Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• All right, pussy, pussy, pussy! Come on in pussy lovers! Here at the Titty Twister we’re slashing pussy in half! Give us an offer on our vast selection of pussy, this is a pussy blow out! All right, we got white pussy, black pussy, Spanish pussy, yellow pussy, we got hot pussy, cold pussy, we got wet pussy, we got smelly pussy, we got hairy pussy, bloody pussy, we got snappin’ pussy, we got silk pussy, velvet pussy, Naugahyde pussy, we even got horse pussy, dog pussy, chicken pussy! Come on, you want pussy, come on in, pussy lovers! If we don’t got it, you don’t want it! Come on in, pussy lovers!

Cool merci pour l'info
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
      Peut être mais tu reconnaitras (je te sais grand défenseur du film) qu'il y a beaucoup trop de réactions différentes pour qu'on se dise "ils ont voulu montrer qu'à chaque type d'exposition y'avait un résultat différent (et que l'arrivée de l'alien à la fin n'est finalement que le fruit d'un hasard) "... ça fait plutôt "racoleur". Une pincée d'ouverture de bide, une autre de zombification, du liquide noir à la x-files etc.
      Si ils avaient voulu qu'on comprenne ça, ils auraient au moins pu montrer un type de contamination équivalent pour qu'on puisse au moins émettre cette hypothèse sans crier au racolage comme je le fais en me faisant l'avocat du diable.

J'ai du mal à croire aussi qu'il n'y ait pas de version longue. Certaines choses s'enchainent tellement vite qu'elles en perdent leur légitimité.
      Par exemple le choix des pilotes à la fin... ce n'est pas tant le temps du choix à décider qui est à remettre en cause mais le fait que les persos ne sont pas assez posés tout au long du film pour comprendre pourquoi ils font ce choix aussi "facilement".

Pour moi ça reste un film plaisant et auquel j'aimerais voir une suite mais il n'en reste pas moins un certain gâchis.
      Je persiste à croire de R. Scott a voulu mettre trop de choses à l'intérieur et qu'à vouloir contenter tous les publics, il s'est perdu.
      Ça fout "un peu" les boules parce qu'on entre-aperçoit de la grandeur sous cette couche patchworkesque.
      Oui effectivement... c'est "vite fait, vite raconté" je te l'accorde... hier j'ai vite développé...
      Mais je pense que "gobage" du liquide = zombie/mutant
      Mais là, comme le type se transformait, et qu'il y a eu un rapport sexuel avant, il a tout simplement transmis un embrion à une mere porteuse, donnant la suite que l'on connait...

Enfin, c'est ma théorie, je me pose pas plus de question...
      Parait que le 2 est en chantier "Paradise"

Envoyé par nnnns Voir le message
      Lucasfilm racheté star wars 7 fait par Disney...c'est le début de la fin
      C'etait deja la fin depuis le tout premier Star Wars
      En plus, ce vieux con de Lucas qui dit "il est temps de passer le relai etc etc"... tu parles ouais, il en a jamais perdu une pour la foutre profond à ses fans... gros charognard va!
      Ca peut pas etre pire avec Disney, mais bon, toujours avec l'ombre de Lucas (meme en consultant), ça augure pas du bon non plus...
      Par contre, Disney rachete tout apparement... (Et aux US, c'est Paramount pour "The Avengers" au passage). Mais effectivement, Marvel appartient à Disney... et toutes les prod' Paramount etaient d'un excellent niveau j'ai trouve... bien entendu, The Avengers, c'est le summum, le reve en realite avec plein plein de super heros reunis...

Commentaire

• C'est ouf.

Commentaire

• Même si je n'ai pas détesté la dernière trilogie, ça ne me dérange pas plus que ça que Disney récupère la licence.

D'ailleurs je me dis que si Lucas n'avait plus main mise sur les projets à venir (je parle toujours de la licence SW), ça pourrait sûrement donner un truc bien plus bandant, surtout si c'est fait par des gars réellement fans...

Donc je m'en réjouis plutôt qu'autre chose

Commentaire

• Je suis vraiment très surpris (encore) de lire que The Avengers est considéré par beaucoup comme le meilleur Marvel au ciné.

Clairement, ça pète dans tous les sens. Clairement, t'en prends plein la vue.

Mais le scénario est d'une pauvreté apocalyptique, et les héros -bien que nombreux- très inégaux dans leur traitement.

De mon côté, les Iron Man enterrent le reste des adaptations. Je trouve également le 1er Blade et les X-Men supérieurs à The Avengers. Et j'en oublie sûrement.

Commentaire

• Pas tant que ça.

Je trouve que 4 milliards, c'est vraiment pas cher. C'est juste la licence la plus lucrative de l'univers. C'est le prix qu'ils avaient payé pour Marvel et c'était y a plusieurs années, donc inflation toussa, moins cher...

