Il y a des salles de ciné sans contrôle.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
On se demande d'ailleurs pourquoi ils se sentent obligés d'en révéler autant dans les BA. Puisque le nom du réal est devenu quelque peu vendeur aujourd'hui et que le sujet de ses films mériterait à ne pas être clairement dévoilé.
Ou alors ils se le permettent parce que le sujet est justement assez décalé. Possible même qu'à cause de ça, la BA serait carrément incompréhensible, s'ils ne se le permettaient pas
Commentaire
-
Attends la mise en application du décretEnvoyé par yori Voir le messageIl y a des salles de ciné sans contrôle.
Commentaire
-
Déconvenue du jour, il y a des commerçants qui veulent juste faire leur boulot et pas jouer au flic.
Pour Old, c'est incompréhensible qu'on trouve dans la BA des images qui sont aussi loin dans le film. Celui qui n'a pas vu de BA du film passera un bon moment devant la première partie. Le reste est vraiment moyen.
Commentaire
-
Pas de pass exigé pour les jauges inférieures ou égales à 49 placesEnvoyé par nnnns Voir le messageIl devra attendre la vod pas de vaccin pas de ciné
Commentaire
-
49 places ça sent la salle de gueuxEnvoyé par VolKoF Voir le messagePas de pass exigé pour les jauges inférieures ou égales à 49 places
Commentaire
-
Ca parlait des BA il y a quelques posts, et bah sur PrimeVideo ils font original : une BA de merde pour un film correct. Deux exemples :
The Tomorow War : la BA donne l'impression que le voyage dans le temps va être capital. Bah en fait, si au d'être déplacés "dans le temps" ils étaient déplacés "très très loin" ça serait pareil. Le voyage dans le temps est juste un gimmick qui met le film dans la catégorie action / science-fiction au lieu de action /ratonnadelibération des peuples opprimés. A part ça, le film coche les cases du film d'action à gros budget, sans grande surprise ni originalité : le héros au grand coeur propulsé là dedans malgrès lui, le badass taciturne au grand coeur malgrès lui, l'équipe de misfits aux talents improbables qui se complémentent pile poil pour sauver l'univers de la galaxie du monde entier, le twist pas prévisible du tout
auquel personne ne croit parce que,...
Boss Level : la BA (et le titre) donne l'impression d'un truc basé sur un JV. en fait c'est plutôt un Groundhog Day où tout le monde veut buter le protagoniste. Evidemment on arrive dans la boucle au moment où le héros commence à percuter qu'il peut faire mieux que juste survivre quelques heures
Là encore ça coche les cases mais le "charisme" du héros qui en a un peu marre de se faire dérouiller tous les jours, qui est un peu lent à la détente quand même
et un brin revanchard (bon après s'être fait buter 300 fois ça peut se comprendre...) donne un peu de relief et de saveur à tout ça.
Commentaire
-
Vu Guns akimbo, pas mal du tout, j'ai bien ri.
Jungle Cruise : pas mal, c'est du Dwayne pure et dur, un gros pompage de Pirates des Caraïbes, mais bon, pour ce vider la tête c'est pas mal.
Mortal kombat, une daube, tout comme monster Hunter.
Sputnik, pas mal du tout, une production russe qui vaut la peine de s'y intéresser.
Apollo 18, excellent faux documentaire."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
C'est "Sputnik : espèce inconnue" le titre exacte non ? Parce que si c'est celui là, effectivement je l'ai vu aussi et j'ai pas mal accroché. En fait j'accroche de plus en plus aux films russes (j'avais beaucoup de mal avant ça^^). Et je ne sais plus si j'en ai parlé ici mais c'est le film "Salyut 7" qui est vraiment réussi et qui m'a permis de dépasser mes préjugés sur toutes ces productions (attention il y en a encore de très mauvaises mais ça va finir par devenir comme partout au final). Salyut 7 par contre ce n'est pas de la SF comme on l'entend. Puisque c'est tiré d'un fait réel. En fait ils doivent sauver une station (quoiqu'il y a quand même des OVNIs dedans mais c'est carrément anecdotique).
En parlant des films qui s'essaient au voyage dans le temps, j'ai vu "Happy Birthdead" dernièrement. Comme "Un jour sans fin" (oui bien je suis français moi), auquel d'ailleurs ils font un petit clin d'oeil à moment donné, c'est une comédie horrifique plutôt sympa et drôle. Enfin on passe un bon moment. Et j'ai bien aimé l'actrice principale. Je trouve qu'elle se lâche bien.
Sinon je me répète mais regardez "Sorry to Bother You". Rien à voir avec le voyage dans le temps mais c'est un film tellement barré qu'on ne peut que kiffer. Il y a d'ailleurs Danny Glover qui joue dedans. Et franchement, quand je vois les choix qu'il fait, je le trouve plutôt inspiré. Enfin il fait partie de ces acteurs que j'aime revoir. Surtout dans ce style de films.
Commentaire
-
"Happy Birthdead", une magnifique adaptation du titre original : "Happy Death Day". Merci le marketing, on aurait risqué de rien comprendre sinon...Envoyé par nogo Voir le messageEn parlant des films qui s'essaient au voyage dans le temps, j'ai vu "Happy Birthdead" dernièrement. Comme "Un jour sans fin" (oui bien je suis français moi)
Si vous aimez ça :
When French people "translate" movie names...
Commentaire

les fdp
Commentaire