Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon j'ai vu plein de flims

-Les Lyonnais >Pas mal en fait, bon intrigue (faut dire que j'ai raté le début (comme souvent) ce qui rendait le film plus complexe qu'il ne devait être ^^) et bon stress, peut être le meilleur de chez Marchal.

-Drive >Ouais j'ai aimé. Tout est dans les plans et dans l'ambiance, même le héros se tait tout du long pour qu'on puisse profiter totalement de l'image et de la bande son ^^. Ça me rappelle un peu les bons polars ou les bons films de voyous des années 90 (juste ils se sont tatés pour la fin et sont tombés d'accord pour un "entre deux".. ni happy end ni bad end)

-Tintin >Alors très bon ! Mériterait presque un deuxième visionnage tellement y a de choses qui se passent au second plan (s'en est même un peu confus parfois, vu que les scènes d'action sont surchargées). Et les persos, quoique parraissant un peu zarbs au début, sont en fait très réussis. C'est la meilleure adaptation qui existe et je veux bien une suite (On a marché sur la lune).

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
      Vu Total Recall, la relecture.
      M'attendant à une merde galactique, j'ai été agréablement surpris.
      Certes, ça se passe plus sur Mars, mais l'idée de la colonie (et surtout son design futuristico-asiatique) se tient.
      Colin Farrell est pas mauvais (et physiquement, on lui a demandé de faire un peu de muscu, sûrement pour le côté Schwarzy), et les deux bombasses à côté de lui sont juste MIAM !
      J'ai une préférence pour la première partie de film (la partie perte/récupération d'identité) plutôt que la seconde qui fait trop pan pan boum boum Hollywood (Len Wiseman's style).
      Après, vous faites un pot pourri d'éléments de films S.F. modernes et quelques clins d'œil à la version Verhoeven et voilà !
      Bref, une bonne surprise, sur un truc qui me faisait flipper lors des premiers trailers...
      Vu hier. Je ne m'attendais pas à grand chose, mais j'ai été plus que déçu. La comparaison avec la première adaptation est sans appel et permet de faire ressortir les points positifs du film de Verhoeven.
      Le côté "aseptisé" à vocation purement commerciale (je suppose pour passer sous d'interdiction au moins de 17 ans au USA): pas une goutte de sang malgré les tonnes de fusillades. La violence crasse de Verhoeven manque terriblement, qui elle, été compensée par l'humour, ce que le remake a complètement zappé (rappelez-vous le "considère-ça comme un divorce!" mythique) C'est en voyant les deux expressions de Colin Farell que je me suis rendu compte à quel point Scharzenegger était un acteur accompli. La plus grosse erreur de ce remake, c'est de vouloir se prendre au sérieux.
      Kate Beckinemachin est méga bonne mais je m'attendais à la voir partir plus tôt, mais, bon en tant que femme du réalisateur, on peu comprendre ce choix...
      Reste quelques décors sympas et l'idée de "The Fall" comme moyen de transport.

Sinon, j'ai vu la version longue, je ne sais pas si c'est présent dans la version ciné mais à la fin du film, il enlève son pansement et s'aperçoit qu'il n'a plus le tatouage que lui avait fait l'infirmière en arrivant chez Rekall, d'où le doute du spectateur sur le fait que le héros soit encore en train de rêver, ça rappelle un peu Inception.
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
        je me suis rendu compte à quel point Scharzenegger était un acteur accompli.
        Ha ouais quand même.

Commentaire

• tout ce que dit Maximus est vrai... et j'en rajoute une couche : je serais incapable de répondre à sa question tellement j'ai zappé le film, même en l'ayant vu en salle (donc normalement concentré toussa).
          A se demander si je me suis pas endormi (je me souviens que je luttais mais putain m'endormir pendant un film "pan pan boum boum" !?)
          bref:
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Un beau gâchis donc, on dirait :(

Commentaire

• Donc ça confirme la nausée que m'a inspiré le trailer

de la merde aseptisée en barre
              .
              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• spoilers mais bon hein ho pour dire à quel point ce film est aberrant. rien que le trajet entre les 2 pays en 17minutes alors qu'on est apres une période post civilisation dans le film ?! qui a pu creuser un trou pareil ? WTF. ça tient du ratage scénaristique et pseudo logique de la décennie au moins... les combats sur l'engin vu sa vitesse hallucinante, la rencontre immédiate à la sortie à londres avec la fille, comment a t'il trouvé l'appartement exactement ? etccc. du tres tres tres lourd niveau ellipses et vides de scénario.

Commentaire

• Voyez plutôt:
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• C'était mieux avant. ©

Commentaire

• Je croyais qu'on voyait pas les seins dans la nouvelle scène. On m'aurait menti ?

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                        Voyez plutôt:
                        Ça vient de おっぱい 3 つ. J'avais bien aimé le 2.

Commentaire

• ah ça par contre la 3breasts woman est bien plus sexyyyy dans le remake !

http://nerdreactor.com/wp-content/up...l-Recall-3.jpg

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                            Bon, revenons à des choses plus sérieuses.
                            2 films d'anthologie pour moi ce week-end avec 2 potes.

Si vous êtes fan de nanard, le premier est un incontournable : il reprend tous les fondamentaux de ce genre de films (sauf le plan nichons).
                            Le second est sympa mais dispensable (mais y a des plans nichons).
                            Voilà, je vous laisse...
                            Je n'aime pas les films où l'on fait mal aux chats.
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• C'est plutôt lui qui fait bobo dans les 3/4 du film...

Commentaire

• vus dernièrement :

Frankenweenie : c'est du Burton, il maitrise très bien ce genre d'animé, c'est joli. La première partie est sympa, il sait raconté une histoire mais dans la deuxième moitié, tout s’accélère et ça s'adresse plutôt aux enfants.

Paperboy : plutôt trash, difficile de se faire une idée du film au final, tout part en couille. Comme est difficile de cerner les personnages et de leurs intentions. Nicole Kidman fait une belle perf, personnage de dingue.

Le magasin des suicides : idée très originale et provocatrice. DA assez joli avec beaucoup de chants mais les textes sont peu inspirés et les personnages pas très attachants.
                                B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                                17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Chargement...
                                X