Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message
    Cowboys & Envahisseurs.
    Le titre annonçait du lourd.
    Il passe le temps... pas vite.

Vu Boule Et Bill : sympa, pas trop long et ce n'est pas plus mal.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
    -

Commentaire

Vu (jusqu'au bout) Cowboys & Envahisseurs.

C'est difficile de choisir par quoi commencer.

Je ne me souviens pas avoir déjà autant ressenti chaque seconde composant une durée d'une heure et cinquante-sept minutes.

Craig et Ford devraient être amendés pour avoir "joué" dans ce film.

Favreau mériterait la prison, ou plus, en fonction des pays.

Pratiquement tout est "raté" dans ce film. Et il dure une heure et cinquante-sept minutes. Mon Dieu!
      Au début je me suis demandé si tu parlais de Cowboys & Aliens, mais après vérif, il s'agit bien du même film.

Il casse pas trois pattes à un canard, mais j'ai vu plus insupportable.

Ça aurait pu être mieux, c'est sur.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Cheuboh Voir le message
        Le dernier film qui m'a marqué : Malveillance
        Réalisé par le gars de REC, j'ai oublié son nom.

Une histoire de gardien d'immeuble apparemment bien sous tout rapport....

Ca faisait longtemps que j'avais pas gigoté sur mon siège en me rongeant les ongles pendant tout un film.
        Hyper prenant, hyper malsain, hyper bien !
        je re-quote car testé et approuvé !
        C'est du même scénariste que REc ou du même réalisateur ? (les 2 peut être ?)

Quoiqu'il en soit, un mec à suivre.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• @ zouzzz:

Des films avec des titres "qui annonçaient du lourd", j'en ai vu. Et ils étaient bien. Mais là, je ne savais pas.

@ Arngrim:

De deux choses l'une: soit tu deviens résigné, soit je l'ai vu en étant chafouin (©).

Dans tous les cas, !des noms de films plus insupportables, mais qui cachaient bien leur jeu.

Parce que, et ça ne doit être que ma faute, je n'ai pas arrêté d'espérer qu'à un moment, il y aurait quelque chose; n'importe quoi: une blague, un plan, une réplique, une idée, une musique, un regard, un twist ou, mieux, que je me rendrais compte que je faisais un mauvais rêve. Il n'y a rien eu.

Commentaire

• Putain, j'ai vu ce film, mais je ne me souviens pas de la moindre scène, blague, réplique ou idée... Donc j'avoue... Mais je ne me souvient pas non plus d'avoir été agressé... C'est bizarre... Il est comme tombé dans l'oubli...

Commentaire

• Cowboys and aliens, je l'ai déjà dit, mais c'est une grosse déception pour moi.

C'est mou du genou putain !

Commentaire

• J'ai cherché ses genoux: il n'en a pas.

Edit: Olivia Wilde sort du feu.

Commentaire

• \o/

Edit du double post.

Commentaire

• 't'in mais The Grandmaster dans 2 semaines quoi.

J'y crois.

Commentaire

• Vous allez rencontrez un bel et sombre inconnu : bon, pas le titre moisi déjà.
                      J'ai pas trop aimé. À la fin du flim, je me suis dit : tout ça pour ça.
                      J'ai connu Woody plus inspiré. C'est pas très marrant, c'est pas très intéressant.
                      Les personnages sont bien caricaturaux.
                      J'imagine que c'est un peu fait exprès pour aboutir aux quelques minutes finales. Mais bon, que c'est laborieux.

Seul intérêt du flim, quelques scènes avec la plus belle femme du monde.
                      Je vous en remets une cuillère, c'est cadeau ^^

Commentaire

Vu (jusqu'au bout) Cowboys & Envahisseurs.

C'est difficile de choisir par quoi commencer.

Je ne me souviens pas avoir déjà autant ressenti chaque seconde composant une durée d'une heure et cinquante-sept minutes.

Craig et Ford devraient être amendés pour avoir "joué" dans ce film.

Favreau mériterait la prison, ou plus, en fonction des pays.

Pratiquement tout est "raté" dans ce film. Et il dure une heure et cinquante-sept minutes. Mon Dieu!
                        Avoues que Transformers c'est mieux

Moi pas du tout interesse par votre film... Rien que Ford au casting, c'etait l'assurance d'un navet, c'est reducteur, je sais, mais sa carriere est finie et j'accroche pas du tout à son jeu d'acteur... Meme David BOREANAZ dans Bones est plus convaincant que lui finalement... c'est dire... Ferait mieux d'abandonner papy... ou de prendre exemple sur des grands comme Eastwood ou Hoffman...

Commentaire

• C'est triste à dire mais tu n'as pas complètement tort pour Ford

(oui, tord, ça s'écrit tort, dans le contexte)

(même si ça rime avec Ford)

(je veux pas le savoir)

Commentaire

• En fait c'est le thème Cowboys qui se mélange pas avec le fantastique. C'est que du ratage. Y a qu'à voir John Hex, Cowboys & Envahisseurs, Cowboys Vs Zombie, Tremors 4, etc

Puis Olivia Wilde j'aime pas son nez. Je lui ferai l'amour mais vraiment par charité.

Commentaire

• @ Mefff':

Même si j'ai dû me questionner sérieusement, il me faut avouer que les Transformers m'ont paru moins intenables.

Pour Ford, je ne suis pas capable de lui mettre sur le dos le ratage que représente ce film, même si, c'est vrai, il n'est pas, entre autres, Joaquin, Leonardo, Sean ou Brad (je ne parle pas du physique ).

@ grigri:

Tu as raison.

Tordons le cou à ce tort!

@ Kretinou:

C'est ce qu'a dû se dire Craig; ça doit expliquer le fait que les scènes entre lui et Wilde ne soient pas très réussies.

Commentaire

• Des avis sur Cogan?

Il me tente bien, je serai meme pret je pense à l'acheter au prix fort en Blu-ray

Commentaire

Chargement...
                                X