Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avais adoré "son" poster/recherche d'idée mais je crois que le projet est totalement tombé à l'eau.

Christophe Gans est sur le coup pour le récupérer d'ailleurs

Commentaire

• C'est trop tard. Il aurait fallu le faire avec Belmondo.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        J'avais adoré "son" poster/recherche d'idée mais je crois que le projet est totalement tombé à l'eau.

Christophe Gans est sur le coup pour le récupérer d'ailleurs
        Gans est à ce jour le seul à avoir adapté correctement un manga
        remember Crying Freeman

Commentaire

• Vu Army of the dead, j'ai bien kiffé, bien sale par moment, une superbe esthétique, du bon son.
          Ça reste du snyder, on passe un bon moment sans se prendre la tête.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• J'ai été déçu par le film. Esthétiquement, tous les plans des 0scènes en intérieur ont leur décor flou et les persos nets. Il n'y a pas d'effort sur la photo et on a une image très film tv. A priori, Snyder a tourné pour la première fois en numérique, alors qu'il tourne avec de l'argentique habituellement; ce qui expliquerait ces choix. On a de super plans en extérieurs avec un environnement apocalyptique superbe.

Les acteurs jouent mal, mais vraiment mal, Dave Bautista en tête. Il n'a aucune expression sur le visage et joue plusieurs séquences de drame. C'était nul.

L'histoire est sympa, mais il y a trop de personnages et différents moments du scénario ne fonctionnement pas: la fille de Ward qui s'invite dans l'équipe, la copine de Guzman qui n'a pas tué un zombie de sa vie et qui en aligne des dizaines, la bromance de Dieter avec Vanderhohe, etc.

Les scènes gore sont vraiment gore et très impressionnantes. Les effets visuels numériques ne ressortent pas très bien pour certains. Il ne faudra que du practical dans ce type de film.

Enfin, la moitié de film ne sert à rien. 1h15 aurait suffi. Mais, on ne voit pas le temps passer. Et c'est très fort. Le film se regarde sans ennui. Je me suis surpris, en regardant le timer, de constater qu'une heure s'était écoulée quand je pensais qu'une vingtaine de minutes était passé.

C'est décevant, car j'attendais un truc plus fort de la part de Snyder et les 15 premières minutes que Netflix avec ce générique de folie laissaient présager un super film. Alors, c'est un bon divertissement, mais il y avait un potentiel énorme qui n'est pas exploité.

Commentaire

• Non mais faut pas prendre les films de Snyder au sérieux, je n'avais pas d'attente particulière, ce réal c'est comme M. Bay.
              Déjà s'appuyer sur Bautista comme acteur principal...c'est mort, le mec n'est pas acteur de base (comme D.Johnson avec moins de talent, c'est dire).
              En film de zombies je lui préfère les Zombiland et autre "manuel de survie de l'apocalypse zombie" mais il a des scènes magiques dignes de certaines peintures de la renaissance et puis réussir à ne pas nous ennuyer en 2h20 c'est pas mal.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                ce réal', c'est comme M. Bay.
                Tout est dit.

Commentaire

• Bautista ne vend quasiment que son physique. Alors que Dwayne Johnson a un semblant de talent. Et Dave Bautista ne sera jamais The Rock, l'homme dont tu sais ce qu'il cuisine.

Commentaire

Tout est dit.
                    Ne dis pas n'importe quoi stp

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                      Les acteurs jouent mal, mais vraiment mal, Dave Bautista en tête. Il n'a aucune expression sur le visage et joue plusieurs séquences de drame. C'était nul.

Les scènes gore sont vraiment gore et très impressionnantes.
                      Ah c'est pour ça que ma compagne m'a dit que c'était bof, que ma fille de 9 ans a fait semblant d'avoir peur pour dormir avec sa soeur et que je me suis endormi au bout de 20 minutes

Pour moi le zombie est doublement mort depuis longtemps, c'est mieux de matter Thriller de MJ

Commentaire

• Amazon, le grand Satan, rachète MGM.

Commentaire

Amazon, le grand Satan, rachète MGM.
                          C'était toujours Sony l'ancien propriétaire? ou Sony l'avait vendu entre temps?

Commentaire

• Je sais pas trop (malade)(malade)

Mais pour rassurer, les James Bond continueront à sortir au cinéma (on n'était pas trop inquiets).

Sinon :

- Ho really?

- Spéciale dédicace aux Cassandre qui nous prédisaient la fin du cinéma, nan mais les djeunz, ils connaissent que Netflix.

Commentaire

• Tu ne sais toujours pas ce qu'est une Cassandre.

Commentaire

• Dans la mythologie grecque, Cassandre avait le don de prédiction mais avait été condamnée à ne jamais être crue

Evidemment, elle n'annonçait que des bonnes mauvaises nouvelles, dont la ruine de Troie.

Commentaire

Chargement...
                                X