Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message

(Merci pour tes précisions )
    je ne retiendrai que ça

Commentaire

• NAN! C'est ÇA Carl Weathers!

Commentaire

• Et ÇA!

Commentaire

• et arrested development aussi:

Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Commentaire

• Revu Predator.

Très bon film: bon rythme, personnages bien vus, avec un petit côté caricatural assumé, très bonne BO, scénario aux variations très sympas, chouettes répliques et des acteurs qui ont l'air d'avoir pris du plaisir.

J'ai également revu les Star Wars IV - VI. Le IV et le VI sont, à mon avis, l'écrin pour le V. Cette première trilogie est, à mon sens, bien supérieure à la "suivante", bien qu'il y ait des Ewoks.

Commentaire

• chapp, les star wars tu les a revu en blu ray ? A la seconde trilogie il manque clairement un solo.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Non, en VHS dans leurs versions THXisées.

Lucas a cochonné trop les films par la suite. Re-

Pour la seconde trilogie, je crois qu'elle est simplement le reflet du fait que Lucas, n'a pas vraiment compris ce qui avait fait le succès de la première.

Commentaire

• C'est marrant mais j'aurais tendance à préférer la prélogie à l'ancienne. Et j'ai même pas honte.
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• ça depend ce qu'on aime dans Star Wars, niveaux FX des vaisseaux et sabres lazer, ça poutre + dans la prélogie...et encore je préfère quand meme les X wings et Tie Fighters
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                        Non, en VHS dans leurs versions THXisées.

Lucas a cochonné trop les films par la suite. Re-

Pour la seconde trilogie, je crois qu'elle est simplement le reflet du fait que Lucas, n'a pas vraiment compris ce qui avait fait le succès de la première.
                        faut les mater en LD

Commentaire

• Le LD c'est has-been.

Commentaire

• Vu REC 3 genesis.

Enorme ! Cette fois ci ils ont mixé la prise de vue camera au poing qui faisait le succes des deux premiers + des plans classiques.

Le résultat est excellent ! Le scénario bien que classique est très efficace, le gore y est, l'actrice principale est excellente, le rythme est bon.

Bref un futur blu ray pour moi

Commentaire

• Les 2 premiers ont eu du succès ? Chez qui ? L'adolescence espagnole nécessiteuse ?

Commentaire

• oh la mauvaise langue !

ils en ont même fait une adaptation américaine "quarantaine"

Tu n'aimes pas ce genre de film (?)

Commentaire

Chargement...
                                X