Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/20...or=AL-32280515

Commentaire

• "Peut-être qu’un jour j’ai été élevé dans une ferme, et je suis tombé amoureux d’une oie. Wa wa wa [il imite l'oie]. Et peut-être qu’on a tué my goose et que j’ai snapé"

La vie résumée en une simple phrase
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Je l'aime ce type .

Commentaire

• Ho putain, il est fantastique

Envoyé par Setss. Voir le message
          Totall recall
          Le gouverneur joue par le pere de malcom ca passe pas
          Oui un peu de fan service ms Loin loin derriere celui de verohven
          C'est Monsieur White maintenant

Commentaire

• RE-vu Dikkenek et il est toujours aussi bon

Commentaire

• Tu ne me vois pas? Tu ne me vois pas?

Commentaire

• je vais chercher le poney.
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Va te faire refaire hein, alien!

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                    non mais serieux...:
                    The Bougnoul's revenge Taken 2:
                    Je vais pas dire que Taken etait mauvais, loin de là... mais maintenant, j'ai toujours un oeil comparatif sur le cine, les films qui sortent... Et ce Taken... c'est quand meme un sous Jason Bourne... Jason Bourne a renouvelé le film d'action qui stagnait depuis longtemps, puis n'a eu que de pales copies: Taken (justement), Hitman, Salt (meme la plastique d'Angelina Jolie n'est pas parvenue a me faire reellement accrocher)... Seuls les 2 derniers James Bond ont a mon gout su tirer leur epingle du jeu, avec un Daniel Craig plein de charisme (oui oui messieurs), qui eux ont pu rafraichir la licence James Bond, à laquelle je n'adhérait vraiment pas avant (sauf ceux avec Sean).

Commentaire

• Quelques bons flims pour changer.

Sabotage : sur les bons conseils d'un membre du forum . J'ai bien aimé. Pas le meilleur Hitchcock que j'ai vu mais sympa. J'avoue que j'en avais jamais entendu parler. On retrouve certains éléments classiques du cinéma du bon Alfred. Comme souvent, j'ai eu l'impression qu'il a probablement dû innover pas mal notamment avec la scène où le garçon se fait tuer. On ne voit pas de sang mais ça reste assez violent. D'ailleurs, je me suis toujours dit que c'était assez rare les flims où des enfants mouraient. Je sais pas si c'était le premier flim où on pouvait le voir, surtout de cette manière-là, mais ça reste un sujet délicat. D'ailleurs, ça m'a fait penser à la scène du début des Incorruptibles. Sinon, dans Face Off également, on a ça. Et j'avais vu un bout de flim avec Birkin et Depardieu, j'imagine que c'était Je t'aime moi non plus où on voit des meurtres d'enfants, ça m'avait surpris.

Harvey Milk : je préfère quand Gus Van Sant fait ce genre de flim plutôt que des remakes plan pour plan ou des trucs comme Elephant...

Vraiment pas mal. Pas forcément le meilleur biopic mais intéressant.
                      Je comprends pas pourquoi les meufs sont autant à fond sur Sean Penn et il m'avait bien déçu en palmant (oui, du verbe palmer, commencez pas) cette merde d'Entre les Murs mais, y a pas à dire, c'est vraiment un acteur excellent. Il l'a montré à plusieurs reprises.
                      J'adore les quelques flims qu'il a réalisés et que j'ai vus aussi...
                      Sinon, j'ai découvert grâce au flim, ce qu'étaient les Twinkies. Truc de ouf, ça a l'air super commun, j'avais jamais fait gaffe.

La Couleur Pourpre
                      : 25 ans que je voulais voir ce flim. Vieux motard... Hé ben, j'ai pas été déçu. C'est vraiment du bon Spielberg comme on aime. Pas du Indy 4 quoi.
                      Évidemment plein de grosses stars quand elles avaient 12 ans : Whoopy Golberg, Danny Glover, Oprah Winfrey (), Laurence Fishburne qui joue même pas une minute... C'est du lourd.
                      Difficile de rester insensible à cette histoire et ces personnages malgré la longueur du flim (plus de 2h20). J'ai envie de dire qu'on ressent tout l'humanisme de Steven dans ce flim, c'est beau, c'est typiquement années 80, ça n'a pas vraiment vieilli, l'image est très belle, Danny fait vraiment peur, bref, j'ai vraiment aimé.

Commentaire

• Vu Batman The Dark Knight Rises il y a dix ou quinze jours.

Depuis le navet qu'a été Alien Prometheus j'ai pris des résolutions avant d'aller au ciné, y compris pour Batman :
                        Arrêter de se monter la tête en imaginant que le film va forcément être une tuerie.

Résultat, j'ai bien aimé ce Batman, c'est de loin le moins bon de la trilogie de Nolan, mais j'ai passé un bon moment avec ma copine, ce qui reste le principal.

Les bémols sont nombreux, je retiendrai surtout que Nolan a manqué de couilles et n'a pas assumé certaines idées jusqu'à la fin, ce qui est tout de même regrettable compte tenu du potentiel.

Gros point positif : On avait quasiment la salle pour nous seuls, le pied total ! Limite projection privée quoi !

Commentaire

• Alors moi j'ai vu Batman The Dark Knight Rises ce week, en me disant chouette il va y avoir personnes, et bien le ciné était pleins !!

Sinon j'ai vraiment aimé cet épisode, c'est pas la claque du Dark Knight mais c'est un putain de gros film.

De la à dire que c'est le moins bon des 3 surement pas, pour moi le Begins est le moins bon.

Dans l'ordre :

1-Dark Knight
                          2-Dark Knight Rises
                          3-Begins

Sinon avec un peu de retard j'ai vu Le Prestige, je ne m'attendais à rien et j'ai été tres surpris, un tres tres bon film
                          Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                          Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• Je me souviens avoir eu beaucoup de préjugés, préjugés qui m'ont pendant longtemps empêchés de visionner la trilogie de Nolan.
                            Puis passé outre ces derniers, je me suis retrouvé scotché devant Begins.

Niveau classement, voici le mien :

1 - The Dark Knight.
                            2 - Begins.
                            3 - The Dark Knight Rises.

J'ai aussi vu Le Prestige récemment, pareil il y a dix ou quinze jours, j'ai trouvé le film bon, il fait passer le temps rien de plus, mais le final raté.
                            Dernière modification par Get, 28 août 2012, 13h16.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                              .... je retiendrai surtout que Nolan a manqué de couilles et n'a pas assumé certaines idées jusqu'à la fin ....
                              Ne serait ce pas plutôt les producteurs hollywoodiens qui en manquent ? Sauf si Nolan s'autoproduit mais là ça serait étonnant (licence Batman oblige)... On sait qu'ils brident souvent les réals quelque peu originaux

Commentaire

• ce type est énorme, l'interviewer ca doit être un calvaire !

When I was with my grandma, at the farm. I had a beautiful white goose. Her name was Edith. Like Edith Piaf. You know like 'moi je vois la vie en rose…' et je commence à danser devant le mec, le mec en train de saigner n’oublie pas ! Je danse un peu et je lui dis 'One day, it was on Christmas eve, I was invited at my grandma’s and she gave me goose liver. I ate it, and then she told me 'Do you like the taste of Edith ?'"

Duck King l'a inspiré !
                                PUZZLE BUBBLE CREW
                                MIDLEVEL DE SAC CREW
                                DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Chargement...
                                X