Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pareil je le trouve ultra "mou" et la scène à la fin avec le gros plan sur sa gueule j'ai relancé le film en pensant qu'il y avait un bug et hop d'un coup l'oeil qui cligne .

Sinon le film est bien mais trop longueur gnangnan lover sans dialogue ou tu dois t'imaginer ce qui pense en regardant la nana dans les yeux

@Fboy Transporteur cest de la merde pour wesh wesh comme Yamakazi ou Taxi, B13, etc....
    Dernière modification par neokony, 22 mars 2012, 10h59.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
      Franchement es gars vous etes à l'ouest.

Retournez vous palucher devant un transporteur de Luc Besson
      Si c'est pour comparer avec n'importe quel film de bagnole... J'ai bien aimé le 1er Tranporteur dans le genre no brainer, mais ça me viendrait pas à l'idée de juger ces deux films sur la même base. Drive je le mettrais plus en relation avec The French Connection ou avec Gone In 60 Seconds (l'original hein !). Et même là il tient pas la distance, pourtant Drive a un rythme proche de ces films. Mais dans les films des 70s, les moments calmes préparent un climax, alors que là... Le climax de Drive c'est quoi ? Quand il met sa veste sur l'épaule ? Quand il change de cure-dent ?

C'est là que Drive est raté (pour moi) : avec son charisme de moule, Ryan Gosling donne aucune profondeur à son personnage, il n'y a aucun attachement ou identification au héros et le rythme du film, y'en a pas, tout reste au même niveau placide et monotone.
      Dernière modification par lekteur, 22 mars 2012, 11h02.

Commentaire

• Drive c'est juste une belle arnaque...
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Attention c'est pas parce que j'ai dit que je m'étais emmerdé que je suis pour autant un gros fan d'action.
          Fait pas de raccourci stp car d'un j'aime pas Besson et de 2 j'ai apprécié Melancholia par exemple alors que c'est ultra "mou".
          Pour moi, ce sont les deux films de 2011: Drive et Melancholia. The Artist...

Cette veste retro j'adore. J'adore l'extrême tension latente, et les accélérations soudaines, et la musique... Chaque fois que j'écoute le "Under your spell" j'ai la chair de poule. Même ma mère a été complètement bluffée. Mais c'est marrant le nombre de gens qui sont passé à côté de ce film.

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
            S...alors que là... Le climax de Drive c'est quoi ? Quand il met sa veste sur l'épaule ? Quand il change de cure-dent ?

C'est là que Drive est raté (pour moi) : avec son charisme de moule, Ryan Gosling donne aucune profondeur à son personnage, il n'y a aucun attachement ou identification au héros et le rythme du film, y'en a pas, tout reste au même niveau placide et monotone.
            Je suis tout à fait... pas d'accord.

Le climax c'est le jeu de cache-cache dès le début avec les flics, c'est quand la tête de la fille explose dans la salle de bain, c'est la scène absolument culte de l'ascenseur, c'est la traque au masque de silicone, c'est le dernier plan long sur son clignement de paupière, c'est un film qui me hante depuis que je l'ai vu.

Commentaire

• Certains confondent "mou" et "prendre le temps de" j'ai l'impression.
              Mais les films de Refn sont particuliers c'est comme du Kitano soit on a cette sensibilité à suivre ce genre de rythme soit on passe complètement à côté.
              Par contre la bande annonce de Drive n'a absolument rien à voir avec le film, c'est trompeur.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Finalement la voiture est presque anecdotique
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• La bande son 80's est excellente et fait beaucoup quant à l'immersion du spectateur et là, pareil, si on est pas sensible à ces sons ça retombe.
                  En bref ce film ne peut et n'est pas fait pour plaire à tout le monde, c'est juste l'histoire d'un putain de sociopathe (comme pour Bronson) avec une esthétique, une BO et une justesse impeccable.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                    La bande son 80's est excellente et fait beaucoup quant à l'immersion du spectateur et là, pareil, si on est pas sensible à ces sons ça retombe.
                    En bref ce film ne peut et n'est pas fait pour plaire à tout le monde, c'est juste l'histoire d'un putain de sociopathe (comme pour Bronson) avec une esthétique, une BO et une justesse impeccable.

Commentaire

• Testament a tout dit

Commentaire

• “C’est chiant.
                        - Oui. C’est pour ça que personne ne l’a fait jusqu’ici.
                        - Et vous pensez qu’on peut en faire quelque chose ?
                        - Oui, regardez, il suffit d’américaniser le film. D’abord, dans cette scène, il y a trop de prénoms : on va en retirer. On va faire du héros un baroudeur mystérieux. Les gens penseront que les moments chiants sont mystérieux. On remplace les plans sur Paris par Los Angeles, et pour la musique, on fait du placement de rock pour ados. On met un peu de violence ici ou là pour faire film choc, et hop, la grosse feinte.
                        - Ça m’a l’air complètement con. Je vous donne 13 millions de dollars.
                        - Merci Président, je ne vous décevrai pas.”

Ainsi naquit Drive.

Sinon perso j'ai bien aimé Drive

Un peu "lent" c'est sûr, pas le genre de film à regarder entre potes, mais rien que pour la BO il vaut le coup

Commentaire

• La BO claque autant que la gueule du gars au sol dans l'ascenceur

Commentaire

• Nouveau Cronenberg avec Robert Pattinson. J'en attend énormément.

Commentaire

• Voilà un teaser qui ne raconte pas tout le film et qui reste énigmatique du début à la fin

Commentaire

• vu la colere des titans.

J'avais trouvé le premier episode nul.

Celui ci est un cran au dessus mais reste tres nul quand meme.

Les acteurs n'y croient pas.

Liam neeson fait plus penser à Merlin qu'à Zeus

La narration mise en scene est assez lourde.

Le film dure 1:27, on croirai qu'il se passe genre une demi heure de plus...

Le minautore ressemble à Galabru avec des morceaux de bois sur la tete et arrive comme un cheveu sur la soupe.

Bref

CACA
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X