Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• son alien 2 bon je viens de revoir l'integrale
    le top reste le 1...

Commentaire

• 1, 3, 4, 2 voilà l'ordre. le 2 m'avais scotché quand il est sorti, techniquement il tient encore super bien la route, mais la direction des acteurs....c'est mieux que les AvP mais bon pas géniale quand même.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• ertes mais dans le 2 Ripley vs Alien queen quoi.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ouais, mais le premier a la meilleure ambiance.

:KoF:

Commentaire

• Finalement le kiff c'est H.R GIGER

Amis Suisse encore une raison d'être fier

Commentaire

• Surtout que les meringues double crème sont une merveille.

Comprenne qui pourra.

Commentaire

• Pffou.

Genre tu pense être le seul à avoir un pâtissier qui s'appelle Hervé René Giger.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                  Surtout que les meringues double crème sont une merveille.

Comprenne qui pourra.
                  Et la moitié/moitié.

Commentaire

• J'avoue!

Edit:

Et de belles routes.

@ Get:

Commentaire

• C'est quoi les autres raisons ? Rodgeur ? Euler ? Vincent Pérez ?

Commentaire

• La démocratie directe.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                          Surtout que les meringues double crème sont une merveille.

Comprenne qui pourra.
                          La meilleur chose que j'ai mange et lorsque la mere de ma fille va en suisse je lui demande tjs d'en rammener
                          http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Je viens de voir prometheus et suis déçççççu, comme dis plus haut, beaucoup de chose sans réponse.

Et quand je pensais que le film allait commencer, ben en fait c est la fin.

Les acteurs sont bon, les effets spéciaux aussi mais SPOIL.... c est quoi cette manie de scénario bidon

on nous fait croire qu on va assister à la découverte de nos origines, puis au sauvetage de notre planète etc.

Mais l'histoire se résume "on va retrouver un type venere qui parle pas, donc pas de réponse sur nos origine.

Ensuite il va essayer de nous botter le cul sans raison et sans nous dire pourquoi et il va mourir aussi vite qu'il est apparu".
                            Dernière modification par blondin, 31 mai 2012, 23h45.
                            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• mets des barrieres de spoil quand meme
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Je sais pas comment on fé
                                Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Chargement...
                                X