Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    Tokyo Godfathers, du mondialement acclamé et regretté Satoshi Kon, est disponible sur Netflix.
    msx ne regardera pas c'est LGBTQIIEIEIEIZIAIAIAIAIA++++

Commentaire

• Hou toi, tu vas avoir des problèmes

Si même ANgI- va voir du Marvel pour ultra kiffer maintenant, je sais pas ce qu'on va devenir :(
      NGF, c'était mieux avant.

Et pendant ce temps-là, ce dernier Spider-Man a l'air de tout déchirer worldwide au cinéma. Souvenez-vous, les cinémas, ces endroits qui allaient mourir vu qu'ils allaient être remplacés par Netflix, maintenant que les djeunz préfèrent rester sur les RS...
      Dernière modification par grigri, 20 décembre 2021, 22h33.

Commentaire

• Ah ouais ces repaires obscurs où les moutons vaccinés masqués se refourguent le virus.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
          Et sans avoir passé un mauvais moment, je suis quand même moins emballé que Kasper.
          Déjà, je trouvais la 4DX plus pertinente sur Battle Angel Alita (ces phases de rollerball ) que sur ce film. Mais c'est un détail.
          J'ai peut être une explication, l'action va crescendo dans ce film, le RollerBall est l'apogée.
          Du coup on a une montée en puissance de la 4dx.

Là où Spiderman c'est pas du tout comme ça La 4dx donne même tout dans les 30 premières minutes, au tout début, puis dans la dimension miroir, du coup peut être que ceci explique cela.

Je savais pas que certains faisaient 4dx en 2d, c'est où ?
          Ah bah du coup oui je me disais bien que la 3d dans la 4dx c'était pas si important

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
            Ah ouais ces repaires obscurs où les moutons vaccinés masqués se refourguent le virus.
            Ayant eu le covid ( non vacciné) en octobre, j'ai le pass sanitaire mais jusqu'à quand ?
            Avec le futur pass vaccinal, ça va être fini le cinéma...

Bref, j'ai vu spider man que j'ai trouvé juste sympathique mais à mille lieues du réel esprit de spider man.
            Il y a bien quelques scènes qui sortent du lot notamment avec william dafoe en mode méchant.
            Mais c'est rempli de fan service, la fin nous promettant des lendemains meilleurs avec un retour aux sources du vrai esprit à la spider man semble nous dire : " désolé pour cette overdose de fan service, on se rattrapera la prochaine fois".

Bref, aujourd'hui j'ai vu le film d'animation pour enfant Princesse Dragon par Ankama ( wakfu ) et j'ai passé un bon moment, plus agréable à suivre que le dernier spider man pour ma part.

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
              Bref, aujourd'hui j'ai vu le film d'animation pour enfant Princesse Dragon par Ankama ( wakfu ) et j'ai passé un bon moment, plus agréable à suivre que le dernier spider man pour ma part.
              La bande-annonce m'a trop refroidi.
              On sent trop l'ersatz de Ghibli avec encore moins de moyens. Les incrustations 3D sont affreuses.

Commentaire

• Tout comme toi, le dragon en 3d m'avait refroidi lors de la bande annonce.
                Je savais où je mettais les pieds en allant voir le film, à savoir un conte pour enfant avec moins de moyen et de profondeur qu'un ghibli.
                Et c'est mieux que ce que laissait transparaître la bande annonce, il y a un réel savoir faire.
                J'ai eu un réel plaisir à suivre Princesse Dragon, l'univers est bien retranscrit, l'ambiance sonore et le doublage sont bien adapté au genre. C'est rythmé avec avec des persos expressifs, la 2d avec son trait simplifié et épuré permet un certain dynamisme quand l'action s'y prête.
                Shu shirakawa, c'est vraiment un film d'animation que je conseille aux férus d'animation.
                Autant les films live français, c'est souvent pas terrible, autant du côté de l'animation au cinéma, la France s'en sort vraiment bien.

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un a un long métrage en dessin animé ou images de synthèses pour enfants à recommander? Pour des enfants en maternelle, sans émotions fortes et message social, un divertissement. Je pensais à Mon voisin Totoro, mais ça fait très longtemps que je l'ai vu. En fait, j'ai pas d'idée et je dois avoir quelque chose pour vendredi.

Commentaire

• urotsukidoji

Commentaire

• Ca va donner aux gosses une mauvaise image des nazis; c'est le jour de noël quand même.

Au ciné, il y a Encato, Clifford et Tous en scène 2; ca fait pas rêver.

Commentaire

• Le grand méchant renard ?

Commentaire

• Si c'était pour aller au cinéma, je t'aurais conseillé princesse dragon.
                          Pour des gosses de maternelle, difficile de se remémorer des animes leur convenant parfaitement.

Totoro, oui on y pense aussitôt.
                          Le film d'animation Ernest et celestine était aussi une belle réussite .

https://m.youtube.com/watch?v=2rI2vLs7fYg

Commentaire

• Envoyé par Rick Dangerous Voir le message
                            Le grand méchant renard ?
                            Je connaissais pas, ça a l'air marrant, je le garde pour moi.

J'invalide Totoro à cause des séquences avec la mère et des gueules bizarres de Totoro et surtout du chat.

Comme ce sont des maternelles, c'est compliqué, il faut quelque chose de bienveillant du début à la fin.
                            Dernière modification par yori, 22 décembre 2021, 22h42.

Commentaire

• Envoyé par Rick Dangerous Voir le message
                              Le grand méchant renard ?
                              C'est génial Le Grand méchant renard.
                              Je l'ai vu en salle à sa sortie (j'avais d'ailleurs dû en parler ici) et j'ai été totalement conquis. J'ai acheté le blu-ray et je l'ai offert à plusieurs personnes. Je recommande très chaudement ce film, que vous ayez des enfants ou non.

Commentaire

• Moi j'avais vu le film ernest et celestine au cinéma et là vous me parlez du grand méchant renard fait par le même réalisateur et la même technique d'animation que mes voisins, les yamadas.
                                Ok, c'est noté pour le grand méchant renard.
                                Shu shirakawa, tu as dû voir ernest et celestine, non ?
                                Sinon, j'insiste encore une fois pour que tu donnes une chance à princesse dragon, il le vaut bien.

Commentaire

Chargement...
                                X