Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Je crois qu'il va faloir des balises de gentillesse pour être sûr de froisser personne sur ce forum.
    C'est là qu'on voit que NGF a changé. FDP.

Commentaire

• Mandibules
      Dernier film de Quentin Dupieux et premier film que je vois de lui. J'ai passé un très bon moment. C'est un road movie dans lequel deux copains se mettent en tête de dresser une grosse mouche pour lui faire cambrioler des banques. Il ne faut pas en savoir plus, car l'alchimie de l'humour vient des nombreux petits éléments amusants qui interviennent à un rythme régulier et de leur arrivée toujours surprenante.

Les deux copains sont joués par le Palmashow qui reprend simplement des persos crétins de leurs sketchs. Je les trouve sympas et j'aime bien globalement ce qu'ils font. C'est pas les inconnus, mais il y a de l'idée.

Le film est complètement absurde, mais fonctionne très bien. Il est aussi très court et sans temps mort.

Taureau.

Commentaire

• Moyen fan de Dupieux d'une manière générale. J'ai quand même beaucoup aimé "Le daim" mais ce "Mandibules" m'a ennuyé.

Commentaire

• Pas taureau donc

Commentaire

• Trailer du prochain Night Shyamala. Tous ses pitchs sont géniaux, mais ça se gâte après pour certains.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message

Trailer du prochain Night Shyamala. Tous ses pitchs sont géniaux, mais ça se gâte après pour certains.
              Je le sens pas...

Commentaire

• Je dis oui.

Commentaire

• Généralement Pierre Niney je trouve qu’il surjoue, là le rôle à l’air de lui aller comme un gant
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Je me suis dit la même chose. Et le fait qu'il y ait mille dans son nom de code en dit long sur une génération qui va en prendre pour son grade

Commentaire

• Mais elles sont où les meufs ?

Natacha Truc, elle a 100 ans

Commentaire

• Y a peut être un rapport avec le jeu sur la différence d'âge entre Niney et Dujardin. Genre il baise une meuf de toute évidence destinée au second.

Enfin, je sais pas, peut-être.
                        Du coup le choix de l'actrice est pertinent et ton commentaire machiste illustre bien le sexisme d'une société qui dévalorise les femmes que l'on ne juge plus assez jeune pour correspondre aux critères de beauté sensé flatter la rétine d'un patriarcat toxique.

Je pense que présenter tes excuses à l'actrice et aux membres que tu as pu choquer serait de bon goût. D'autant plus qu'il manque clairement une blague raciste dans ton post se référant à un opus d'OSS.

Commentaire

• Pas mal

C'est pas qu'elle est plus assez jeune, c'est qu'elle est cheum. Et en plus, elle a pas l'air drôle.

Ils auraient dû prendre Jade Raymond

Je dis que Pierre Niney va sauver le flim.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                            Ils auraient dû prendre Jade Raymond
                            Doria Tillier n'était pas dispo ?

Commentaire

• Pierre Niney, à chaque fois que je le vois, il m'énerve instantanément quelques secondes ou minutes, que ce soit en film, en interview ou en bande annonce

Puis passé ce moment, je l'adore. Je ne saurais l'expliquer.

Commentaire

• Ha ha, moi, je suis assez fan.
                                Five, c'est très bien. La parodie du Bachelor de l'an dernier aussi.

Je le verrais tellement dans Kaamelott.

Commentaire

Chargement...
                                X