Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis sûr que tu es nue, sous tes vêtements.

Oui, même. Elle m'a l'air bien chaudasse mais je la trouve surcotée.

Un bon Jackie, ça faisait longtemps
    Ha oui tiens, je me faisais la réflexion un jour qu'au lieu de faire son Woody Allen et tourner un flim par an, il ferait mieux d'en faire moins et du un peu mieux.
    Cela dit, je sais pas s'il peut encore faire toutes les cascades de la bonne époque.

Commentaire

• je trouve qu'il aura bien loupé sa carrière Hollywoodienne en tout cas ! Rush Hour est juste une grosse insulte visuelle et sonore (chris tucker )

sinon :

j'aimerais bien que ce soit un film façon Jackie des années 90 (Contre Attaque, Rumble in the Bronx, etc.). Bref des p'tits films sans énoooorme prétention mais que je trouve savoureux
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
        Au moins Kubrick inspire Shitao (joli post)
        N'importe quel film inspire Shitao, ce gars est un tox.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Pas Drive a priori.

Commentaire

• Non mais il peut te sortir un pavé à son propos
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Y a le bon pavé et le mauvais pavé.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                Y a le bon pavé et le mauvais pavé.
                Pour Drive, le résultat est le même.

Commentaire

• Green Lantern, c'est pas aussi mauvais que je m'y attendais. Ça reste honnête, et le Sinestro de ce film a la classe quand même.

Par contre mention à la scène d'avion de chasse, ça m'a trop fait penser à Hot Shots .

Commentaire

• j'ai trouvé le film assez risible quand même. déjà au niveau respect des comics c'est médiocre (parallax, même si l'histoire a été changée, c'était pas un gardien corrompu), Blake Lively en pilote de chasse est tout sauf crédible (en tenue de Star Saphire je dis pas).
                    par contre pour l'avoir revu en BD 3D, je me dis que la 3D dans les salles de ciné ça ne le fait pas du tout, le rendu de scènes comme justement les avions de chasse au début du film c'est carrément autre chose.
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Depuis 2 pages, des avis modérés voire positifs sur : Sucker Punch, Drive, et maintenant Green Lantern.

Je dis adieu à ce topic.

Commentaire

• Je connais très très peu la BD, c'est clair que l'acting est bien moyen (à part sinestro), mais je m'attendais tellement à une bouse après avoir lu les critiques, qu'il ne m'a pas semblé si nul.

Les Fxs m'ont pas dérangé, y a des cgi assez pauvres mais le costume défonce par contre.

Pour la 3D, j'avais la même appréciation que toi, entre salle de ciné et ma petite tv 3D qui fait des merveilles. Mais après avoir vu Avengers je trouve que la 3D au ciné c'est 'achement mieux.

Commentaire

• Vu Avengers hier.
                          Alors je serai pas aussi cash qu'Akra (mais j'aime bien ton avis tranché ) mais il est vrai que le film est un peu long à démarrer. Mais les combats, putain, les combats !!!
                          C'est ce que j'attendais dans un film de super héros depuis longtemps.
                          Mais c'est vrai que Hawkeye est stylé mais sert à rien, que Scarlett est bonne mais sert à rien (mais bon, elle est ultra bonne), que le méchant a le charisme d'un poulpe (mais pas un poulpe à la Chtulu hein...) et que le scénario est bidon...
                          Mais rien que pour le fight (et les ennemis sortis tout droit de Gears of war) j'ai bien apprécié. Huuuuulk !!!

Commentaire

• Bon bah on a le même avis en fait, t'es juste plus modéré
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Nan mais ANgI-, fais pas le con. Sucker Punch et Green Lantern, ça pu, c'est archi-su.

Drive, je sais toujours pas. ^^

Commentaire

• j'ai bien aimé Drive

Pas de quoi en faire le top que la presse a bien voulu en faire, mais vraiment très plaisant.

En plus depuis hier soir que j'ai vu Crazy Stupid Love, j'aime bien Ryan Gosling. Il a un bon potentiel, et je l'imaginerais très facilement dans un rôle de Bond d'ici quelques années
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X