Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Cité interdite : clairement le plus beau flim que j'ai jamais vu. En Blu-ray, ça doit tout déchirer. Toutes ces couleurs, ces jaunes, ces rouges, ces mauves, c'est fou.
    Je me disais que c'était encore un flim chinois où j'allais rien comprendre. Hé ben pas du tout.
    En fait, j'ai adoré.
    Bon, c'est pas la première fois que j'aime énormément un film de Zhang Yimou, c'était déjà le cas pour Qiu Ju, une femme chinoise qui m'a beaucoup marqué ou Hero. Du coup, j'ai envie de me faire toute sa flimo ^^

Ça fait très tragédie classique et pour cause.
    J'ai vraiment passé un bon moment.
    Gong Li et Chow Yun-fat ont toujours autant de charisme. Du coup, les princes à côté font un peu de la peine.
    Li Man est pas mal aussi dans son style.
    Ils sont trop forts ces Chinois.

J'ai été faible, je l'ai pas vu en chinois mais en anglais. C'est mal. Du coup, y a quelques doublages qui sont scandaleux. Mais bon, j'étais tellement subjugué par le reste que c'est passé, ce qui est exceptionnellement rare pour moi ^^.

À voir absolument

Commentaire

• Mais putain ouais, je signe tout de suite là.

Commentaire

• ou alors ça ?
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• C'est celle la la "best ever scene de cinéma au cinéma"

Sinon +1000 avec Grigri "la cite interdite est magnifique " Certifiée par Madame

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Non mais ce film

Il déchire en BR grigri on s'y croirait
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Jérémie Rénier est fabuleux dans Cloclo.
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                C'est celle la la "best ever scene de cinéma au cinéma"

Sinon +1000 avec Grigri "la cite interdite est magnifique " Certifiée par Madame

Trop excellent !

Commentaire

• (j'men doutais . Tiens, je viens de découvrir que le sigle pour Blu-ray, c'est BD selon wikipédia, et pas BR. Jamais vu ça.)

L'Interprète : casting solide, encore un bon Sean Penn. J'aime pas Nicole Kidman. Darius Khondji à la photo, youpi (non en fait, je m'en serais pas rendu compte si c'était pas écrit au début ^^. Pour quelques plans à la limite...).

Bon, super classique, assez chiant au final. Bof quoi. Comprend pas comment ce flim a pu coûter si cher. Enfin bon, c'est pas moi qui paie.

Très dispensable.

Commentaire

• à propos de Sean Penn, profitant du weekend canal- offert, je mate ce qui s'y traine. et tombé sur son rôle de star gothique has been, et j'ai adhéré. en VF c'était une souffrance totale , en VO ça passait plus zen, mais le film lui même est un roadtrip planant et lent avec des visuels bien travaillés.

pour les cinés à paname en paix, il faut prendre la cinematheque de bercy, pas la salle à 400places, car c'est là qu'ils y passent les films les plus dynamiques et populaires (enfin grand mot, vu la qualité des films ou documentaires, ce n'est pas la famille complète ou les sans-gêne qui y débarquent à ce ciné..),

mais les autres salles, les spectateurs n'hésitent pas à gueuler et prévenir les videurs si qq'un prend une photo ou parle 5secondes à son voisin, bon par contre ils ne bronchent pas si vous vous endormez sur place à force tellement c'est confortable

Commentaire

• Vu "The Expendables 2", j'y suis avec l'idée de voir un bon film d'action à l'ancienne et je n'ai pas été déçu. De l'action du début à la fin, des blagues douteuses, Chuck Norris simplement excellent avec la musique de western et la référence aux fact avec le cobra, le final avec enfin Arnold & Bruce réunis et en Smart en plus.
                      Seul bémol Couture et surtout Jet Li beaucoup trop absent mais dans l'ensemble ça reste un bon moment de cinéma.
                      Ps: faut quand même le faire nommer le méchant "Vilain" en FR
                      Dernière modification par Greedo, 16 septembre 2012, 09h14.
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Ouais, mais vu qu'ils sont partis pour nous en faire cinquante, ça sera pas mal qu'ils fassent un peu plus d'efforts sur les scènes d'action. On sent l'hommage aux années 80 mais y en a certaines qui sont limite. Ça pourrait être beaucoup mieux quoi.

Commentaire

• Petite séance hier soir avec The Secret.
                          Laugier derrière la caméra + Biel devant = j'ai bien aimé !
                          Je spoile rien, mais le film est intelligent, tellement même que les cons de spectateurs de Créteil n'y ont rien compris.
                          C'est typiquement le genre de pellicule à ne pas diffuser près de chez moi (à mon grand désespoir).
                          En tout cas le film est très bien construit et avec une excellente atmosphère.
                          Je recommande, mais encore une fois, je peux pas en dire plus pour ne pas spoiler.
                          Juste le pitch : Jessica Biel (miam) vit à Cold Rock, une ville qui se meurt depuis la fermeture de la mine avoisinante. Depuis, des enfants sont enlevés à rythme régulier. Ces rapts seraient l'œuvre d'un mystérieux homme vêtu de noir, le Tallman...
                          Attention, ce n'est que le pitch... donc Fboy, ne va pas voir ce film, tu risques d'être déçu façon Cabin in the woods. Les autres, laissez-vous tenter.

Commentaire

• - La cabane dans les bois: Très sympa, grosse surprise!

- Blanche-Neige et le chasseur: Ca s'laisse regarder (Charlize Theron est géniale).

- The Avengers: Un pur régal du début à la fin.

- Inglourious Basterds (pour la troisième fois): Christoph Waltz me subjugue à chaque fois (et Mike Myers est méconnaissable).

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                              - La cabane dans les bois: Très sympa, grosse surprise!
                              Je m'attendais à un poil de plus de rebondissement de la part de l'auteur mais c'est assez bon. Une bonne surprise visuelle (pas scenaristique donc) sur les 20 dernières minutes (en terme d'acteur et de gore).

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                                Je m'attendais à un poil de plus de rebondissement de la part de l'auteur mais c'est assez bon. Une bonne surprise visuelle (pas scenaristique donc) sur les 20 dernières minutes (en terme d'acteur et de gore).
                                J'avais pas lu le scénario avant de voir le film, j'avais juste vu l'affiche, d'où la grosse surprise.

Commentaire

Chargement...
                                X