Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nnnns Voir le message
    Les cinémas sont vides ce soir il l'a dans le fion le astier
    Si le mec se fait appeler Arthur, pas étonnant qu'il n'y ait personne passées 8 heures

Commentaire

• Excellent ^^

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Cela a toujours été le cas. Sur la série il fait "tout" si tu regardes bien : acteur, réalisateur, auteur, compositeur, illustrateur...
      Je sais bien et c'est ça que j'ai, entre autres, toujours trouvé fort.
      Kaamelott, c'est «son» truc. La version italienne prévue a pas abouti grâce/à cause de ça. C'est un control freak et je trouve ça bien.
      Mais il y a peut-être des limites.

Pour le flim, il joue même dans l'orchestre pour la musique. Je crois qu'il fait le montage dans la série aussi.
      Bref.

Mais plus je repense au flim et plus je me dis qu'il y a des trucs totalement ratés.

Mais j'ai quand même envie de le revoir

Commentaire

• En fait on peut pas dire que ses acteurs jouent mal dans Kaamelott, puisqu'il dit explicitement qu'il fait les rôles autour des acteur et jamais l'inverse.
        Il pense un rôle pour une personne, et si la personne ne joue finalement pas dans le film, bah il réécrit sans le rôle.

(bon du coup il ne cherche pas des "acteurs", pour moi un acteur c'est censé jouer un rôle, comme Rami Malek qui est méconnaissable entre Mr Robot et Bohemian Rhapsody)

Après ce sont ses choix, et il les assume totalement, ça créé une série et un film comme aucun autre

Commentaire

• Ça empêche pas trop de jouer mal mais bon ^^

C'est clairement pas le problème de Kaamelott, c'est sûr.

Commentaire

• Vu Kaamelott hier soir.
            Je n'en attendais rien, donc je ne suis pas déçu, m'enfin ca ne casse pas 3 pattes à un canard.
            Quelques moments sympathiques, quelques gags qui passent bien (je suis bon public) mais rien de transcendant.
            Ca fait en revanche plaisir de (re)voir des têtes comme Merci Professeur Rollin avec 10 ans de plus.
            Bref, ce n'était pas désagrable, je ne regrette pas ma place, mais j'en garde une impression mitigée.

On était 15 à tout péter dans la salle.

Typiquement le genre de films à regarder plutôt en VOD, vu les mesures gouvernementales restrignant de facto le nombre d'entrées au cinoche, il ferait mieux de le vendre à Amazon Prime et autres comme Black Widow (sur Disney+,mais c'est la maison-mère il faut dire).
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• J'irais bien le voir malgré ma peur d'être déçu mais le temps de recevoir mes deux doses il ne sera plus à l'affiche...

Commentaire

• En attendant, 1 million-ish d'entrées en 1 semaine.

Commentaire

• Le film était déjà prévu pour cet été ou c'est encore un coup du gouvernement pour que les gens aillent se faire vacciner ?

Commentaire

• La date de sortie a changé au moins 3 fois.

Mais sinon, oui, Astier fait partie du complot pharmaceutique pour vendre des vaccins qui ne marchent pas

Commentaire

• Un million, c'est bien, mais c'est pas énorme par rapport au potentiel. Il ira difficilement vers les 2 millions. Ca veut dire qu'il a fait 100 000 entrées par jour. Allociné incluait le nombre de bobine actives il y a quelques années. Je trouve que ça permettait de mieux apprécier les résultats, car des gros titres au gros score bénéficiaient d'un nombre de bobines phénoménal. Et les ratios étaient fatals.

F&F9 bide en deuxième semaine et fait 5 fois moins d'entrées que la semaine précédente. J'avais lu que le rythme de croisière d'un film était de voir ses entrées divisées par deux chaque semaine, en général.

L'avant-dernière semaine, les 10 premiers réalisaient un cumul de 2862529 entrées. La semaine passée, ils ont réalisé 2028470 entrées. Ca fait quand même une baisse de 30%, mais loin des 70% annoncés. On verra si ça se poursuit la semaine prochaine.

Commentaire

• le paradoxe féminin

Commentaire

• En effet, un million, c'est pas fou pour l'instant.
                          D'ailleurs dans le calcul d'Astier, c'était le minimum qu'il prévoyait pour le premier volet. Bien sûr, il ne peut plus dire ça maintenant ^^

Le pass sanitaire a bien sûr un gros impact.

Fast machin, c'est de la merde.
                          Il est impacté aussi par le pass.
                          600 millions worldwide, ça va quand même. C'est plus que les 5 premiers. Bien sûr, il fera moins bien que les 7 et 8 mais bon, la comparaison est vite limitée.
                          Ça empêchera pas les 10 et 11 de se faire et les gens d'aller voir ces merdes ^^

Continuez, ça fait marcher le commerce

Commentaire

• J'ai regardé Old. Les bandes annonces étaient sympa, mais spoilent un peu plus de la moitié du film. Et manque de bol, la première partie est bien fichue et la seconde partie n'est pas terrible.

Il y a pas mal de rebondissement, on ne s'ennuie pas, mais j'ai pas ressenti la tension promise dans les bandes annonces (merci les spoils probablement). J'ai donc trouvé le film un peu quelconque et ne suis pas vraiment rentré dedans.

Night Shyamalan a de bons pitchs, mais part trop en roue libre. Depuis Signes, il sort systématiquement des films en dents de scie. Il a du potentiel, mais il arrive jamais à être au top. Le résultat est toujours moyen.

Commentaire

• Te fais pas chier à critiquer ses prochains films. Tu remplaces "Old" par le nom de n'importe lequel de ses films et ça marche.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Te fais pas chier à critiquer ses prochains films. Tu remplaces "Old" par le nom de n'importe lequel de ses films et ça marche.
                                Il devra attendre la vod pas de vaccin pas de ciné

Commentaire

Chargement...
                                X