Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'agence tout risque, c'est vraiment...excellent

Ça se prend pas la tête, ça pète à donf de partout, on se poile... J'ai passé un très bon moment !

Et ce bon vieux Brian Bloom joue le rôle de sa vie, il bute en méchant invincible.

Commentaire

• pas mal en effet.

j'ai regretté l'absence de clins d'oeil genre voir les 3 acteurs encore en vie. looping aurait pu être un poil plus taré. futé a été "modernisé", il est moins guindé. ça passe bien.
      barracuda est moins bestial, ça c'est mieux.
      liam neeson est très bon, mais georges peppard c'était quelque chose.

même patrick wilson (le hibou dans watchmen) est convaincant.

en adaptation de série j'ai vu bien pire.
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Au final je trouve que le real (également co-scénariste avec Brian Bloom et un autre type) a très bien mené sa barque. C'est vrai qu'on regrette un poil certains petits trucs (Looping pas autant dégénéré que dans la série, mais à aucun moment je n'ai été "choqué" ou ai trouvé à redire, que ce soit pour les petits clin d'œil et autres blagues bien senties (la scène avec le film 3D est juste ), les nouveautés ou encore le choix des acteurs.

Commentaire

• scene culte :

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ho la version longue de Robocop !
            Comment ça me rappelle de bons souvenirs , chez Setss , sur son canapé , assis sur son stick néo super mentholé , son doigt dans ma bouche et sa bite dans globe oculaire (à moins que ce soit l'inverse) débattant du vrai et grand cinéma . . . tchi tchaaaaaaa !

D'ailleurs il est sorti en BR le Robocop version non censuré ?

Commentaire

• c'est la version normale là. en fait je ne savais pas qu'il y avait une version longue. J'avais vu le flim des dizaines de fois sur différents support et il y avait toujours cette scene donc WTF ??? une version longue ???

Commentaire

• Dans la version longue, les scènes avec effusion de sang ne sont pas coupées...

c'est Robocop - Director's Cut

Commentaire

• Ouais merci Fatir , et Murphy il déguste dans cette version

Commentaire

• la version longue de la scène de l'ED209 avec le mec qui couine allongé sur la maquette et l'expression trop authentique des gens de l'OCP... raaaaah, et le mec qui soulève le panneau de contrôle pour regarder dedans...

Commentaire

• when you're strange : bon doc sur les Doors, que des images d'archivage, pas de grand secret mais portrait plutôt fidèle je pense
                      bien meilleur (à mon sens) que le film de années 90
                      B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                      17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                        la version longue de la scène de l'ED209 avec le mec qui couine allongé sur la maquette et l'expression trop authentique des gens de l'OCP... raaaaah, et le mec qui soulève le panneau de contrôle pour regarder dedans...
                        j'ai vu une version quand j'etais gamin.

Celle ou murphy se fait explosé la main à bout portant c'est director's cut ? parce que c'est super hard quoi...j'ai vu ça j'avais genre 10 ans quoi
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Vu Prince of Persia.

Les décors sont très réussis.

Tout le reste est assez anecdotique, même si, Gemma Arterton, l'actrice qui joue la Princesse Tamina se défend pas mal, plastiquement parlant.

Les trois volets sortis sur PS 2 méritaient peut-être mieux.

Un film à louer.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                            j'ai vu une version quand j'etais gamin.

Celle ou murphy se fait explosé la main à bout portant c'est director's cut ? parce que c'est super hard quoi...j'ai vu ça j'avais genre 10 ans quoi
                            J'avoue que encore aujourd'hui (je l'ai vu vers mes 10 ans aussi), je suis pas à l'aise devant cette scène où Murphy se fait éclater.

Commentaire

• clair, bien choquante cette scene, et putain de bon flim !!!

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                                clair, bien choquante cette scene, et putain de bon flim !!!
                                Tatatatatatatata....boum ! ( plus de main)
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X