vu l'Italien. Je savais que ce ne serait pas le film du siècle, mais c'est pire encore. Kad Merad fait du Kad Merad sans se renouveler (syndrôme Clavier qui a mis 10 ans à sortir de Jacquouille), mais on doit en plus subir une panoplie de cliché genre les Français (et les blancs) sont tous des racistes intolérants bourrés de préjugés, mention spéciale pour le collègue de taf de Kad Merad tellement cliché que j'ai l'impression de voir la description d'un militant associatif donneur de leçons qui n'a pas vu une cité de sa vie.
vu inception. ça se tient mais bof un peu. Cotillard ne sert à rien, Di Caprio est absent, par contre Michael Caine (trop peu présent) et Ellen Page sont parfaits. Ken Watanabe n'est pas mal non plus. Les musiques j'ai trop l'impression d'entendre celles de Dark Knight et l'histoire est construite comme celle The Prestige mais en moins bien. Et le final trop cliché pour Nolan.
vu inception. ça se tient mais bof un peu. Cotillard ne sert à rien, Di Caprio est absent, par contre Michael Caine (trop peu présent) et Ellen Page sont parfaits. Ken Watanabe n'est pas mal non plus. Les musiques j'ai trop l'impression d'entendre celles de Dark Knight et l'histoire est construite comme celle The Prestige mais en moins bien. Et le final trop cliché pour Nolan.

Commentaire