Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On vient de mater sa Majesté Minor avec dyedyedyedye. Quel beau film!!!! Sincèrement.

Commentaire

• Vous étiez sous extas, @voue

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Vous étiez sous extas, @voue
        surement d'autres drogues, plus soporifiques...

ce film est une chef-d'oeuvre je plussoie

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          Vous étiez sous extas, @voue
          Nan nan limite ya des scènes on a été ému.

Après on a regardé [REC] ( ); on vient de finir Dawn of the Dead ( ). Là on va sans doute baiser.

Commentaire

• :jaloux:
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• la fin de [REC] c'est la vie

Commentaire

• Je demande à le voir en VO espagnole, car en français, j'ai pas tenu 10 minutes.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  la fin de [REC] c'est la vie
                  Pas mal ce film bien que très chiant par moment. Et moi la fin scoubidou me gave au plus haut point. Heureusement que Dawn of the dead m'a lavé les yeux après. Dommage que dyedyedyedye n'ai pas voulu se laisser tenter par 28mois plus tard. J'aurais ptetre pas dû lui dire que c'était nul avant.

Nan mais sinon sa majesté Minor quoi putain incroyable. Jiji Annaud quoi.

Commentaire

• Pour [REC], je ne change pas d'avis. (même pour la fin)

Dommage que dyedyedyedye n'ai pas voulu se laisser tenter par 28mois plus tard. J'aurais ptetre pas dû lui dire que c'était nul avant.
                    Il est fort ce Shitao. Moi aussi j'aimerais voir ce film pas encore sorti.

Sinon 28 semaines plus tard, célavie. Un condensé de scènes stressantes. Spéciale dédicace :
                    • au début (totalement immoral mais tellement vrai),
                    • à la scène des snipers (paye tes balles perdues sur les civiles),
                    • ainsi qu'à la scène à la lunette, dans le métro.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Il est fort ce Shitao. Moi aussi j'aimerais voir ce film pas encore sorti.
                      Ouais il est pas terrible... Moins bien que les deux premiers...

Commentaire

• :über_jaloux:

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          :über_jaloux:
                          Nan mais je plaisante j'ai essayé de me rattraper comme je pouvais. Jours, mois, semaines... Un merdier tout ça j'avais inversé. Donc ouais 28 mois plus tard va donc bien sortir je savais pas. Ca peut être pas mal...

Commentaire

• angi rulez !!!

28 semaines plus tard c'est du pur bonheur.

On pourrais rajouter aussi la scene del'arrivé des mecs en uniformes qui brulent le gentil héro quand il pousse la voiture vers la fin, trop trop intense !!!
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• vu GO FAST hier, sympa dans l ensemble, ça casse pas trois pattes a un canard mais ça se laisse regarder.

rochdy zem est un bon acteur et il a une bonne gueule...mais on ne peut pas en dire autant des autres acteurs du films...
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• "Les WC étaient fermés de l'intérieur" diffusé sur la TNT cette semaine, de Patrice Leconte avec J.Rochefort & Coluche sur un scénario de Gotlib. On m'avait parlé d'un chef d'oeuvre, je me suis limite endormi.
                                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X