Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kretinou Voir le message
    Sinon j'ai pas aimé "Futé", non pas comme il est interprété mais par sa dominence sur le reste de l'équipe. On a l'impression qu'il surpasse Hannibal dans la stratégie alors que son domaine c'est plutôt les filles et trouver tout ce dont t'as besoin.

Le petit clin d'oeil classique à la fin du générique est bien sympa.
    C'est clair que c'est au rôle d'Hannibal de mener la cadence ou tout du moins le point de départ/stratégie du plan final ce qu'il ne fait pas.

Malheureusement, j'ai du partir hier dès le début du générique de fin quand j'ai été voir le film : j'ai cru comprendre qu'il y avait une scène après, quelle est-elle svp ?

Commentaire

• Le Futé et le Looping du film rencontrent leurs homologues originaux qui apparaissent dans les rôles d'un codétenu de Futé et d'un chirurgien un peu fumé du cerveau^^ (qui participe à une scéance d'électrochoques sur Looping je sais plus trop)..

Commentaire

• Ok merci !
        Je verrai çà en DVD surement, car c'est sur que je me le prendrai.

Commentaire

• Cette semaine on est allés voir Toy Story 3.
          Que dire? si ce n'est que pour moi, il se hisse parmi les meilleurs longs métrages d'animation 3D, tous studios confondus.
          Pas mal de trouvailles et de clins d'œil hilarants viennent agrémenter une histoire bien plus riche et un plus sombre (plus mature?) que celle de ses prédécesseurs. Techniquement il y a un fossé avec Toy Story 1 et 2 (je l'ai vu en 2D), les mecs de Pixar maîtrisent leur sujet, y a pas de doute. Les persos sont toujours aussi attachants et les nouveaux son cools. J'aurais aimé que Totoro prenne une place plus importante dans l'histoire.
          Et ce final... Psykomaman a fait carburer ses glandes lacrymales et moi un peu aussi.
          C'était aussi le premier ciné de la ptite qui a scotché du début à la fin.

Commentaire

• Content que vous ayez aimé autant que moi.

Bonne surprise de voir cette apparition parmi les jouets, même s'ils ne l'ont pas trop exploité. Après si c'est par contrainte ou par choix, mystère.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Content que vous ayez aimé autant que moi.

Bonne surprise de voir cette apparition parmi les jouets, même s'ils ne l'ont pas trop exploité. Après si c'est par contrainte ou par choix, mystère.
              Peut être pour ne pas que ce perso charismatique prenne le pas sur woody & co

Commentaire

• Ça c'est sûr.
                Ils ne vont quand même pas laisser une peluche japonaise prendre le pas sur un cowboy bien de chez eux.
                Mais le fait qu'il ne parle pas du tout, à mon avis c'est une contrainte.

Commentaire

• Vu Inception.

Christopher Nolan avait déjà fait preuve d'une grande maîtrise narrative pour Memento, il confirme que ce n'était pas dû au hasard.

Le film est exceptionnel; grâce à son scénario en premier lieu, mais tout est de la même veine: les acteurs, le rythme, la musique, les décors, les effets spéciaux, les dialogues, les trouvailles visuelles et toutes ces petites choses qui font que le film vit et nous emporte.

La construction est parfaite, la fin de même.

J'ai hâte de le visionner à nouveau.

Commentaire

• + 1000
                    J'en sors et je peut dire" une belle claque " jusqu'au bout....
                    Nolan maitrise le scénar et malgré le sujet on ne perds pas le fil de l'histoire.
                    Cotillard assure et le rôle lui colle super bien.Bref un bon film rien a voir avec les merdes blockbusters de l'été.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Des potes, de la bière, des femmes chiantes, des zombies et de l'humour potache. C'est sympa, un poil moins fin que Shaun of the Dead mais ça reste "so British". Y a juste la fin qui s'essoufle et fini pas super. À voir sur son PC.
                      Dernière modification par Kretinou, 23 juillet 2010, 06h47.

Commentaire

• TRON nouvelle bande annonce

http://movies.yahoo.com/TRONLegacyRevealed
                        Dernière modification par Ryosaeba, 23 juillet 2010, 13h27.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Le dernier maitre de l'air ça a l'air pas mal du tout, par contre sachez que la bande annonce spoil grave !!!! Donc si elle est pas encore vue abstenez vous les gens
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                            TRON nouvelle bande annonce

http://movies.yahoo.com/TRONLegacyRevealed

Ha ouais

2eme bande annonce et toujours ce petit truc qui me dit que ça va le faire

Et même si la 3D au cinoch me nique les yeux, ben celui là je me dit qu'il faudra le voir en 3D !

Commentaire

• Vu "Predators"

Le thème de la chasse sur une autre planète est une bonne idée par contre le film donne parfois l'impression de trainer en longueur (trop de blabla et pas assez d'action).

Les points qui m'ont le plus dérangé sont:

- Fishburne qui débarque de nulle part avec un jeu à la limite du tolérable et une voix française immonde!
                              - Le combat du Yakuza qui se limite à deux/trois aller retour et puis plus rien (d'ailleur son katana il le sort d'ou? apdmc)
                              - La mort de Cuchillo trop rapide, putain quand même Danny Trejo on le fait pas crever aussi vite

Au final je suis quand même déçu et attendais un film d'action au rythme soutenu.
                              Dernière modification par Greedo, 25 juillet 2010, 11h34.
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                                Ha ouais

2eme bande annonce et toujours ce petit truc qui me dit que ça va le faire

Et même si la 3D au cinoch me nique les yeux, ben celui là je me dit qu'il faudra le voir en 3D !
                                Perso j'ai bien envie d'aller me le faire en imax au futuroscope.

Commentaire

Chargement...
                                X