Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Maximus Voir le message
    Mouais....je vois pas trop ce que ce reboot va apporter...
    Il parler d'une approche plus sombre, a l'image de Dark Knight...
    Justement bande annonce de Batman :
    http://www.youtube.com/watch?v=Pt1IN...&feature=share

www.lesilluminati.com

Commentaire

• C'est encore un reboot parce que tout le monde s'est fâché à la production du quatrième.
      Du coup hop, tout le monde à la porte, on efface tout et on recommence.

Commentaire

• -Perso j'aime pas la trilogie Spiderman (notement a cause des ses effets speciaux de merde)

Le reboot ne m'inspire pas grand chose non plus mais je lui laisserais sa chance.

En fait, je crois que je n'aime pas Spiderman.

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message

The Amazing Spider-Man : bande annonce #1 VO par cloneweb

Mouais....je vois pas trop ce que ce reboot va apporter...
          apparemment, de la merde.
          un pote qui suit de très près les comics et leurs adaptations m'expliquait que Sam Raimi a en fait été très "aiguillé" pour le 3e, au point en fait de le détester.
          Il a donc mis ses conditions pour re-signer pour le 4 (avoir les mains libres sur l'histoire, les vilains, la création, etc. bref, sur tout)... chose qu'il n'a pas obtenu.
          Vu que les acteurs des trois 1ers n'étaient pas non plus de la partie, ils ont finalement opté pour un reboot.
          Mais voilà la cerise sur le gâteau : le film devrait soit disant laisser plus de place aux relations humaines de P. Parker, toutes chamboulées par la découverte de ses pouvoirs.
          Une belle Twilitisation en perspective.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• J'ai rien contre l'homme araignée, j'ai seulement vu le 1, et je me suis dit " Whaou that's a big shit ! " alors j'ai pas cherché à voir les autres. J'aime bien la BD originale, je la lisais petit, mais les films Par contre j'ai toujours adoré Venom et surtout Carnage, Spiderman ,lui, est trop plat.

J'ai hâte de voir le prochain Batman, j'avais lu qu'il avait été tourné pour être vu dans les cinés Imax. J'adore le personnage, d'ailleurs c'est le seul super-héros que j'apprécie. Et puis voir Bane, L'épouvantail, et Ras'a'Ghul réunis. Reste à voir ce que donnera Catwoman.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
              Il a donc mis ses conditions pour re-signer pour le 4 (avoir les mains libres sur l'histoire, les vilains, la création, etc. bref, sur tout)... chose qu'il n'a pas obtenu.
              Non seulement il ne l'a pas obtenu, mais en plus on exigeait de lui qu'il ponde le quatrième en six mois, chose assez irréalisable. Du coup -> dehors.

Commentaire

• Un film que j'attends avec impatience :

Commentaire

• Il faudrait m'attacher à une chaise façon Orange Mécanique pour me faire voir ce film

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message

Il faudrait m'attacher à une chaise façon Orange Mécanique pour me faire voir ce film
                    +1

c quoi ce truc de guignol, on dirait une parodie tellement c est mal joué.

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• C'est parce que vous ne comprenez rien au cinéma.

Commentaire

• Le Faucheur, c'est ironique ?

Parce que sinon mec tu touches le fond severement
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Youtube
                          L'ajout de commentaires a été désactivé pour cette vidéo.
                          Tu m'étonnes

Commentaire

• J'ai cru reconnaître un mec qui a joué dans " Les Barons ". Film qui se laisse regarder sans plus, j'arrivais pas à dormir et il passait sur TPS Star alors...

Bah chacun ses goûts, un des rares films de banlieusards que j'ai vu c'est Les Lascars

Commentaire

• Si y a des classics quand meme, je dis pas des tueries mais de bon souvenir d'ado

Commentaire

• Envoyé par blondin Voir le message
                                +1

c quoi ce truc de guignol, on dirait une parodie tellement c est mal joué.

C'est génial. On sent une grande dérision et beaucoup d'humour.

C'est une initiative louable, j'imagine qu'ils n'ont pas eu droit a un seul centime de la CNC, la bande annonce nous montre déjà que ça sera bien mieux que toute la production cinématographique française de merde, qui se limite rappelons le, soit au film de gauche subventionné, soit au film de beauf subventionné lui aussi.

Morsay, le nouveau Jacques Audiard?

Commentaire

Chargement...
                                X