Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le problème c'est que c'est les vacances, et avec les enfants tu va pas voir Pacific Rim, sans compter que j'ai pas vu beaucoup de pub (en même temps j'ai pas beaucoup vu la tv)

Commentaire

• Je ne trouve pas ça surprenant du tout, j'ai vu récemment le trailer de Pacific Rim au ciné et je me souviens avoir carrément ris devant ( ma copine aussi ). Nous étions les seuls à rire mais voilà quoi. Le scénario est ridicule, on dirait un Transformer/ Tron/ Iron Man vs Godzilla, voire pire.

C'est du déjà vu ( comme World War Z, je le reconnais ) et du coup c'est lassant.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        un zombie c'est un cadavre et ça court pas.
        Là c'est plutôt des enragés.
        La charte des zombies marcheurs, c'est Romero qui l'a déclaré face au succès de L'Armée des Morts dont le titre original reprend celui d'un de ses films sans prétendre en être un remake et malgré le scénario qui part sur la même base...
        Il a ragé voilà tout...

Bon après, y a Land of the Dead, que j'affectionne pour tout l'aspect Leguizamoesque du film mais en dehors de ça, il est fatigué Romero

Commentaire

• Grand fan de Romero, je ne peux malheureusement qu'aller en ce sens, et ce ne sont pas les deux suites qui vont aller contre ce triste constat...

Commentaire

• Romero c'est foireux depuis le début de tout façon, je lui préfère Lucio Fulci

Commentaire

• Pas d'accord.
              J'aime beaucoup Fulci, mais on boxe pas dans la même catégorie.
              Fulci, c'est rital, c'est bis, c'est foireux, mais c'est bon

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                C'est du déjà vu ( comme World War Z, je le reconnais ) et du coup c'est lassant.
                Personnellement, c'est l'omniprésence des zombies à tort et à travers depuis 10 ans qui m'a lassé depuis longtemps.

Et pourtant, ça marche.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                  Pas d'accord.
                  J'aime beaucoup Fulci, mais on boxe pas dans la même catégorie.
                  Fulci, c'est rital, c'est bis, c'est foireux, mais c'est bon

Ouais tant que le zombie est bon, on prend !

Commentaire

• les ricains disent que c'est la faute à Adam Sandler et l'absence de "star" dans pacific rim. enfin les ricains cinéphages amateurs de godzilla & co.. enfin pas le public lambda crétin, enfin des acharnés geeks quoi , et des péquins crétins en face. l'été c'est pour les blockbusters WTF, pas des comédies familiales bidon.

mario bava, moi ça me va .

__
                    "Assault on wall street".

uwe boll again et pourtant le film est sobre, plutôt chiant (mais il faut bien montrer la déchéance et la peine qu'il ressent jusqu'au point de non retour), bref pas si délirant finalement et disons inspirant, si 10.000 GI faisaient idem, ptet ça changerait qq chose.. bref un ancien soldat ruiné trahi, va faire un bon carton (m16, grenades, pistolets..) chez une société qui rappelle bien "goldman sachs" (l'hommage au carnage financier de ces salopes de charognes est le fond du film et tous les jours nous nous levons pour payer leurs coups pourris, sourions gravillons etcc..)

en fait on dirait une variante de.. The punisher !
                    Dernière modification par fiend41, 17 juillet 2013, 17h05.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Personnellement, c'est l'omniprésence des zombies à tort et à travers depuis 10 ans qui m'a lassé depuis longtemps.

Et pourtant, ça marche.
                      Ah, je n'irai pas à l'encontre de tes propos, je serai mal placé vu que je fais parti de ceux qui avalent du zombies à n'importe quelle sauce du moment que ça reste un minimum digeste. J'y trouve plus de réalisme, ça me paraît plus crédible qu'une armure psycho-commandée ou un Godzilla quand même, pour ça on a Earth Defender Force !

Commentaire

• vu world war z une daube...comment on t'il pu massacrer le livre a ce point

Commentaire

• Genre t'as lu le bouquin... Ouais ouais... Moi j'ai lu Germinal t'inquiète...

Commentaire

• Je me rend compte que j'ai vraiment lu pour de vrai Le Parc Jurassique de Micheal Crichton, un truc comme ça, j'ai encore le bouquin, j'avoue, c'etait mieux que le film avec du recul, faut que je le relise (= perte de temps, de jeu)

Commentaire

• Le prochain carton au cinéma les mecs !

http://www.youtube.com/watch?v=iwsqFR5bh6Q
                              .l..

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                                Je me rend compte que j'ai vraiment lu pour de vrai Le Parc Jurassique de Micheal Crichton, un truc comme ça, j'ai encore le bouquin, j'avoue, c'etait mieux que le film avec du recul, faut que je le relise (= perte de temps, de jeu)
                                lu aussi juste une balle bien meilleur que le film oui je sais je suis fou et il se lis facilement

@fatir merci d'éviter de me faire passer pour un inculte qui ouvre pas de livres
                                merci sinon je te spoil game of throne comme JAMAIS on t'a spoil

Commentaire

Chargement...
                                X