Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous le sentez bien, Oblivion ? Ou genre j'attends la version à 699 Mo gratuite ?

Commentaire

• Envoyé par fiend41 Voir le message
      "Street kings" avec keanu reeves en flic d'élite un pet alcoolique. ça se laisse entrainer, mais ça traine faut reconnaitre, et puis ça s'enchaine bien sur une surprise qui n'est pas inédite.. ah la corruption....
      Vu également, et je rejoins ton point du vue... dans le genre, Training Day reste meilleur

Envoyé par Tarma Voir le message
      Vous le sentez bien, Oblivion ? Ou genre j'attends la version à 699 Mo gratuite ?
      Avec Tom Cruise en 1er role, je pense que ça craint... Tom Cruise et Bruce Willis en tete d'affiche, ça craint vraiment ces 2 là... alors qu'ils savent etre excellents en 2eme roles!

Bon les tapettes, y'a des cinephiles ici ou quoi??? personne pour me repondre sur "Cogan"???

Commentaire

• J'ai pas eu ce sentiment.

La patrie, je vois pas trop à quoi tu fais allusion.

La religion, au contraire, j'ai trouvé qu'il s'en moquait pas mal (la scène à l'hôpital avec son copilote), on voit bien que Denzel méprise et qu'il prie pour leur faire plaisir.

Pour l'alcoolisme, ben, je ne suis pas trop d'accord. Ils allaient pas te dire que c'est chanmé.
        Et d'un autre côté, ils insistent bien sur le fait que malgré ça, il a réussi un truc que personne n'aurait su faire.

J'ai trouvé, au contraire, que c'était bien amené et que la fin n'était pas vraiment prévisible.

Pour Cogan, je pense que tu peux y aller.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Vu également, et je rejoins ton point du vue... dans le genre, Training Day reste meilleur
          :fartaz: j'ai pas voulu mettre le spoiler quoi , yep ça y fait bien penser. mais Training day reste impérial à côté (smoke). rhalala la scène de la cuisine chez les portoricains, tu la vois pas venir

Commentaire

• Sinon, on vit quand même une époque formidable :

http://www.premiere.fr/Cinema/News-C...e-cine-3727100

J'ai envie de croire que c'est un fake mais bon.

Commentaire

• Abusé, on lit vraiment tout et n'importe quoi aujourd'hui, je pense que c'est un fake, ou alors un mec qui n'a pas peur de passer pour un gogol. Ca me fait penser aux gens qui collectionnent les coupons reduction dans les magazines et qui font chiez pendant trois plombe pour gratter 5 euro a la caisse.

Commentaire

• Envoyé par neofan Voir le message
                Abusé, on lit vraiment tout et n'importe quoi aujourd'hui, je pense que c'est un fake, ou alors un mec qui n'a pas peur de passer pour un gogol. Ca me fait penser aux gens qui collectionnent les coupons reduction dans les magazines et qui font chiez pendant trois plombe pour gratter 5 euro a la caisse.
                Tu serais surpris... je connaissais une femme qui hesitait pas, à une époque, à faire 10/15 bornes tous les jours pour aller chercher son bon d'achat de 2€ à Auchan, alors qu'il y a un Auchan plus proche à 2mn... et elle etait fier d'annoncer ça... je trouvais ça plutot pitoyable... meme ma femme qui est pour faire des ecos, trouvait cette demarche "pathétique", c'est dire...

Commentaire

• Oblivion, ça fait bof envie au niveau des affiches quand même.

On dirait qu'il a une tenue en plastique

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                    D'ailleurs, j'ai vu hier soir la B-A de The Grandmaster. J'y crois
                    et moi je l'ai vu y il a 3 semaines un grand film

Commentaire

• !La chonce.

A priori, il y aura une version longue.

Et le tournage a été on ne peut plus chaotique. Tony Leung s'est cassé 2 fois le bras, pas de scénario comme d'hab' etc.
                      Dingue que le projet ait abouti.

Commentaire

• J'en profite pour sortir du placard... J'ai toujours voulu être Tony Leung, meme dans In the mood for love

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                          Vous le sentez bien, Oblivion ? Ou genre j'attends la version à 699 Mo gratuite ?
                          Déconne pas avec ta version pourrie à 699mo faut le voir dans de bonnes conditions en HDrip
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Nan mais Tony Leung, la classe internationale, c'est tout.

Commentaire

• www.lesilluminati.com

Commentaire

• .
                                "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Chargement...
                                X