Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Ben, je trouve pas ça cher par rapport à combien ça va leur rapporter.

    Comme je l'ai dit, SW, même si tu fait un truc tout pourri, ça va tout cartonner. C'est garanti. Bien plus qu'un Captain America ou qu'un Hulk. Et je pense pas que Disney fera un truc tout pourri.

    Même les fans les plus hardcores qui ne jurent que par la première trilogie iront voir les nouveaux épisodes.

    Déjà, je trouvais que 4 milliards pour Marvel, c'était super bien joué mais c'était pas garanti que ça allait marcher. Là, c'est le même prix et c'est dix mille fois plus fiable.
    Oui je t'avoue que normalement, ça devrait etre fiable (sauf s'ils confient les episodes à Woody Allen avec ce dernier dans le role d'un Darth ).
    C'est juste le rapport entre payer 1000 films 2 milliards, et 10 films 4 milliards que je trouve aberrant... Apres, oui, Disney a probablement fait une bonne opération, si elle est bien menée.

    Commentaire


    • Attention dans les 4 milliards il n'y a pas que les films Star Wars, il y a aussi toutes les sociétés Lucas (édition, JV, etc,....) qui ont générées 24 Milliards de CA depuis qu'elles existent apparemment.

      Source Europe 1.
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Oui, comme amano l'a précisé, et j'avais pas percuté sur le coup de quels 10 flims tu parlais (j'imagine les 6 SW + les 4 Indy). C'est pas 4 milliards pour 10 flims, c'est 4 milliards pour la marque Star Wars (et accessoirement Indy).

        Ça change tout.

        Quand tu vois que l'Épisode I, ça a fait 1 milliard d'USD worldwide, rien qu'au ciné, sans les produits dérivés en mousse. Que le flim était pourri. Que c'était pas en 3D et surtout que c'était y a 15 ans, tout est dit.

        Star Wars, c'est la marque la plus rentable de l'univers au cinéma (et ailleurs), c'est connu dans le monde entier, c'est comme Coca-Cola.

        Enfin bon, on verra bien.

        Imagine©, un Star Wars réalisé par Fincher (qui a travaillé chez ILM, il y a longtemps)

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Imagine©, un Star Wars réalisé par Fincher (qui a travaillé chez ILM, il y a longtemps)
          Je signe

          Commentaire


          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
            Je signe
            Nan mais laissé sw en paix en film ca ne devait etre que la vie et la mort d'Anakin Skywalker.....

            C'est fini SW en film.....l
            http://www.shockmansion.com

            Commentaire


            • Meuh non, c'est jamais fini ^^

              Tiens, ça me fait penser que j'ai vu quelques flims dans l'avion.

              Margin Call : gros casting. Jeremy Irons n'est pas décédé. Bonne nouvelle.
              Bon, c'est sympa mais sans plus. Je voulais le voir au cinéma. J'ai rien raté.
              Ça se regarde quoi, pas extraordinaire.

              The Amazing Spider-Man : j'aime bien l'acteur principal et le costume de Spidey. Mais c'est tout. J'ai trouvé ça complètement sans intérêt. Super boring. Super vu mille fois. Super convenu. J'ai vraiment eu l'impression d'avoir déjà vu ce flim avant. Très dispensable.

              To Rome with Love : alors là, je comprends pas les critiques US que j'ai lues qui trouvent le flim plaisant. Je suis un énorme fan de Woody, le casting est béton comme d'habitude, la petit Page m'a impressionné. Mais sinon, c'est nul. C'est super pas subtil, au niveau des critiques à peine voilées de la télé-réalité/célébrité basée sur rien par exemple. C'est chiant, ça n'a ni queue ni tête parfois, même si c'est fait exprès. Woody n'est pas obligé de faire un flim par an, hein. Il a le droit de réfléchir un peu plus avant de tourner.
              Ha si, y a deux, trois énormes bonnasses italiennes en guest-star. Mais bon, c'est léger.

              Rock Forever : je sais pas pourquoi j'ai regardé ce machin. Sûrement pour passer le temps, on va dire. Bon bah, comment dire ? L'histoire est vraiment sans intérêt, au ras des pâquerettes. Le couple star fait pitié. Heureusement, y a pas qu'eux. Le seul intérêt, c'est Tommy, je dirais. Comme dans Tropic Thunder ou Magnolia, il a un rôle bien sympa.
              À part ça, circulez, y a rien à voir.

