Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vu l'Italien. Je savais que ce ne serait pas le film du siècle, mais c'est pire encore. Kad Merad fait du Kad Merad sans se renouveler (syndrôme Clavier qui a mis 10 ans à sortir de Jacquouille), mais on doit en plus subir une panoplie de cliché genre les Français (et les blancs) sont tous des racistes intolérants bourrés de préjugés, mention spéciale pour le collègue de taf de Kad Merad tellement cliché que j'ai l'impression de voir la description d'un militant associatif donneur de leçons qui n'a pas vu une cité de sa vie.

vu inception. ça se tient mais bof un peu. Cotillard ne sert à rien, Di Caprio est absent, par contre Michael Caine (trop peu présent) et Ellen Page sont parfaits. Ken Watanabe n'est pas mal non plus. Les musiques j'ai trop l'impression d'entendre celles de Dark Knight et l'histoire est construite comme celle The Prestige mais en moins bien. Et le final trop cliché pour Nolan.
    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Vu inception
      les acteurs sont bon mais je supporte plus cotillard devenue à la "mode" depuis piaf, sans oublier la musique de piaf "comme par hasard" qu on se tape dix fois dans le film. Le scénario sent un peu le réchauffé monde parallele/rêve etc
      Donc bof

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
        The Prestige
        Putain qu'il est bon ce film. Bordélique à souhaite mais vraiment super solide. Mon préféré du bonhomme.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
          Perso j'ai bien envie d'aller me le faire en imax au futuroscope.

Il sortira au même moment sur écran IMAX ou après ?

Mais tu peux pas payer juste pour la salle, t'es obligé de payer un forfait pour l'entrée du parc non ?

Enfin c'est sûr qu'en IMAX ça va être géant

Commentaire

• En fait on a prévu d'aller au futuroscope pour le 1er de l'an avec ma ptite femme, du coup j'en profiterai pour le mater en Imax si il est dispo, car je ne sais pas les dates de sortie. J'ai seulement cru voir quelque part qu'il serait visible au futuroscope en Imax.

Y a un truc que j'aime pas par contre dans la BA, c'est la tronche à Jeff Bridges jeune, synthétique comme je déteste.

Commentaire

• Oui j'ai pas voulu le préciser plus haut, pour ceux qui voudrait esquiver les BA mais les retouches sont énormes

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                [...]

Les musiques j'ai trop l'impression d'entendre celles de Dark Knight et l'histoire est construite comme celle The Prestige mais en moins bien. Et le final trop cliché pour Nolan.
                Pour les musiques, vu que Zimmer est à chaque fois derrière, à "50%" pour DK, ça peut se comprendre.

Par contre, ce que tu dis sur la construction de l'histoire me paraît un peu "osé", à moins que tu puisses expliquer et illustrer cela de manière convaincante.

Pour ce qui est du final, je suis plus qu'intéressé de savoir, non seulement en quoi cela fait "cliché", mais en quoi cela l'est "trop" pour Nolan.

Je précise, à toutes fins utiles, que j'ai revu The Prestige avant de poser ces questions.

Commentaire

• Je voudrais trop revoir le film avec Jack Black complètement barré, où il est à la poursuite d'un médiator ensorcelé qui apporte le succés

Tenacious D et le médiator du destin

Commentaire

• Soit dit en passant, le premier album de Tenacious D est vraiment bon !

Et pour clore ce HS : Tribute. Trop barré le clip (comme les paroles de la chanson d'ailleurs...)

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                      Je voudrais trop revoir le film avec Jack Black complètement barré, où il est à la poursuite d'un médiator ensorcelé qui apporte le succés

Tenacious D et le médiator du destin
                      Bin c'est simple, il te suffit de cliquer ici

Merci qui? merci, Wawa-mania

Commentaire

• Merci NeoBob

Mais je n'ose pas, et comme je n'ose pas je n'y pense pas

En plus je ne suis jamais passé par ce site. Allez je me lance !

Commentaire

Merci NeoBob

Mais je n'ose pas, et comme je n'ose pas je n'y pense pas

En plus je ne suis jamais passé par ce site. Allez je me lance !
                          Tu n'es jamais allé où? Sur Wawa-mania ou Megaupload?

Pour ce dernier, y'a rien de compliqué: tu tapes les lettres/chiffres demandé, t'attend 45sec (si tu n'es pas inscrit) et c'est parti

Commentaire

• Oui c'est de Megaupload que je parlais (faut en parler doucement non?).. Bon je connaissais de nom mais à part la mule je ne me servais de rien d'autre (et Wawa-mania, connais pas non plus).

Là je l'ai lancé et ça tourne autour de 30Kb tandis qu'avec la mule je montais à plus de 100. Malheureusement sur cette dernière y a plus beaucoup de serveurs et de fichiers

EDIT: C'est peut être différent en Belgique mais en France avec toutes les lois, le matraquage médiatique, Hadopi, etc, j'ai changé mes habitudes du "je veux je down", alors disons que maintenant je flippe fais attention
                            Dernière modification par nogo, 28 juillet 2010, 02h45.

Commentaire

Là je l'ai lancé et ça tourne autour de 30Kb tandis qu'avec la mule je montais à plus de 100
                              Ah bon, c'est peut-être ta connection car quand je dl ca tourne en général autour des 1Mb/sec (pour dl un film, 10min max)

Sinon fait un tour sur wawa et downparadise, tu verras il y a TOUT ce que tu veux au niveau médias

Enfin bon je vais arrêter de parler de ça car c'est pas vraiment le sujet du topic

Si t'as des questions, hésite pas à me MP

Commentaire

• Chhhhuuuuuutttttttt

Commentaire

Chargement...
                                X