Très bon petit film et vraiment très drôle (la VF aide beaucoup surement). Je sais que c'est un film que tout le monde va détester (j'ai l'habitude d'aimer des films de merde dixit les autres), mais moi j'ai beaucoup aimé, en plus il y a une réfèrence à la série L'Arme Fatale à la fin.
Non mais je suis pas d'un très bon avis pour ce genre de film. Et puis sans spoiler l'histoire, ça va être dur.
Disons que j'ai trouvé ça chiant et long, c'est l'histoire d'un mythe revisité cent fois, juste mis au goût du jour avec les techniques modernes de l'ADN. Tout est super prévisible et la fin est grotesque.
Mais je suis sûr que plein de gens vont trouver ça bien.
Hier soir, j'ai vu le DVD des Lascars, pas de vacance pour les vrais gars. J'ai bien rigolé pendant 1h30. Voici un petit extrait pour ceux qui ne connaissent pas...
Dernière modification par mpatard, 01 juillet 2010, 12h35.
Non mais je suis pas d'un très bon avis pour ce genre de film. Et puis sans spoiler l'histoire, ça va être dur.
Disons que j'ai trouvé ça chiant et long, c'est l'histoire d'un mythe revisité cent fois, juste mis au goût du jour avec les techniques modernes de l'ADN. Tout est super prévisible et la fin est grotesque.
Mais je suis sûr que plein de gens vont trouver ça bien.
De toute façon, A. Brody il sera + mieux dans "Predators" ("les prédateurs" en vf ) le 9 juillet au ciné.
Predators j'y crois pas du tout... de toute façon j'irai pas le voir au cine...
J'attendrai vos avis
J'avoue, enfin je pense, que ce ne sera pas aussi merdique que les 2 AVP... mais quand meme les predators excluent de leur peuple qui viennent sur terre pour kidnapper des chasseurs afin de les chasser sur leur terrain, leur planete...
Edit : D'ailleurs ça commence à me souler la comparaison avec le Predator de Tiernan.
Edit 2 : et puis ils me font chier les critiques, merde. Moi ce que j'attends c'est de l'action, du predator classe, avec son armements, et des gonz qui prennent chers en se faisant chasser. Tous les trucs du style "Brody n'est pas Schwarzy", "pas de sensation de tension" etc, perso je m'en tape. Les gens sont trop exigeants.
Dernière modification par gojirien, 05 juillet 2010, 09h56.
Commentaire