Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la fin de la version Tim Burton, est expliquée par le réalisateur, en cherchant brievement sur internet on trouve. et c'est assez étonnant ce qu'il a voulu montrer (et que bien peu ont du comprendre !!)

Envoyé par neokony Voir le message
    Tu devrais regarder Where The Buffalo Roam ça t'aidera à l'apprécier
    (smoke) , trop rarement cité, quel dommage , vous manquez un sacré truc si vous croyez avoir aimé lasvegas parano ! c'est un pur film de GUEDIN sous acide, hilarant !!!!! il enterre Las vegas parano. bill muray est génial !

dans la série, y'a un épisode 0. le film de l'an dernier sur le début de carrière du fameux gonzo journaliste (avec Johnny depp encore une fois.. il y a rencontré sa future femme, la blonde) est moins amusant, c'est regrettable

Commentaire

• Envoyé par darby_crack Voir le message
      [...]

Ici, Harrison FORD (à partir de 5:09) résume bien ce qui fait pour moi la vrai force de ce film :

@Chapp : à 4:30, voilà ze eplication, ils étaient "castés" par groupe de 3...
      Merci pour la vidéo, je ne la connaissais pas.

Commentaire

• Envoyé par fiend41 Voir le message
        dans la série, y'a un épisode 0. le film de l'an dernier sur le début de carrière du fameux gonzo journaliste (avec Johnny depp encore une fois.. il y a rencontré sa future femme, la blonde) est moins amusant, c'est regrettable
        Rum diary ? Effectivement moins sympa mais fallait pas s'attendre à du Lasvegas Parano... Il était moins fracassé à l'époque le Mr
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Commentaire

• Kretinou is my god ^^

Ça ne peut être que mieux que le 4.

Commentaire

• Justement ces temps-ci je me rematte la série Die Hard

Perso le 4 j'avais bien aimé

Pas aussi bon que le premier ou le 3 mais bon quand même

Commentaire

• 39s du trailer je dis OUI
                http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Rahh mais le 4, j'y croyais et puis trop de scènes WTF qui viennent tout gâcher.

Ok, Die Hard, à la base, c'est pas forcément top crédible mais y a un moment c'est too much quoi.
                  Et puis les hackers de 15 ans ou presque surpuissants qui résolvent tous les problèmes, hackent les sites de la CIA avec un Tam-Tam, un briquet et un stylo-bille, ça va bien cinq minutes.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                    Rahh mais le 4, j'y croyais et puis trop de scènes WTF qui viennent tout gâcher.

Ok, Die Hard, à la base, c'est pas forcément top crédible mais y a un moment c'est too much quoi.
                    Et puis les hackers de 15 ans ou presque surpuissants qui résolvent tous les problèmes, hackent les sites de la CIA avec un Tam-Tam, un briquet et un stylo-bille, ça va bien cinq minutes.
                    avec un tamtam on arrive à tout faire. un tam tam c'est suuuuuper efficace !
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      avec un tamtam on arrive à tout faire. un tam tam c'est suuuuuper efficace !
                      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Very Bad Trip : mouais bof. J'ai dû rire max 2 fois. Plein de scènes sont super lourdingues et mal amenées. Ça fonctionne pas du tout. Carrément préféré la version pour meufs où là, j'avais beaucoup ri.

Commentaire

• Taken : j'avoue que sachant Besson derrière le tout, j'avais passé mon chemin sans hésitation. Et puis, à force d'entendre des critiques pas si pourries et me disant que j'allais rien comprendre à la trame super élaborée philosophiquement parlant du 2, je me suis laissé tenter.

Au final, c'est pas mal. L'idée de base très simple, se révèle super efficace et jubilatoire.
                          Faut dire que le flim repose tout entier sur les épaules de Liam qui a définitivement la classe. Une sorte de mix entre Harrison et Nicolas Cage.

Famke reste milfement sous-exploitée, c'est dommage.
                          Par contre, Maggie Grace, jamais de la vie, elle aurait dû troquer sa blonditude. Et je dis ça, j'aime pas les blondes.
                          Nan mais qu'est-ce qui s'est passé depuis Lost ? Elle est devenue horrible (en plus d'être insupportable) en si peu de temps, c'est ouf.

À noter la luxure en guest-star.

Sinon, les méchants tirent bien sûr super mal et tout le monde parle et s'adresse en anglais un peu trop naturellement.

Moins pire que j'aurais pensé.

Je suis prêt pour le 2.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message

Very Bad Trip : mouais bof. J'ai dû rire max 2 fois. Plein de scènes sont super lourdingues et mal amenées. Ça fonctionne pas du tout. Carrément préféré la version pour meufs où là, j'avais beaucoup ri.
                              Tu es le 2eme que je vois et qui dit que c'est "mauvais". Moi j'avais pas autant rit devant un film depuis American Pie justement... Par contre le 2eme, une fois passe la surprise du 1, la mayo ne prend pas aussi bien j'ai trouve

Pour Taken, je ne dirai qu'une seule chose: sous Jason Bourne, encore une pale copie

Commentaire

• Le truc qui m'a beaucoup déçu dans Very bad Trip c'est que la séquence d'ouverture semble annoncer une soirée de folie et, finalement, non pas que la soirée n'ait pas été riche, mais elle est très mal "racontée". Je plus ri pendant le générique de fin.

Avec un tel début, le film aurait pu et dû être plus déjanté.

Le 2, je l'ai vu pour le singe. Mais je m'y suis ennuyé. Un very bad film pour moi.

Commentaire

Chargement...
                                X