              Commentaire


              • Je suis en train de mater Transformers sur TF6 et mon Dieu que ce film transpire le navet. Les scènes de la maison pendant la recherche des lunettes sont justes à chier.

                Mais bon y'a Megan Fox.
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • I agree.

                  La seule fois où j'ai voulu regarder ce film, je me suis endormi.

                  Et c'est la seule fois où je me suis endormi d'ennui devant un film.

                  Commentaire


                  • Je viens de voir The Raid. J'ai passé un bon moment, les scènes de baston (ultra nombreuses) sont pas mal et j'ai noté de l'originalité dans les chorégraphies.

                    La séquence Dramatic Battle à la 2 vs 1 est sympa.

                    Commentaire


                    • Vu Le Magasin des suicides.
                      Très bonne première moitié, avec un humour bien noir, des répliques juteuses, quelques emprunts au Nightmare Before Christmas, mais une seconde en demi-mesure. L'histoire a du mal à trouver une porte de sortie adéquate, et on est un peu noyé de chansons...

                      En résulte une appréciation mitigée. Je retiendrai quand même la qualité de la réalisation et le culot de certaines scènes (et donc la qualité des dialogues de la première partie).

                      Commentaire


                      • Vu hier soir, "Skyfall". Avis assez mitigé. C'est long. Méchant au top mais scénario ultra-simplifié. La photographie de la dernière scène est très belle, mais scénaristiquement parlant, cette scène n'a aucun sens "ouais, allons attendre le méchant là où j’habitais quand j'étais petit, comme ça on pourra se cacher facilement!", en plus ce sera l'occasion d'utiliser ma vieille caisse mythique, et de t'expliquer au passage le titre du film! J'attends de le revoir en BR, la chaleur écrasante dans le cinéma n'ayant pas aidé à apprécier l'ouvrage...

                        Amazing Spiderman: mais quelle merde, l'acteur est d'une mocheté c'est à peine croyable, je sais que Peter parker est sensé être un gros geek cerveau introverti mais faut pas pousser quand même! Je ne sauve que le fait des jets de toiles d'araignée intégrées au costume comme dans le comics original, donc plus fidèle, et la scène de la "toile tendue" qui vibre, j'ai trouvé ça sympa.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • D'accord avec Max sur Skyfall. Je suis pourtant un inconditionnel des Bond mais celui-ci me laisse un gout mi-figue mi-raisin, j'ai ressenti quelques longueurs, à mon avis le film aurait fait 20minutes de moins ça n'aurait pas été du luxe.

                          Après Craig confirme en 007 über classe, Bérénice Marlohe est splendide mais la pauvre ne sert à rien. En fait la James Bond Girl c'est Judi Dench.....

                          Ça reste un bon cru mais loin derrière Casino Royale pour moi.
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • J'aime bien.

                            http://www.premiere.fr/Cinema/News-C...inutes-3548706

                            Commentaire


                            • "Rock of ages / Rock forever". une taule monumentale au niveau mondial. un fiasco hallucinant. j'ignorais que c'était une sorte de comédie musicale. ben je me suis bien marré . tom cruise décadent assure (mais SON rôle parodique absolu c'est bien "Lee Grossman" (smoke) ), le singe grimé en dictateur c'est fun. et les musiques passent super bien. même si c'est tres culculpraline. le final avec la reprise du groupe Journey (totalement inconnu au bataillon en france) est bien extra.

                              "Red lights". ou comment revisiter l'histoire du pseudo guérisseur voyant charlatan, Uri geller. les moments sur scene avec Robert de Niro = tres belle prestation . bonne photographie, un pitch mystérieux mais pas trop. on lorgne entre xfiles et "le prestige".

                              Commentaire


                              • Envoyé par fiend41 Voir le message
                                "Red lights". ou comment revisiter l'histoire du pseudo guérisseur voyant charlatan, Uri geller. les moments sur scene avec Robert de Niro = tres belle prestation . bonne photographie, un pitch mystérieux mais pas trop. on lorgne entre xfiles et "le prestige".
                                Validé , je pouvais pas dire mieux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X