Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de voir le dernier Iron Man et bof. Je peux pas dire mauvais, mais j'ai baillé.(mouais)

Commentaire

• Clair, le moins bon des 3...hormis certaines scènes et les fx, les méchants sont grave pourris et Tony stark est amoindri et le gosse osef
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• J'aurai dis le 2, je me suis tellement fait chier que j'ai jamais réussi à le regarder d'une seule traite.
        --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

• C'est une évidence : le 2 est une purge monumentale. Le 3 rattrape un peu le coup, mais c'est une vraie déception de la part d'un mec comme Shane Black aux commandes.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
            C'est une évidence : le 2 est une purge monumentale. Le 3 rattrape un peu le coup, mais c'est une vraie déception de la part d'un mec comme Shane Black aux commandes.
            toutafé d'accord
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Iron Man c'est :

1 : bien
              2 : nul
              3 : pas vu

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                Depuis le 11 septembre ils ont plus peur de rien les américains
                Non, c'est depuis Tom Sawyer !

Commentaire

• C'est amusant Superman, dans le précédent l'acteur jouant Superman a ensuite joué dans Chuck (la série), et maintenant l'actuel Superman a fait l'inverse, il était acteur dans Chuck (Bryce Larkin).

Commentaire

• Bryce Larkin c'est Mathew Bomer, pas Henri Cavill.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                      Non, c'est depuis Tom Sawyer !
                      C'est pourtant simple.

Commentaire

• Vu en avant première ce soir World War Z ( Kaméhaméhaaaaaaa ) en 3D.

Je n'ai pas lu le roman, donc je ne pourrai pas comparer.
                        Le film surfe sur la vague des zombies, néanmoins il reste rythmé quoique prévisible. Brad Pitt est bon.
                        La 3D est trop approximative par moment, pendant 15 secondes c'était si brouillon que je n'y comprenait plus rien, elle n'est pas mal utilisé ( même bien par moment ) mais est dispensable ( comme pour la plupart des films aujourd'hui ).

Bref, bon film devant lequel j'ai passé un bon moment.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                          Bryce Larkin c'est Mathew Bomer, pas Henri Cavill.
                          Tain j'ai vraiment un problème avec les têtes alors mdr, enfin c'est surement le fait de l'avoir vu dans Sans Issue, à l'époque j'avais remarqué que ce n'était pas le même acteur même si ils se ressemblaient.
                          Du coup je me suis souvenu de la tête la plus récente.

Bon en même temps le Mathew Bomer il va donner sa voix (?!) pour Clark Kent dans un film d'animation http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=218233.html , j'y étais presque
                          Dernière modification par KaspeR, 28 juin 2013, 06h19.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                            La 3D est dispensable ( comme pour la plupart des tous les films aujourd'hui ).
                            Pas vu un seul film en 3D de ma vie, hormis T2 à Universal Studio L.A., le truc de 10mn

Commentaire

• Je comprends pourquoi tu préfères Transformers à Avatar du coup!

Commentaire

• Vu Man of steel...

Mais c'est vraiment a chier!!!

Je suis pas rentré dans le truc, je me suis fait chier du début à la fin. Y'a rien qui colle, mais rien de rien quoi. À la rigueur si ils lui avaient mis un costume sans le S j'aurai pas su que c'était superman...

Sérieux on dirait un film de série B avec les effets spéciaux en mieux.

Bref, grosse arnaque. Je m'en doutais, mais a ce point...

Puis la Loïs elle est vraiment flinguée, au moment ou j'ai vu sa tête je la supportais déjà plus. Connasse
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X