Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Énormes spoils pour Matrix 4:

Reboot du premier épisode, Barney Stinson en psy, un clone jeune de Morpheus en agent, Trinity est l'élue.

Commentaire

• Il y a des chances que je le boude.
      J'ai déjà un gros ras le bol des reboots, remake et compagnie (pour les films et séries surtout, pour le jv ça ne me dérange pas encore) mais si c'est à la sauce sjw c'est juste non.

Les messieurs dames wachowski ont un rôle dans le reboot?

Edit:

Je suis mi content mi tigé.

Adapter le scénario pour expliquer que les acteurs ont pris 10 ans, pourquoi pas. Ça peut se faire sans trop changer l'histoire prévu. Mais j'ai l'impression qu'il y a une forte inspiration Game Of Thrones.

C'est casse gueule. Faudrait ni que ça devienne une parodie de GoT, c'est pas l'esprit, ni que ça se prenne trop pour GoT au risque de souffrir de la comparaison.

Dans l'ensemble je fais confiance à Astier pour tout et n'importe quoi mais tout le monde peut pêcher par ecxès d'orgueil.

Day one de toute façons si mon emploi du temps le permet.
      Dernière modification par DANTE2405, 21 juin 2021, 17h57.

Commentaire

• Day one pour moi aussi. Pas peur d'une quelconque influence de GOT.

En revanche, M6 a diffusé un extrait hier avec Chabat/Nakache/Astier entre autres.
        J'ai lu des critiques assez assassines sur le cadrage et la photo et j'avoue que j'étais un peu d'accord.
        Surtout que cette scène "existe" déjà dans la saison 5 en beaucoup mieux, c'est chelou.
        Après, j'ai aussi lu que le format de diffusion par M6 n'était pas le bon...
        Possible mais ça n'explique pas tout.
        On verra.

Je pense que je passerai au pire un bon moment

Commentaire

• Trailer très sympa qui s'adresse uniquement à ceux qui connaissent la série. Le délire du livre VI est de côté et on revient à l'ambiance du livre V. Les sfx sur le plan large piquent beaucoup trop les yeux. Au début de la série, il y a le 9ème épisode qui se passe pendant une bataille. On ne voit rien de la bataille et que les personnages de face commentant l'action et on comprend parfaitement ce qu'il se passe. J'aimais bien cet effort dans la narration.

L'échange sur la garde est super, c'est exactement ce que j'ai envie de voir et j'espère que la scène est plus longue.

Commentaire

• Perso cette bande-annonce me rassure.
            Bien moins sérieuse, bien plus dans le ton de la série.

Commentaire

• Il y a pas mal de retours négatifs quand même. Pourtant la jurisprudence Nicky Larson devrait amener à de la prudence

Commentaire

• Il faut dire que la réputation de Kaamelott a été idéalisée sur le net. Du coup, la barre est sûrement placée plus haut qu'il ne le faudrait (Un peu comme tous ces geeks qui pensent que Star Wars c'est des films de fou alors que c'est juste du pan pan pew pew ).

De plus, c'est une trilogie. Je pense qu'il va faloir juger l'oeuvre dans son ensemble. Les premiers épisodes des dernières saisons, j'étais pas convaincu par le nouveau format alors qu'en fait c'est les meilleures saisons (la jeunesse à Rome ).

Quelqu'un sait si le tournage du deux est en chantier? Vous imaginez le premier fait un bide et faut attendre dix ans qu'Astier arrive à crownfonder la suite.

Commentaire

• Ce sera une trilogie si ça marche. Astier a été clair dessus. S'il n'y a que les fans de M6 et que le flim fait un million d'entrées, ça suffira pas...

C'est quoi le rapport avec cette merde de Nicky Larson ?

Commentaire

• Le premier trailer annonçait une merde terrible et il s'est avéré que le film était ultra fidèle au manga: intrigue, personnages, musique, gimmicks visuels, rebondissements.
                    Évidemment, le jeu d'acteur de Philippe Lachau et son humour ternissent le tableau.

Commentaire

• Vu Un homme en colère de Guy Ritchie, mais avec Jason Statam. Cet acteur est vraiment nul et est ici sauvé par un rôle qui lui demande de rester froid et inexpressif, l'aubaine.

Il s'agit d'une adaptation des Convoyeurs, un thriller français moyen. Dans l'interview de Holt MacCallany posté il y a quelques jours, il disait que Guy Ritchie réécrivait des scènes le jour même.

Ce côté fait à la va-vite se sent énormément dans les dialogues et dans le déroulement de l'intrigue. J'ai vraiment du mal quand le scénario fait intervenir des éléments incohérents pour permettre à l'intrigue d'avancer. Je pense qu'avec plus de recul, il y a des choses qui ne seraient pas passées en l'état.

J'aime bien Guy Ritchie, je considère son nom comme un gage de divertissement, d'humour et d'action avec un montage et une direction inventives. Là, ce n'est pas le cas. Il s'essaie à des plans séquences qui sont réussis, mais peu ambitieux. On n'est pas dans le Fils de l'homme... L'image n'a aucun grain, probablement filmée en numérique. On se croirait devant un film tv. Il y a peu de décors différents et il a du avoir un budget serré pour tourner cette série B.

Je ne me suis pas vraiment ennuyé, mais je n'ai pas trouvé le film très prenant non plus.

Commentaire

• Je ne savais pas que c'était de Guy Ritchie. J'ai juste vu Statam et ai décidé de ne pas le voir. ^^
                        Je lui donnerai peut-être sa chance un jour de pluie.

Commentaire

• J'ai réagi exactement de la même manière en voyant l'affiche et c'est par la suite que j'ai appris que Guy Ritchie était à la réal.

Commentaire

• Perso c'est le genre de film où je m'arrête à la bande-annonce.

Tu vois très bien qu'il va jouer comme d'habitude, un rôle qu'il endosse par dizaines...

Si c'était du Europa Corp, on saurait déjà qu'il va rouler en Audi et qu'après il pète la gueule à un gros black.

Commentaire

• Et puis c'est comme si Guy Ritchie faisait tout le temps le même flim en moins bien depuis Snatch

Commentaire

• Un jour faudra que je regarde Kaamelott

Tout le monde a l'air de trouver ça énorme, je suis complètement passé à coté.

Par contre les films avec Chabat, Jacouille et compagnie non merci, j'en peu plus de ces "acteurs". Rien que leur nom et direct je regarderai pas le film.

Tout ce qui est "comédie Française"

J'espère que pour les fans de la série ça va pas être la déception qui entache le culte.

Commentaire

Chargement...
                                X