Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vu "Le Pacte" avec Nicolas Cage

Alors, c'est presque classique, (encore que l'ambiance me fait penser en certains points à The Game (bien meilleur tout de meme)).
    C'est pas le meilleur Cage, mais j'ai passé un bon moment, et surtout c'est un bon Cage, lui qui nous a habitué à bien plus mauvais ces derniers temps... donc j'ai pris plaisir à le visionner. Le final était prévisible, mais bon, ça se regarde largement.

Commentaire

• Vu Monsters University ce weekend.
      Le trailer m'avait plu mais j'appréhendais quand même. Au final ça va. Le gros point positif c'est que les personnages les plus importants de Monters, Inc. sont tous introduits efficacement.
      Les gags sont moins inspirés, moins nombreux, mais on passe un bon moment.

Ah et le traditionnel court-métrage qui précède le film (basé sur des parapluies) est très mignon.

Commentaire

• Gangster Squad : ouh c'te grosse claque ! La brochette d'acteurs, tous au top ! Et Robert Patrick 1. pas dans une bouse ; 2. pas en cameo de T1000 :

Commentaire

• vu oblivion pas trop mal enfin faut c'est pas un grand film mais bon tom cruise est plutôt bon

l'esthétique du film me fait penser un peu a du ghost in the shell

Commentaire

• Vagabond + Ninja Scroll = 47 Ronin

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
              vu oblivion pas trop mal enfin faut c'est pas un grand film mais bon tom cruise est plutôt bon

l'esthétique du film me fait penser un peu a du ghost in the shell
              Avec tom Cruise j ai vu jack reacher... Qu est ce que c était naze !!!
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                Avec tom Cruise j ai vu jack reacher... Qu est ce que c était naze !!!
                je l'ai vu au ciné a sa sortie j'ai pas compris ce qu'il fessait la il est zarb le scénario

Commentaire

• hmm ben jack reacher divise mais je me dis qu'il gagnera en estime dans des années. c'est tres 70's sérieux dans le ton (mais alors tt ça pour ça ? quelle rigolade quoi la fin) . et le style de vie du héros est plutot sympa et cool. (moins son speech à un moment sur la liberté qui fait vraiment penser à sa secte..)

__
                  vu Spring breakers. faut être stone pour apprécier. c'est sidéralement lent. le rapper à la gomme, un vrai en plus est pathétique. les 2 fofolles s'en tirent mieux, ça se devinait. Korine est resté bien sage sur ce film là..

Commentaire

• vu wolverine
                    japon mariko le samourai de metal tokyo bon une bonne premiere partie de film
                    apres ca part en vrille
                    mais mais la fin est pas trop mal

surtout restez apres le générique : surprise surprise

en conclusion mieux que le 1 ce n'était pas dur divertissant sans plus

Commentaire

• vu The East :

"Révélée en 2011 par Another Earth, Brit Marling tient le rôle central de The East, qu'elle a coécrit: une ex-agent du FBI chargée d'infiltrer et de mettre hors d'état de nuire un collectif anarchiste, qui a décidé de s'en prendre physiquement à ceux qui polluent la planète ou mettent sur le marché des produits médicaux mortels. Ici, toute ressemblance avec des événements ayant existé est tout sauf fortuite. Car The East est un thriller politique ancré dans le monde d'aujourd'hui. Capable à la fois de divertir et de provoquer la réflexion, son scénario brouille intelligemment les pistes et prolonge le combat des mouvements des Indignés et autres Occupy Wall Street. "

un trip écolo terroriste il y a du bon sens un film un peu cérébral
                      un trip mystique a voir

The Purge :
                      Dans une Amérique rongée par une criminalité débridée et des prisons surpeuplées, le gouvernement a donné son accord pour qu’une fois par an, pendant 12 heures, toutes activités criminelles, meurtres inclus, soient légalisées. La police ne peut intervenir. Les hôpitaux suspendent leurs services. Une nuit durant, les citoyens sont à même de définir leurs propres règles et de faire leur propre loi, sans avoir à craindre de sanctions. Au cours d’une telle nuit hantée par la violence et le crime, une famille va devoir faire un choix – bourreau ou victime ? – face à un inconnu venu frapper à sa porte.

film dans l'esprit NGF
                      une nuit pour se purger totalement dans la violence
                      c'est du flaming physique oppressant et dérangeant

Commentaire

• Revu Back to the Future.

Toujours aussi bon. C'est même mon préféré dans l'ensemble. Fox est parfaitement dans le ton et Lloyd met la bonne dose de démesure.

Silvestri était en forme.

Un très agréable retour à Hill Valley!

Commentaire

• Wolverine : Le Combat de l'Immortel, c'était bien de la merde comme je pensais. Enfin encore pire. Pas autant que le premier mais bien naze au global.
                          Hugh fait ce qu'il peut.
                          Pas grand chose à sauver. Le Japon, c'est toujours sympa et Tao Okamoto est pas mal, mais à part ça, c'est nul. Scénario mauvais, scènes d'actions mouais. Un passage grotesque sur un shinkansen, fin trop longue et ridicule, on s'ennuie, remboursez. Même le post-générique est raté.

Sinon, j'ai découvert ça :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cri_Wilhelm

J'avais jamais entendu parler

Assez ouf.

Une vidéo vaut mieux que de longs discours :

Commentaire

• (Grigri, le mec qui découvre le net)
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                              Wolverine : Le Combat de l'Immortel, c'était bien de la merde comme je pensais. Enfin encore pire. Pas autant que le premier mais bien naze au global.
                              Hugh fait ce qu'il peut.
                              Pas grand chose à sauver. Le Japon, c'est toujours sympa et Tao Okamoto est pas mal, mais à part ça, c'est nul. Scénario mauvais, scènes d'actions mouais. Un passage grotesque sur un shinkansen, fin trop longue et ridicule, on s'ennuie, remboursez. Même le post-générique est raté.
                              tu n'as pas aimé le délire magnéto / xavier (poussé par omar sy)

Commentaire

• Et oui, mieux vaut tard

Non.

Commentaire

Chargement...
                                X