Envoyé par Chapp
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
J'ai l'impression que le principe pourrait fonctionner si Phillips et ses différents scénaristes veulent bien faire les choses comme elles doivent être: délirantes et effrénées.
Un réveil après une soirée devrait être comme celui des 3 frères. Je vais leur envoyer une copie.
Commentaire
-
Pour le coup, American Pie, ça me fait pas du tout rire.
Je suis d'accord avec Chapp mais rapidement on comprend qu'on verra «jamais» la soirée (d'où le titre original, en effet).
Mais les scènes sont trop grillées, ça explose jamais comme la scène dans The Bridesmaids par exemple, où elles sont toutes malades dans la boutique de robes de mariées. C'est grillé aussi, mais ça marche.
La mise en scène est ratée. Le gros simplet est presque jamais drôle, juste pénible et lourdingue.
Le flim est peut-être pas assez trash en fait.
Commentaire
-
Commentaire
-
Las Vegas ParanoEnvoyé par Chapp Voir le messageUn réveil après une soirée devrait être commecelui des 3 frères. Je vais leur envoyer une copie.
Commentaire
-
ah ben ouais forcément ;Envoyé par HxCseb Voir le messageVery Bad Trip <<< Very Bad Things
moi j'avoue que j'ai trouvé que le film valait le coup rien que pour le coup de porte au bébé"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Commentaire
-
Hier j'ai regardé "Evidence" (vo).
Un ersatz de blair with / rec machin truc.
Je me suis fait avoir par les accroches d'affiches qui disaient en substance "un truc qui fait vraiment peur" (certainement une citation de la belle mère du réalisateur)
Nul de bout en bout, piqueur d'idées à tout va... un film labélisé "Marty & Doc" : 1h18 paraissent 2hDernière modification par TamTam13, 11 octobre 2012, 19h46."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire

Commentaire