Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infernal Affairs ce soir sur Numéro 23 a priori en VO.

Commentaire

• Vu Les Insaisissables, et un peu déçu. Voir José Garcia c'est marrant, par contre Mélanie Laurent : le rôle qui sert à rien. Dans le 1er tour/braquage, l'explication la vraie, le vol des vrais billets c'est digne d'Ocean's Eleven mais présenté en 30sec, peu crédible. Ensuite il y a un coté too much dans les tours qui là aussi casse la crédibilité du truc. Pareil pour le magicien biclassé ninja/street fighter
      Je trouve globalement qu'ils auraient pu tirer plus du scenario, là on sait pas trop si c'est un film de braquage, d'enquête, ou de vengeance.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Infernal Affairs ce soir sur Numéro 23 a priori en VO.

Du lourd cette trilogie

Sinon:

-| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Il y a des gens qui vont voir Elysium ici ?

Commentaire

• Oui, dommage qu'ils aient passé que le premier. Mais bon au moins, c'était en VO.

Rhhaaaa ce remake de Old Boy, je suis partagé.

En voyant la BA, on se dit que ça a l'air génial, Spike Lee et Brolin (Jackson beaucoup moins) toussa.
            Mais bon, comme d'hab', ça a l'air de trop ressembler à l'original, en moins subtil, moins suggéré, plus clair, plus grand public alors que l'histoire n'en a pas besoin.
            Je me dis que les Spike Lee, les Scorsese et leurs amis, ils feraient mieux de faire la promo du cinéma asiatique plutôt que d'en faire des remakes, copié/collé style, de sortir les flims en DVD, faire de la pub, je sais pas...
            Ou bien on peut se dire que ces remakes participent à la promotion d'une certaine manière.
            Je sais pas. Je ne peux m'empêcher de penser que Lee a perdu 2, 3 ans de sa vie pour refaire un truc qui existait déjà et qui était très bien comme ça (c'est rien de le dire).
            À moins que je me trompe et que le remake ira plus loin mais j'en doute.

Surtout quand on voit The Departed...

Commentaire

• J'ai vu "Beur sur la ville" sur C+, c'est excellent ! Beaucoup d'acteurs déjà mais aussi beaucoup d'acteurs excellents et qui se lâchent (Issa Doumbia lui est au dessus du lot). Puis ça speed, ça cafouille, ça nous embrouille, bref j'ai passé un bon moment avec ce petit film

Commentaire

• je sors déçu d'Elysium :(
                esthétiquement c'est toujours bien foutu

on reconnait bien la patte du réalisateur, aussi bien visuellement que dans certains éléments du scénario.

mais l'histoire ne prend pas comme dans District 9, certains éléments sont peu convaincants, la motivation des différents personnages est noyée dans une action répétitive, le début traine même en longueur et au global y a une mauvaise sensation de brouillon

bon ça reste un bon film mais à mon sens moins bien réussit que District 9
                B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

• Pas mieux...

Acteurs très moyens , bourré de cliché et d'incohérence , ça part un peu dans tout les sens et au final , aucune surprise devant tout le film... A éviter.

Commentaire

• Putain je dois être chelou, moi j'ai bien aimé mais vraiment. Je peux même dire que c'est le film que j'ai kiffer cet été pour l'instant.
                    Bon en même temps j'aime beaucoup District 9.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• J'ai pas suivi les dernières pages mais je dis +1000 pour district 9, j'adore ce film.
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Bon,

Wolwerine bof +
                        American nightmare mouais
                        Lobe ranger sympa
                        World war z j'ai bcp aime
                        Conjuring une tuerie
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Bon,

C'est noté.

Commentaire

• Euh, ouais, mais non. World War Z = étron sauvage.

Commentaire

• Sans parler d'étron, je l'ai également trouvé sans aucune saveur.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Quelqu'un a vu le film Agora ? J'ai envie de me le prendre mais j'aimerai 1 ou 2 avis sur comment est mené le film avant, pour savoir si c'est interressant, ou mou du cul voire chiant et bidon. Quand j'ai vu le synopsis avec la sempiternelle histoire d'amour entre les persos principaux, si elle prend ne serait-ce que le 1/4 du film, je passe direct.

Commentaire

Chargement...
                                X