Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nogo Voir le message
    EDIT: C'est peut être différent en Belgique mais en France avec toutes les lois, le matraquage médiatique, Hadopi, etc, j'ai changé mes habitudes du "je veux je down", alors disons que maintenant je flippe fais attention
    Il se trouve que les lois HADOPI ciblent précisément le peer-to-peer... Mais pas les autres moyens de partage. Ce qui explique un changement important des habitudes de DL ces derniers temps
    Ceci dit les autres lois concernant les droits d'auteurs continuent à s'appliquer !

Commentaire

• bon j'ai vu All the boys love Mandy Lane

Coup de coeur pour la fin du film quoi

alors c'est mal joué, c'est pas spécialement bien foutu, mais c'était un bon divertissement plein de petits détails de la vie d'ado aux US

c'est un film avec des meurtres je précise hein

sinon, j'ai revu Coneheads, et putain, l'humour US des années 90 c'est bon... pas besoin de cerveau pour regarder ça, ça s'arrête jamais, tout est dans le détail, on passe un bon moment, point.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
        Vu Inception.

Christopher Nolan avait déjà fait preuve d'une grande maîtrise narrative pour Memento, il confirme que ce n'était pas dû au hasard.

Le film est exceptionnel; grâce à son scénario en premier lieu, mais tout est de la même veine: les acteurs, le rythme, la musique, les décors, les effets spéciaux, les dialogues, les trouvailles visuelles et toutes ces petites choses qui font que le film vit et nous emporte.

La construction est parfaite, la fin de même.

J'ai hâte de le visionner à nouveau.
        D'accord à 100%

Commentaire

• Séance rattrapage avec Mamma Mia! et Tropical Thunder.
          Aucun des deux ne m'a plu.

J'aurais sans doute plus apprécié Mamma Mia! quand il est passé sur les Champs-Elysées avec karaoké intégré, mais là je ne suis pas rentré dedans.

Tropical Thunder, je m'attendais à rire sans arrêt mais non. A part les scènes avec Tom Cruise (qui a dû se faire bien plaisir avec ce rôle), j'ai trouvé que ça manquait cruellement de rythme. Je pensais que ce serait encore plus absurde.

Commentaire

• Pour Tropic Thunder il te faut un 2e passage. Ce film est énorme, pour une telle connerie on se frotte à un sacré niveau d'écriture.
            Et j'ai appris que Cruise devrait jouer dans un film ou son personnage de Less Grossman serait le personnage principal. J'espère que Bill Hader reprendra son rôle de lèche-bottes.
            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• le truc avec Tropic Thunder, c'est qu'avec le trailer, le casting et le synopsis de rêve, c'est sensé être super bourrin alors que tu te rends compte très vite que toutes les vannes sont super travaillées... faut donc un minimum de recul pour voir la foultitude de clins d'œil à des références connues qu'il contient ainsi que toutes les nouveautés qu'il apporte

putain, mais le faux trailer avec tobey mcguire

Commentaire

• J'ai été très vilain mon père.
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                  Et j'ai appris que Cruise devrait jouer dans un film ou son personnage de Less Grossman
                  La fausse bonne idée.

Et carrement Fatir. Les moines gays c'est enorme.

Commentaire

• ça dépend qui écrit et qui réalise. si c'est confié à la team des american pie 4/5/6/7/8... on aura gâché une bonne idée.
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Je sais pas si cela vient d'un comics connu mais hâte...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• vu :

the last airbender :

déçu. le film tire son unique interet des ses effets speciaux qui sont sympa sans etre extraordinaires.

la 3d n'apporte rien du tout, dommage y avait grave du potentiel.

Ls jeunes acteurs jouent tous tres mal. La mise en scène n'est vraiment pas digne du réalisateur qui a pourtant souvent été doué dans ce domaine et le scénario est baclé de chez baclé.

Le film semble essentielement destiné aux gamins sans vraiment l'etre...bizarre.

Thirst :

Bonne surprise

Comme dans beaucoup de films coréens et asiatiques le jeu statique des acteurs avec leur soporifique mono expression faciale m'ont d'entrée de jeu exaspéré.

Mais non, meme si le film est long la réalisation est bonne le scénario est bon les acteurs pas si mauvais, on se laisse prendre à la noire poésie mise en scène avec justesse et passion.
                        Une des meilleures histoires de vampires que j'ai vu.

Inception

Pour moi un des meilleurs films de l'année
                        Nolan nous sert un scénario aux petits onions mené tambour battant, je m'attendais pas à tant d'actions.
                        Les effets spéciaux sont énormes et bien utilisés sans que ça étouffe le reste.
                        Tous les acteurs sont bons même cotillard qui risque d'être coltiné à ce genre de role pour tous ses films outre atlantique alors qu'elle sait faire autre chose (je la trouve excitante dans taxi par exemple)
                        Un futur bluray dans ma collec ^^
                        Dernière modification par fboy, 31 juillet 2010, 09h59.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

ça dépend qui écrit et qui réalise. si c'est confié à la team des american pie 4/5/6/7/8... on aura gâché une bonne idée.
                          à mon avis ils vont bricoler sur le tas, étant donné que leur meilleure idée de base est celle de laisser tom cruise faire le gros du boulot

Commentaire

• Ben la meilleure idée pour ce personnage était dans le film original, plongée au milieu de toutes les autres bonnes idées. Maintenant qu'il en soit sorti pour quelques clins d'oeil c'était sympa mais aller jusqu'à créer une sorte de spin off autour de lui ça sent mauvais

Bref l'avenir nous le dira mais si Tom Cruise prend les choses en main, vu l'humour du gars je croise les doigts, même s'il en a eu beaucoup d'avoir accepté ce rôle

Commentaire

DiCaprio est absent
                              J'avoue que ce bout de phrase me fait halluciner. Mais bon, c'est chacun son goût.

Commentaire

• disons inception aurait été un teen-movie why not mais là je ne le trouve pas concerné du tout et pas crédible en père de famille.

et puis l'histoire a en plus des faux-airs de passé virtuel.
                                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X