Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me souviens l'avoir trouvé très bof à l'époque, par contre j'ai souvenir d'un générique bien stylé.

Commentaire

• Envoyé par fiend41 Voir le message
      nogo amigo !! le choc que ça m'a fait quand tu as trouvé la séquelle de Gora, je me le garde au chaud pour bientôt le savourer on en recausera (smoke)
      Ha mais je suis partant pour Arog ! Plutôt 2 fois qu'une même, faut juste que je le choppe en toute légalité

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
        Vu RockNRolla de G.Ritchie.
        Trop bon, stoo.
        Effectivement ca faisait longtemps que j'attendais un nouveau "bon" Guy Ritchie, et pareil jl'ai plutôt bien aimé

Par contre, pour rebondir la dessus, il n'était pas prévu d'y avoir 2-3 films ? Je crois qu'il avait été écrit directement dans cet état d'esprit (suite, ou trilogie je ne sais plus), bref si ca se trouve ca a été annulé
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Vue le succes de rockNrolla je pense pas que ca ai ete annuler. Surement reporter

Commentaire

• Qu'est-ce que t'entends par succès ?

25 millions d'USD pour un budget de 18 ?

Guy Ritchie, depuis Snatch, il fait que de la merde.

En vous remerciant. ²

Commentaire

• .
              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                Effectivement ca faisait longtemps que j'attendais un nouveau "bon" Guy Ritchie, et pareil jl'ai plutôt bien aimé

Par contre, pour rebondir la dessus, il n'était pas prévu d'y avoir 2-3 films ? Je crois qu'il avait été écrit directement dans cet état d'esprit (suite, ou trilogie je ne sais plus), bref si ca se trouve ca a été annulé
                J'ai vu ça sur le net. Quelqu'un a maté ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  Qu'est-ce que t'entends par succès ?

25 millions d'USD pour un budget de 18 ?

Guy Ritchie, depuis Snatch, il fait que de la merde.

En vous remerciant. ²

J'avoue j'ai pas checker les recettes, tout ce que je sais c'est que je n'ai jamais rencontrer quelqu'un qui ne kiffait pas rockNrolla. Ce film a une espece d'aura a la fight club, il est cool et culte.

Commentaire

• Présent !

Commentaire

• Merci d'effacer mon compte.

Commentaire

• Bah moi j'ai pas aimé, je suis d'accord avec grigri (décidément ) , depuis Snatch j'ai pas vraiment kiffé sur un de ses films.
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          Merci d'effacer mon compte.
                          Je voulais dire que je n'ai pas aimé ce film le grigri

Commentaire

• Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                            Pas encore sorti celui là ? Me file sérieusement envie quoi

Commentaire

• C'est la que je me rend compte qu'IRL je m'entoure de gens qui me correspondent bien mieux

Commentaire

• Nan mais si on est tous d'accord, ça va plus du tout ça.

Mais plus sérieusement, je crois que je n'aime pas du tout le style de Ritchie.

J'ai vu Snatch en premier. J'ai super accroché. Brad Pitt et les autres au top et tout.

Ensuite, Arnaques... (sorti avant), plus ou moins le même flim en moins bien.

Après, au secours, Revolver et RocknRolla, c'est indigeste. Le montage, les dialogues et tout.
                                Le même style de persos, de structure du récit etc.

Commentaire

Chargement...
                                X