Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vu aussi le dernier Harry Potter, j ai passé un super moment. Les acteurs jouent un peu mieux, les fx pètent bien, c rythmé et la fin du pourquoi du comment est bonne et expliquée.
    Enfin le vs voldemort/Harry est plu dynamique que dans le livre, chose assez inédite en soi.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Golgoth Voir le message
      Héhé, de mon coté je viens de mater "Midnight Meat Train", et là c'est l'inverse: un bon coup de maillet sur le crâne et hop, ça gicle sur les fenêtres du wagon ! J'en profite pour signaler que ce film est bien gerbeux, quand même... Enfin, à part l'anecdote finale du pourquoi du comment, un peu naze, j'ai bien aimé !
      Lis la nouvelle, cent fois meilleure !

Commentaire

• L'éclair noir

Pitch scandaleux pour un repêchage de malade, c'est russe, c'est n'importe quoi, ca sonne faux, mais c'est bien !

Commentaire

• Mon zizi est tout dur !(malade)

Commentaire

• Enorme, j'ai decouvert la premiere version avec un jeune Kurt Russel bien couillu j'ai adoré

ce reboot a l'air à la hauteur et les petites notes de musique tiré du theme principal du premier opus à la fin du trailer sont un joli clin d'oeil
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Oh putain ouais

The Thing pas le 1er (et encore que l'original était pas mal avec la grosse légume) mais celui avec Kurt Russel, est pour moi un incontournable. La neige, l'horreur, le froid, l'horreur, les ET's, l'horreur, enfin bref, une suite que j'attends avec impatience

Ils ont gardé la zik, les chiens etc, ça a pas l'air mal.. Sauf qu'on sait qu'il vont tous y passer car c'est logiquement un prequel (si je ne me trompe pas) qui donc raconte l'histoire de la base norvégienne du début de The Thing

On va peut être découvrir l'intérieur de ce gigantesque vaisseau bloqué dans les glaces

Commentaire

• Idem j'adore celui de John Carpenter

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                  Lis la nouvelle, cent fois meilleure !
                  Pas vu le film mais je suis bien d'accord, la nouvelle est excellente.

Sinon j'ai été dégouté d'apprendre que le dernier film de Carpenter n'était pas sortie chez nous. Faut vraiment faire sauter a coup de dynamite toute l'industrie du cinéma française.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                    mmmmm...p'tain ouai....p'tain y passe bien ce trailer. Avec la fille de John McClain hé.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                      mmmmm...p'tain ouai....p'tain y passe bien ce trailer. Avec la fille de John McClane hé.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Ça a l'air sympa Je n'ai jamais apprécié ce film à sa juste valeur car vu un peu tard, peut être vers la fin des années 90, mais si j'avais pu le voir à 10 ou 12 ans, j'aurais certainement bien flippé. Vu qu'ils en parlent dans le trailer, j'espère que le film sera à la hauteur du remake de Down of The Dead.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• J'irai le voir car je suis ultra fan du remake de Carpenter, mais les acteurs semblent fades. Rien que le barbu est à des années lumière de Kurt Russell.

Commentaire

• Vu Red Hill. Bon film, rien d'exceptionnel mais arrive à nous transporter dans un Western alors qu'on se trouve dans un petit bled d’Australie de nos jours.

Commentaire

• The Amazing Spider-Man : bande annonce #1 VO par cloneweb

Mouais....je vois pas trop ce que ce reboot va apporter...
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• La trilogie qu'on connaissait se fait franchement vieille, il est temps de dépoussiérer tout ça à coup d'effets spéciaux modernes et de caméra mal de tête façon Blair Witch / Cloverfield.

Commentaire

Chargement...
                                X