Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ akra:

C'est difficile de te répondre.

J'ai trouvé que le second degré était encore plus présent que dans le 1 (rien que la scène de la rencontre avec JCVD ou celle de Norris); j'ai ri presque sans arrêt.

La scène du "pont" de Rourke dans le 1 étant quand même monumentale!

Commentaire

• Pas mal, pas mal, les petites scènes de rencontre déjà évoquées dès le 1er post.

Je propose qu'on spoile franchement en fait. Osons.

Commentaire

• Presque sans arrêt ? Really ?

Commentaire

• même avis que ANgI- et KaspeR : après un premier franchement pénible, le 2 m'a vraiment plu.
          Je suis un peu deg de savoir que Jovovich sera dans le 3e.
          Je voulais Wesley Snipes et/ou Jacky Chan moi (il y a eu veto des studios pour Steven Seagal qui semble être le nec plus ultra du fouteur de merde sur un tournage)
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• @ ANgI-:

Je sais qu'akra ne regardera pas le film pour son suspense.

@ grigri:

Oui, presque sans arrêt. Certaines scènes, que je ne spoilerai pas, ne prêtaient pas à rire, mais elles sont minoritaires, largement.

Commentaire

• Tu as de la chance^^

Franchement, j'aime bien le concept de ces 2 (et bientôt plus) flims mais je comprends carrément qu'on n'aime pas.

Y a quand même moyen de faire bien mieux. Ils se reposent trop sur le casting.

Je crois que Steven ne s'entend pas du tout avec le producteur ou un truc comme ça. Donc ça a l'air pas mal mort.

Commentaire

• Je dois pas discerner leur second degré alors

Y a 2-3 clins d'œil à leur filmographie, y a 2-3 moqueries sur leur âge etc (j'exagère un ptit peu) mais y avait tellement à faire, franchement... L'action OK pas de soucis ! Justement, ils ont tapé dans le presque grotesque de ce coté là, et pour que le film fonctionne, il fallait qu'ils tapent aussi dans un humour débridé, carrément, ce qu'ils n'ont pas fait et le film se positionne entre deux genres

Chapp: Je sais pas comment t'as fait mais je l'ai pour ma part trouvé très timide coté humour (je pense qu'ils n'ont pas voulu effaroucher nos stars préférées). Sinon le concept est cool (prendre le maximum de big acteurs) mais c'est aussi ça qui fait que ça peut pas réellement fonctionner. Parce que tu sais que tu pourras pas sur 120mn de film, profiter comme il faut de chacun des acteurs (5mn pour l'un, 10mn pour l'autre..) ou alors faut frapper très fort à chaque apparition. Tiens d'ailleurs j'ai revu Tango & Cash dernièrement et je sais pas si on peut comparer mais je ne me souvenais pas que ça fonctionnait aussi bien. Bref, vaut peut être mieux prendre 2 grosses pointures comme ça et bien bosser autour, plutôt que de rentrer dans une surenchère d'acteurs... Enfin je me suis bien plus éclaté à revoir celui ci !

Akra: Non mais tu peux y aller... Action pratiquement non-stop et gros casting, donc tu passeras de toute façon un bon moment, puis il est mieux que le premier, mais comme Grigri.. je trouve qu'ils s'appuient trop sur le casting les mecs (rah on peut pas tout avoir)!
                Dernière modification par nogo, 01 juillet 2013, 04h23.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                  Sinon la suite de world war Z est déjà prévue d'après ce que j'ai entendu à la télé.
                  Ah, c'est pas vraiment étonnant, en espérant qu'il ne sorte pas dans 5 ans par contre. Je suis bien content qu'il y est une suite !

Il va falloir que je me programme une soirée rattrapage " The Expendables " aussi.

Commentaire

• @ nogo:

J'ai trouvé qu'il y avait plus de passages drôles, parfois subtils, parfois plus directs. Les clins d'œil étaient bien "vus".

Les présences de certains n'étaient pas assez longues, sans doute ça me dérange.

Commentaire

• Man of steel
                      de la bonne came mais des trucs qui font "hérisser les poil".
                      En premier lieu le méchant qui est franchement pas charismatique.
                      Et sinon, pour une suite, faudr m'expliquer comment ils vont trouver plus "puissant" quoi ; il parait tellement invincible que c'en est presque chiant.
                      (je ne connais rien au comics et n'imagine pas Lex Luthor pouvoir faire face, quelle que soit les machines ou machinations qu'il pourrait faire...)
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        Et sinon, pour une suite, faudr m'expliquer comment ils vont trouver plus "puissant" quoi ; il parait tellement invincible que c'en est presque chiant
                        Doomsday. Il a tué superman dans le comic man of steel.
                        Dernière modification par Kretinou, 02 juillet 2013, 05h28.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                          même avis que ANgI- et KaspeR : après un premier franchement pénible, le 2 m'a vraiment plu.
                          Je suis un peu deg de savoir que Jovovich sera dans le 3e.
                          Je voulais Wesley Snipes et/ou Jacky Chan moi (il y a eu veto des studios pour Steven Seagal qui semble être le nec plus ultra du fouteur de merde sur un tournage)
                          +1 quelle merde que Jovovich rejoigne le casting... Wesley Snipes ça aurait ete sympa effectivement... mais il doit toujours avoir ses problemes avec le fisc US...

Commentaire

• Sur sa fiche wikipedia il est annoncé dans le 3... bon ca vaut rien comme info mais si ca peut vous faire réver un peu ca me fait plaisir
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Il peut pas il a prison :
                              http://www.allocine.fr/article/fiche...=18624819.html

Commentaire

• Pfff : http://abcnews.go.com/blogs/entertai...d-from-prison/
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Chargement...
                                X