Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De là à la voir se faire attraper par des Predators, je suis comblé.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
      Vu Transformes 2.
      C'est dramatiquement nul. Bay aurait mieux fait de s'y jeter; lesté.
      Chapp a émis un avis négatif et méchant

COLLECTOR
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• @ Mefffisto:

Même le meilleur pop-corn ne passe pas avec ce film en ce qui me concerne. Il n'a rien qui puisse retenir l'attention plus de deux secondes, et quand on sait qu'il dure 150 minutes environ...

C'est assez rare que je le dise, mais j'ai perdu deux heures et demie de ma vie pour ça.

@ kensu:

Tu collectionnes vraiment n'importe quoi!

Commentaire

• The Green Hornet:
          http://trailers.apple.com/trailers/s...hegreenhornet/

Le film de l'année ça sera, tadam :

J'ai fait dans mon slip . Predators et Machete, Robert je t'aime.

Commentaire

• Mais comment tu fais pour mater autant de trailers ?

Moi dès que je suis décidé à mater un film, j'esquive au possible toute info.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Mais comment tu fais pour mater autant de trailers ?

Moi dès que je suis décidé à mater un film, j'esquive au possible toute info.
              J'ai une mémoire de poisson rouge

Commentaire

• Wow il a l'air super bien ce nouveau Resident Evil !

Nan, je déconne, hein.

Super 8 (2011)

http://www.youtube.com/watch?v=XoJvj...eature=related

Commentaire

• Ça serait pas le type de Prison Break qu'on voit par moment?

Demain soir Predators, je siffle la zic d'Alan Silvestri depuis avant-hier .

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                    Ça serait pas le type de Prison Break qu'on voit par moment?
                    C'est bien lui.

Mais que quelqu'un arrête ce massacre...

Commentaire

• "Resident Evil" sont des films inutiles mais ils en feront tant que les gens iront les voir
                      J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Perso j'ai vu les trois premiers, c'est bof bof (le second surtout pour ma part, le tyran ) mais on se marre quand même pour un unique visionnage.

Commentaire

• Faire un film passe encore mais là 4.

Et dire qu'il fera des entrées car: "Wesh! Wesh! T'as vu! T'as vu! Il ya Michael Scoffield dedans! C'est de la balle!"
                          J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Je connais une fan absolue :(

Moi, j'aime pas Mila.

Commentaire

• Moi pour ma part je n'ai vu que le 1er et je me porte très bien

C'est tout de même très loin de la licence, avec quelques trucs par ci par là qui rappelle commercialement qu'on est dans Résident Evil .. Mais en plus idem de Grigri, c'est Jobobobitch que je n'aime pas, j'sais pas pourquoi, peut être que sans elle cette série de films serait de la pure bombe

Je pense que je les regarderais sans plaisir particulier mais au moins comme des fims d'horreur, si ce n'était pas cette licence, s'ils s'appelaient autrement quoi.

-

Anecdote sur le Silent Hill de Gans ; je me rappelle que déjà bien des années avant il disait qu'il était fan et qu'il rêverait de le faire, étant moi même fan de cette série je me suis procuré le film à peu près 2 ans après sa sortie (oui pour un fan ça le fait pas) et quand j'ai visionné le début j'ai trouvé qu'il avait réussi, au moins pour le début.. Les musiques, le grain de l'image, les plans etc, tout ça m'a scotché et j'ai arrêté au bout de 10mn par peur que la suite ne soit pas à la hauteur et qu'à mes yeux cette licence mythique soit ruinée.
                              Donc voilà, ça fait 2 ou 3 ans que je l'ai et je n'ai pas vu la suite (un jour peut être ) Par contre si vous me dites c'est bon jusqu'à la fin je fonce le mater !

EDIT: Merci Shu pour l'info
                              Dernière modification par nogo, 13 juillet 2010, 22h24.

Commentaire

• On en parle dans ce sujet.
                                Remonte un peu le temps (page 175 par exemple).

Je suis allé le voir de jour de la sortie, obligé vu à quel point je suis fan.

Commentaire

Chargement...
                                X