Envoyé par DANTE2405
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
Mandibules
Dernier film de Quentin Dupieux et premier film que je vois de lui. J'ai passé un très bon moment. C'est un road movie dans lequel deux copains se mettent en tête de dresser une grosse mouche pour lui faire cambrioler des banques. Il ne faut pas en savoir plus, car l'alchimie de l'humour vient des nombreux petits éléments amusants qui interviennent à un rythme régulier et de leur arrivée toujours surprenante.
Les deux copains sont joués par le Palmashow qui reprend simplement des persos crétins de leurs sketchs. Je les trouve sympas et j'aime bien globalement ce qu'ils font. C'est pas les inconnus, mais il y a de l'idée.
Le film est complètement absurde, mais fonctionne très bien. Il est aussi très court et sans temps mort.
Taureau.
Commentaire
-
Je le sens pas...Envoyé par yori Voir le message
Trailer du prochain Night Shyamala. Tous ses pitchs sont géniaux, mais ça se gâte après pour certains.
Commentaire
-
Y a peut être un rapport avec le jeu sur la différence d'âge entre Niney et Dujardin. Genre il baise une meuf de toute évidence destinée au second.
Enfin, je sais pas, peut-être.
Du coup le choix de l'actrice est pertinent et ton commentaire machiste illustre bien le sexisme d'une société qui dévalorise les femmes que l'on ne juge plus assez jeune pour correspondre aux critères de beauté sensé flatter la rétine d'un patriarcat toxique.
Je pense que présenter tes excuses à l'actrice et aux membres que tu as pu choquer serait de bon goût. D'autant plus qu'il manque clairement une blague raciste dans ton post se référant à un opus d'OSS.
Commentaire
-
Doria Tillier n'était pas dispo ?Envoyé par grigri Voir le messageIls auraient dû prendre Jade Raymond
Commentaire

Commentaire