Je me souviens l'avoir trouvé très bof à l'époque, par contre j'ai souvenir d'un générique bien stylé.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
Envoyé par fiend41 Voir le messagenogo amigo !!le choc que ça m'a fait quand tu as trouvé la séquelle de Gora, je me le garde au chaud pour bientôt le savourer on en recausera (smoke)
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageVu RockNRolla de G.Ritchie.
Trop bon, stoo.
Par contre, pour rebondir la dessus, il n'était pas prévu d'y avoir 2-3 films ? Je crois qu'il avait été écrit directement dans cet état d'esprit (suite, ou trilogie je ne sais plus), bref si ca se trouve ca a été annulé
Commentaire
-
Envoyé par marsupouse Voir le messageEffectivement ca faisait longtemps que j'attendais un nouveau "bon" Guy Ritchie, et pareil jl'ai plutôt bien aimé
Par contre, pour rebondir la dessus, il n'était pas prévu d'y avoir 2-3 films ? Je crois qu'il avait été écrit directement dans cet état d'esprit (suite, ou trilogie je ne sais plus), bref si ca se trouve ca a été annulé
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageQu'est-ce que t'entends par succès ?
25 millions d'USD pour un budget de 18 ?
Guy Ritchie, depuis Snatch, il fait que de la merde.
En vous remerciant.²
J'avoue j'ai pas checker les recettes, tout ce que je sais c'est que je n'ai jamais rencontrer quelqu'un qui ne kiffait pas rockNrolla. Ce film a une espece d'aura a la fight club, il est cool et culte.
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageMerci d'effacer mon compte.
Commentaire
-
Envoyé par Vic Mackey Voir le message
Commentaire
-
Nan mais si on est tous d'accord, ça va plus du tout ça.
Mais plus sérieusement, je crois que je n'aime pas du tout le style de Ritchie.
J'ai vu Snatch en premier. J'ai super accroché. Brad Pitt et les autres au top et tout.
Ensuite, Arnaques... (sorti avant), plus ou moins le même flim en moins bien.
Après, au secours, Revolver et RocknRolla, c'est indigeste. Le montage, les dialogues et tout.
Le même style de persos, de structure du récit etc.
Commentaire
Commentaire