Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Netflix a mis en ligne le premier quart d'heure d'Army of the dead qui sortira la semaine prochaine. Ca fait très bd et donc un peu poussif pour un film, mais il n'y a pas de temps mort et c'est sanglant. On devrait passer un bon moment.
    La vidéo est volontairement très mal encodée.

Commentaire

• Snyder, c'est refusé direct

Commentaire

• J'ai malheureusement envie de dire la méme chose. Ce réalisateur avait pourtant si bien commencé sa carrière. :(

Commentaire

• Je ne suis pas particulièrement sa carrière. J'avais bien aimé 300, qui a d'ailleurs très mal vieilli, et la version longue de Batman vs Superman.
          Il est visiblement adulé par les fans du DCU et son director's cut de Justice League a répondu à toutes les attentes.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            J'ai malheureusement envie de dire la méme chose. Ce réalisateur avait pourtant si bien commencé sa carrière. :(
            Avec ?

J'aime aucun de ses flims que j'ai vus.

Plusieurs fois, je me suis laissé berner par les trailers, la plastique, la photo (souvent très réussie) et en fait, c'est de la bouillie.

Je l'ai déjà dit mais pour moi, Snyder n'est pas un réalisateur. C'est un mec qui sait faire quelques beaux plans et quelques belles images. C'est tout.

Bref, c'est de la merde.

Commentaire

• Watchmen. Meilleure adaptation d'une bd de tous les temps. Stoo
              300. Il n'a pas du tout vieilli, je le regarde souvent, c'est un chef d'œuvre.
              Suker Punch Enorme défouloire. Geek à souhait.

Tous les trucs DC j'accroche pas. Mais alors pas du tout. Mais j'ai pas lu les comics. Si il a été aussi fidèle que sur Watchmen, je comprends les fans.

Commentaire

• Les histoires de super héros, je suis limite allergique, mais j'ai pas vu le temps passer sur BvS.

300 a été réalisé sur fonds verts et je trouve que ça se voit beaucoup maintenant.

Commentaire

• Est-ce que tu y as vu une apologie du personnage de Rorschach ?

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                    Les histoires de super héros, je suis limite allergique, mais j'ai pas vu le temps passer sur BvS.

300 a été réalisé sur fonds verts et je trouve que ça se voit beaucoup maintenant.
                    Tu as vu la snyder cut de BvS?
                    J'attends sa sortie en br 4k, je prendrais le temps en 2 fois de la regardée.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Un BR 4K pour un flim en 4/3

Commentaire

• Snyder c'est avant tout L'Armée des morts qui est juste génial

Commentaire

• Oxygene 1h45 4 acteurs 1 decors budget 2.50eu
                          Cousu de fil blanc passez votre chemin téléfilm opportuniste sous forme de récupération de la pandémie

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                            Oxygene 1h45 4 acteurs 1 decors budget 2.50eu
                            Cousu de fil blanc passez votre chemin téléfilm opportuniste sous forme de récupération de la pandémie
                            Effectivement, j'ai absolument pas compris la hype. Enfin si, parce-que hype c'est tout. Je me suis endormi devant.
                            Disons juste que visuellement c'est pas dégueulasse.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Pas grave si le but d'Aja est de faire un max de thune pour enfin tourner Cobra

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                                Pas grave si le but d'Aja est de faire un max de thune pour enfin tourner Cobra
                                Qu'il laisse cobra tranquille

Commentaire

Chargement...
                                X