En 1 flim, ils sont sûrs de se faire 2 milliards worldwide avec tous les produits dérivés, les DVD, les BD, la version 3D, les JV et j'en passe.

Même si le flim est pas top, voire pourri comme l'Épisode I.

Franchement, c'est donné. En 5 ans, c'est amorti.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                +1, je préfere largement un Indy pour rattraper la médiocrité du dernier plutot qu'un SW.
                Aucun des 2 c'est possible de leur dire d’arrêter et de laisser en paix ces 2 licences...

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  Je trouve que 4 milliards, c'est vraiment pas cher.
                  Ben j'ai eu la même réaction ! Mais c'est juste que c'est carrément pas estimable ce truc (bon ils l'ont fait)

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                    +1, je préfere largement un Indy pour rattraper la médiocrité du dernier plutot qu'un SW.
                    Tu veux un bon Indy ? Regarde donc Tintin !

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                      Pas tant que ça.

Je trouve que 4 milliards, c'est vraiment pas cher. C'est juste la licence la plus lucrative de l'univers. C'est le prix qu'ils avaient payé pour Marvel et c'était y a plusieurs années, donc inflation toussa, moins cher...

En 1 flim, ils sont sûrs de se faire 2 milliards worldwide avec tous les produits dérivés, les DVD, les BD, la version 3D, les JV et j'en passe.

Même si le flim est pas top, voire pourri comme l'Épisode I.

Franchement, c'est donné. En 5 ans, c'est amorti.
                      Moi, 4 milliards je trouve ça cher... surtout pour "10" films... quand je prends en reference le prix que Sony a paye pour se payer la MGM (2 milliards) si je me souviens bien... ça fait tres cher je trouve.

Je pense comme Nogo: lorsque Lucas disparaitra de l'horizon de Star Wars, la serie pourra (probablement) avoir le traitement qu'elle merite. J'oserai meme esperer qu'on puisse nous repondre les 2 trilogies avec des visions differentes, remis au gout du jour, plus violents etc etc....

@Angi-: Sincerement, je vois pas en quoi des films comme Blade ou X-men distancent Avengers... Pas d'intrigue, toujours un mechant qui vient foutre sa merde et qui se fera buter a la fin... Attention, j'ai beaucoup aime Blade (je le prefere aux 2 autres), j'ai beaucoup moins adhere a la vision Bryan Singer qui est mauvais dans les adaptations de super heros... Mais la on parle bien de film de super heros, et pour moi l'essentiel est d'en prendre plein la gueule

Commentaire

• Post du pauvre

Bah dans X-Men 2, on en prend quand même plein la gueule non ?

Maintenant, la dimension psychologique (même faible) des héros m'intéresse tout autant, ce qui rend probablement nos approches différentes.

Et dans Avengers, de ce côté-là, c'est quand même tout naze.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Dès la scène d'ouverture, ça en jette.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message

Maintenant, la dimension psychologique (même faible) des héros m'intéresse tout autant, ce qui rend probablement nos approches différentes.

Et dans Avengers, de ce côté-là, c'est quand même tout naze.
                            Ah non, je t'arretes là sur ce terrain direct... je vais prendre un exemple HS: je prefere au final largement la partie Saint Seiya Asgard à Saint Seiya Sanctuary, pour justement le "traitement et la decouverte des "mechants" ".
                            J'aime aussi decouvrir comme ça un peu l'histoire des protagonistes, ça ajoute un plus indeniable... Mais concernant Avengers, il n'y avait plus rien à ajouter ou presenter, vu que tout avait déjà été présenté dans leurs episodes respectifs.
                            X-Men 2, je m'en souviens plus trop... les 2 premiers ont ete des deceptions pour moi

Commentaire

• Non mais attention, j'ai jamais dit (non plus) que The Avengers était une merde. Il fait même partie des rares films pour lequel j'ai payé ma place de ciné, qui plus est plein pot s'il-vous-plait.

Juste que je ne vois pas en quoi il enterre les autres Marvel au ciné. Et surtout pas les Iron Man, qui étaient à mon sens vraiment très bons.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Moi, 4 milliards je trouve ça cher... surtout pour "10" films... quand je prends en réference le prix que Sony a payé pour se payer la MGM (2 milliards) si je me souviens bien... ça fait très cher je trouve.
                                Ben, je trouve pas ça cher par rapport à combien ça va leur rapporter.

Comme je l'ai dit, SW, même si tu fait un truc tout pourri, ça va tout cartonner. C'est garanti. Bien plus qu'un Captain America ou qu'un Hulk. Et je pense pas que Disney fera un truc tout pourri.

Même les fans les plus hardcores qui ne jurent que par la première trilogie iront voir les nouveaux épisodes.

Déjà, je trouvais que 4 milliards pour Marvel, c'était super bien joué mais c'était pas garanti que ça allait marcher. Là, c'est le même prix et c'est dix mille fois plus fiable.

Commentaire

Chargement...
                                X