Lors d’une interview accordée au podcast WTF de Marc Maron, l’interprète de Tyrion Lannister dans Game of Thrones avait fustigé une « putain d’histoire arriérée où sept nains vivent ensemble dans une grotte ».
« Pour éviter de renforcer les stéréotypes du film d’animation original, nous adoptons une approche différente avec ces sept personnages et avons consulté des membres de la communauté du nanisme », a déclaré un porte-parole de Disney dans un communiqué rapporté par Variety. « Nous sommes impatients d’en partager davantage alors que le film entre en production après une longue période de développement. »
Oui, mais pour ma défense, je tiens à préciser que je ne suis pas du tout à l'aise avec les personnes transgenre, celles souffrant d'obésité morbide et Peter Dinklage.
En fait, Peter Dinklage est un nain qui ne fait rien de drôle pour compenser. Il est peut-être beau garçon dans sa catégorie, mais ça ne m'intéresse pas. Il devrait, au moins, habiter dans une grotte. Mais ne mélangeons pas tout, les nains qui font du catch se situent dans mon top 3 des trucs à regarder quand tu veux vraiment rigoler.
Donc franchement, j'ai beaucoup de mal à avaler tes insinuations, lekteur, je suis quand même un petit plus que misogyne.
Commentaire