Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    Bon bah je viens de me remater T2 director's cut, c'est vraiment la boucherie. Arrêtez vos débats sur vos vieux films pourris et regardez du vrai cinéma
    Je me l'étais regardé à l'époque et j'avais franchement aimé. Et oui, mention spéciale aux scènes de la puce et du sourire.

Seul regret, comme je suis chabalesque, ce n'était qu'en anglais.

Commentaire

• Vu The Cabin in the Woods mouai bof bof

Dans le film un mec doit sauter un ravin en moto pour chercher des secours et dit :

" je saute de l'autre côté et je cherche les secours et si je tombe j'y vais quand même mais en boitant "

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          Bon bah je viens de me remater T2 director's cut, c'est vraiment la boucherie. Arrêtez vos débats sur vos vieux films pourris et regardez du vrai cinéma
          Director's Cut ou Director's Cut Version Longue???

Commentaire

• Pour les amateurs en ce moment il y a Universal Monsters sur SyFy, hier c'était The Mummy suivi de The Wolf Man.

Les vieux films de ce genre je ne m'en lasse vraiment pas
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
              Director's Cut ou Director's Cut Version Longue???
              Version longue of course
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Youhou!!!

http://trailers.apple.com/trailers/n.../thelaststand/

He's back!

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                  Vu REC 3 genesis.

Enorme ! Cette fois ci ils ont mixé la prise de vue camera au poing qui faisait le succes des deux premiers + des plans classiques.

Le résultat est excellent ! Le scénario bien que classique est très efficace, le gore y est, l'actrice principale est excellente, le rythme est bon.

Bref un futur blu ray pour moi
                  serieux c'est pas possible tu te drogues

j'ai tenté de matter le film hier soir, mais j'ai pas eut le courage de le terminer... (j'ai déjà regardé 1 heure, c'est déjà ça)

entre l'humour volontaire qui marche pas et l'humour involontaire trop présent, les incohérences du scénario, c'est pas gore du tout, c'est lent.... et ce putain de syndrome Resident evil : quand ils sont loin, les zombis sont super speed, ils courent ultra vite, sautent du deuxieme étage pour venir bouffer un mec, mais voilà, arrivés devant le héros ou sa copine, ils marchent au ralenti...

Bref, c'est nul

si tu veux un bon film de zombi matte plutôt 28 semaines plus tard, la horde, l'armée des morts (pour ne parler que des films récents).
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Tony Scott s'est suicidé

Le cinéaste et producteur britannique Tony Scott, qui a notamment réalisé "Top Gun" et "Jours de tonnerre", s'est suicidé dimanche à l'âge de 68 ans en sautant d'un pont à San Pedro (Californie).

Le corps du cinéaste, frère du réalisateur Ridley Scott, a été retiré des eaux près du pont Vincent Thomas, au sud de Los Angeles, et une note écrite de sa main faisant état de son intention suicidaire a été retrouvée dans sa voiture stationnée sur le pont, selon la police.

La police a précisé que Tony Scott avait garé sa voiture, une Toyota Prius noire, sur le pont avant d'enjamber la rambarde et de sauter dans l'océan Pacifique. Des plongeurs ont recherché le corps dans le détroit de San Pedro, selon les pompiers de Los Angeles, avant de trouver la dépouille un peu avant 15 heures locales.

Outre son grand succès Top Gun (1986) où Tom Cruise avait le rôle principal - celui d'un pilote émérite de l'US Air Force - Tony Scott avait notamment réalisé Jours de tonnerre (1990), Ennemi d'Etat (1998) et Spy Game - Jeu d'espions (2001), avec Robert Redford.
                    :( Man on Fire...
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• dernier film en date : darknight rises

dans l'ensemble bien mais....
                      c'est quoi ce bruce wayne qui se fait remettre une vertebre et c'est reparti...
                      l'action est un peut plus "longue" à se mettre en place que les précédent, a part baine (il a pas du lire assez la bd) tout roule...

There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Clairement, par rapport au reste du film, cette séquence manque complètement de réalisme.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Clairement, par rapport au reste du film, cette séquence manque complètement de réalisme.
                            Ahahah

Et sinon vu la cabane dans les bois. Me suis bien marré. C'était cool.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Clairement, par rapport au reste du film, cette séquence manque complètement de réalisme.
                              Mais trop quand j'ai vu ça c'était tellement gros que j'ai même pas ri. Un simple "ha ouai? Bon ok..."

Sinon vous trouvez pas que son new costume a un problème à l'entrejambe? Il est TRÈS mal taillé.

Commentaire

• surtout quand on sait que
                                baine est quand même le seul (après avoir ingurgité une espèce d'emphet faite par poison ivy) a avoir littéralement broyé la colone de batou, il s'est retrouvé en fauteuil roulant après coup...et ce bien après les diverses mort de robin.batman c'est plus ce que c'était

There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Chargement...
                                X