Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En fait, c'est la sortie cet été à laquelle je ne crois pas. Pas dans le réalisateur ^^

On n'a aucune info, ni rien et l'été, c'est demain ou presque.
    Dernière modification par grigri, 10 mai 2013, 23h33.

Commentaire

• Ouais, retardé ou ne sera jamais réalisé.

et il cherche toujours des investisseurs pour son adaptation de Cobra.
      En ce moment il a "Horn" et "Undying Love" dans les fourneaux. :(

Commentaire

• Ça m'a l'air super ambitieux ce qu'il veut faire pour Cobra.

Il a raison et c'est tout à son honneur (expression pas du tout pédante) mais du coup, voilà, ça va pas se boucler en 2 mois. C'est pas Spielberg.

Commentaire

• Stoker : premier flim «US» pour le brillant Park Chan-wook avec un scénario de Wentworh Miller qui a trop bien joué son coup d'utiliser un faux nom dans un premier temps pour l'écriture.
          Le scénario n'est pas si original que ça au final, assez hitchcokien, mais reste de qualité.

C'est surtout la réalisation qui le sublime, je dirais.
          C'est difficile à décrire mais y a plein de trouvailles excellentes au niveau de l'image, des effets sonores, de la musique, des différents plans... qui font que ça rend l'ensemble vraiment excellent et ce, dès le générique du début.
          Ils m'impressionnent ces Coréens. Pour moi, une autre réalisation, et ça aurait été un flim assez banal, sans plus.

Ça reste assez classique dans le déroulement mais on se demande quand même ce qu'il va se passer, c'est ça qui est fort ^^

Bref, j'ai vraiment beaucoup aimé. Faut que je me mate tous les Park Chan-wook, obligé

Commentaire

• Old Boy ce soir sur France 4.

Par contre, j'ai pas l'impression que ce soit en VO.

Sinon y a Pamela Rose aussi (le 1)

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              Stoker : premier flim «US» pour le brillant Park Chan-wook avec un scénario de Wentworh Miller qui a trop bien joué son coup d'utiliser un faux nom dans un premier temps pour l'écriture.
              Le scénario n'est pas si original que ça au final, assez hitchcokien, mais reste de qualité.

C'est surtout la réalisation qui le sublime, je dirais.
              C'est difficile à décrire mais y a plein de trouvailles excellentes au niveau de l'image, des effets sonores, de la musique, des différents plans... qui font que ça rend l'ensemble vraiment excellent et ce, dès le générique du début.
              Ils m'impressionnent ces Coréens. Pour moi, une autre réalisation, et ça aurait été un flim assez banal, sans plus.

Ça reste assez classique dans le déroulement mais on se demande quand même ce qu'il va se passer, c'est ça qui est fort ^^

Bref, j'ai vraiment beaucoup aimé. Faut que je me mate tous les Park Chan-wook, obligé
              grigri je te fais des bisous (je l'ai vu comme toi j'ai kiffé) nous avons les meme gouts

Commentaire

• Ça fait plaisir.

(en fait, Old Boy, c'est en VOST, craquage de la Freebox)

Commentaire

• Vu mama fiooou c'était pas mal

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Bordel, celui-là je réserve ma place :

http://touch.dailymotion.com/video/x...20p_shortfilms
                    prend en deux !
                    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Youhou la Stratégie Ender adapté en novembre ! Ca c'était du bouquin de SF !

En plus visuellement ils ont bien retranscrit ce que l'on s'imagine dans le livre.

Et sympa d'y voir Harrisson Ford aussi

Commentaire

• Commentaire

• sympa la musique du trailer.

Commentaire

• J arrive pas a cliquer dessus
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Mais tu sais pas cliquer.

Pour info, ceux qui ont Free, Canal+ (et les Canal bleu cerise, vert pomme et compagnie) est gratuit en ce moment.

Je sais pas jusqu'à quand, par contre. Un coup, ils m'envoient un courrier pour me prévenir, un coup, non. J'ai vu ça par hasard.

Y a quelques trucs intéressants, comme Gonzo, mode, d'emploi, avec la philosophe Nikita Bellucci.

Commentaire

• J'allais faire un "Fais descendre la page avec ta molette comme ça tu pourras atteindre la vidéo" mais Grigri m'est passé devant. Toute l'histoire de ma vie :(

Commentaire

Chargement...
                                X