Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vous rejoins sur Army of the dead... Bautista bordel mono expressif, c'est clair... Son rôle dans GOTG était pile poli pour lui (je l'avais apprécié la, j'avoue), y en faut pas plus en fait ! (et j'ai vu qu'il rallait que son personnage Drax ne soit pas plus profond, avec son passif etc... ; en fait le réalisateur est juste... réaliste)

Les flares et autres effets, effectivement je me demandais de quoi vous parliez, bordel, on comprends vite... mais ça a l'air d'être son style...

J'ai trouvé un truc bizarre avec la pilote d'hélico (jamais vraiment intégré, toujours des champs-contre champs, pas souvent "dans" les scènes avec les autres) et bien j'ai compris pourquoi https://www.melty.fr/army-of-the-dea...e-a760303.html

@Twilight : ta fille de 9 ans regarde ça ? Le mien en est encore trèèèèès loin
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Drax n'a, à l'origine, aucun passif, c'est une création, une arme dédiée à la destruction du titan Fou alias Thanos, il est tellement débile qu'il avale une pierre de l'infinie pensant mangé un bonbon.
      En se sens, Bautista est parfait dans le rôle de Drax, idiot au possible, même si le script à prix ENORMEMENT de liberté concernant la bio des personnages et le scénario d'origine.
      Je pense que D.Jonhson aurait surement donné plus de profondeur au personnage créé par Snyder, mais le budget de the Rock n'est clairement pas le même que Bautista.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Pas compris la blague sur Cassandre

Commentaire

• Cassandre était maudite par Apollon pour avoir refusé de lui donné son cul alors qu'il lui avait transmit le don de prédire l'avenir.

Toutes ses visions étaient exactes mais personne ne l'a croyait. (Cf: chute de Troie, mort d'Agamemnon, etc ...)

Tu ne peux donc pas appeler des "Cassandre" ceux qui font des prédictions de merde, c'est tout l'inverse.

Commentaire

• On sait pas encore si c'est des prévisions de merde, attends un peu

Sinon, jouer les cassandre : prédire des malheurs.
            C'est pas moi qui le dis.

Maintenant, il serait temps de grandir, il y a une différence entre le sens étymologique et le sens courant
            Dernière modification par grigri, 27 mai 2021, 20h56.

Commentaire

• Peut être qu'il ne te croit pas tout simplement

Edit: non ça va pas parce que tu donnes des faits et non une prédiction

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                jouer les cassandre
                Choisir un perso top tier dans Soul Calibur 6
                n'est-il pas de bonne augure ?

Commentaire

• Cassandre est un personnage de fiction du domaine public. Vous en faites, techniquement, ce que vous voulez.

Commentaire

• Vous me désespérez.

Commentaire

• C'est dur de reconnaître ses erreurs

#ExpérienceDeMilgram

Commentaire

• On doit vivre dans un monde parallèle.
                        Non parce que je vois pas non plus le rapport avec l'expérience de Milgram.

Commentaire

• Peut être qu'il rêve de t'électrocuter

Edit: non je vois plutôt Grigri avec une blouse blanche donner des ordres aux autres de le faire

Commentaire

• Pas compris le rapport entre Bautista et Cassandre.

Bautista, tu lui mets une hache dans chaque main, tu lui demandes d'aller chercher du sérum physiologique dans un hôpital infesté de zombies, tu le fais monter au dernier étage attraper la boîte, puis descendre par l'ascenseur jusqu'au parking au sous-sol et tu le fais monter dans un hummer et sortir en défonçant la porte. Je suis certain que la scène sera bien.

Dans Army of the Dead, on est loin de ça.

Commentaire

• Le mec qui connaît rien

Dans l'expérience de Milgram, déjà, il y a plusieurs versions ou adaptations.
                              Et ça illustre plusieurs trucs différents. Une expérience passionnante même si critiquable et critiquée.

Bref.

Mais il y a notamment le fait que les mecs ont du mal à s'arrêter une fois lancés. Ça serait reconnaître son erreur, qu'ils auraient jamais dû envoyer le courant. Pas même commencer.
                              Si tu t'arrêtes à 75V, pourquoi tu t'es pas arrêté à 60 ? Pourquoi ne pas allez jusqu'à 90 ? Etc.
                              Les mecs finissent bien sûr par s'arrêter sans aller jusqu'au max. Pas tous et c'est ça qui est flippant entre autres ^^

Mais ça illustre parfaitement le fait de s'entêter dans son erreur car il en coûte, à plusieurs niveaux, de s'arrêter et de reconnaître qu'on avait tort depuis le début.

Je trouve que c'est un phénomène qu'on observe tous les jours. Notamment, sur les projets informatiques merdiques (pléonasme) en entreprise

Et également sur les forums donc

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                                Les mecs finissent bien sûr par s'arrêter sans aller jusqu'au max. Pas tous et c'est ça qui est flippant entre autres ^^
                                L'expérience a été citée pour tenter d'expliquer les comportements meurtriers des Nazi

Commentaire

Chargement...
                                X