117 2 et j'ai ri du debut à la fin, meme si c'est vrai on sent une certaine retenue sur pas mal de textes "antisemites" mais dans l'ensemble cette une bonne comedie bien fraiche et dujardin incarne parfaitement le personnage pourtant je n'apprecie pas plus que ça le comique en soi.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Shaolin Basket, j'ai trouvé que c'était un bon divertissement... Bon y a de grosses phases bien lourdes qui passent pas mais dans l'ensemble, çà peut aller...

Disons que c'est un film à casting qui a dérapé mais qui se laisse regarder une fois

Kretinou, ta déclaration d'amour + le fait que tu m'a prévenu de l'existence d'une suite à Wrong Turn font que moi aussi, je t'aime

Commentaire

• Vu OSS 117 Rio ne répond plus et c'est vraiment de la pure tuerie ! Pas grand chose d'autre a ajouter crew.

(ou pas)

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                                Vu oss117 2: déçu.
                                Il y a de quoi rire, mais c'est pas la claque attendue. même moins bon que le 1er. Louise Monot devrait se contenter de faire de la pub pour Bourgeois, elle était très à l'aise dans son personnage de cruche/pétasse. Là, en agent du Mossad/Femme moderne bien dans son époque elle surjoue comme les copines du club théâtre au collège. J'espère juste que le producteur qui l'a recrutée en a bien profité sinon je ne comprends pas sa présence. Dujardin est lui impeccable, l'écriture se repose d'ailleurs trop sur lui, alors qu'une comédie culte a besoin impérativement de 2nd rôles savoureux, là nada. Pierre Bellemare est sous-exploité, les nazis n'ont pas le 1/10e de l'humour du 1er,...

Quant à l'humour politiquement incorrect annoncé, ceux qui avaient peur d'une inspiration dieudonesque (rapport aux quelques vannes sur les juifs) seront rassurés, disons que c'est au politiquement incorrect ce que BonJovi est aux Hardos Métalleux et Passi au rap rebelle rempart face au système quand il passe chez Drucker.

Un paquet d'excellentes vannes quand même, mais Jean-François Halin est capable de tellement mieux. Le succès du 1er aurait dû lui laisser les coudées franches.

Pas un mauvais moment, juste une déception.
                                Vu le film ce soir est contrairement à toi , je suis loin d'être déçu ! Je le trouve même mieux que le 1er (difficile à imaginer d'ailleurs tellement le 1 était bon^^)

ATTENTION ça spoile un peu (beaucoup ?) :

J'ai trouvé Louise Monot impeccable en "OSS girl" qui essaie de détester le perso mais qui fini par apprécier sa profonde candeur. De plus elle sert très bien le film, car sans elle (et les autres seconds rôles) aucune réplique "cultes". Et oui pour que ce con de français passe pour : un nationaliste, raciste, antisémite, tout-ce-qu'on-veut-en-ite; il a besoin de seconds couteaux qui sont juste excellents. J'avoue pour Pierre Bellemare qui est sous-exploité.

Et contrairement au premier OSS les nazis n'ont pas besoin d'être drôles, ce n'est pas leur but dans cet épisode. Ils sont juste là pour servir sur un plateau les morceaux de conneries que débitent Hubert sur leur relation avec les Juifs. Et dans ce registre il y a du lourd : Vous avez quand même votre petite part de responsabilités

A part ça Hazanavicius confirme son statut de réalisateur "(Les) Nulesque", c'est bourré de détails, clins d'œil à l'époque 60/70's ! Et Dujardin est OSS 117. Point.

Bref. J'ai aimé, adoré, ri, pleuré de rire même (à 2 reprises ). Dujardin fan. OSS 117 fan. C'est tout
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X