Je viens de voir le dernier Iron Man et bof. Je peux pas dire mauvais, mais j'ai baillé.(mouais)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
Clair, le moins bon des 3...hormis certaines scènes et les fx, les méchants sont grave pourris et Tony stark est amoindri et le gosse osef<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par Onihyde Voir le messageC'est une évidence : le 2 est une purge monumentale. Le 3 rattrape un peu le coup, mais c'est une vraie déception de la part d'un mec comme Shane Black aux commandes."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par nnnns Voir le messageDepuis le 11 septembre ils ont plus peur de rien les américains
Commentaire
-
Commentaire
-
Vu en avant première ce soir World War Z ( Kaméhaméhaaaaaaa ) en 3D.
Je n'ai pas lu le roman, donc je ne pourrai pas comparer.
Le film surfe sur la vague des zombies, néanmoins il reste rythmé quoique prévisible. Brad Pitt est bon.
La 3D est trop approximative par moment, pendant 15 secondes c'était si brouillon que je n'y comprenait plus rien, elle n'est pas mal utilisé ( même bien par moment ) mais est dispensable ( comme pour la plupart des films aujourd'hui ).
Bref, bon film devant lequel j'ai passé un bon moment.
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le messageBryce Larkin c'est Mathew Bomer, pas Henri Cavill.
Du coup je me suis souvenu de la tête la plus récente.
Bon en même temps le Mathew Bomer il va donner sa voix (?!) pour Clark Kent dans un film d'animation http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=218233.html , j'y étais presqueDernière modification par KaspeR, 28 juin 2013, 06h19.
Commentaire
-
Envoyé par Get Voir le messageLa 3D est dispensable ( comme pourla plupart destous les films aujourd'hui ).
Commentaire
-
Vu Man of steel...
Mais c'est vraiment a chier!!!
Je suis pas rentré dans le truc, je me suis fait chier du début à la fin. Y'a rien qui colle, mais rien de rien quoi. À la rigueur si ils lui avaient mis un costume sans le S j'aurai pas su que c'était superman...
Sérieux on dirait un film de série B avec les effets spéciaux en mieux.
Bref, grosse arnaque. Je m'en doutais, mais a ce point...
Puis la Loïs elle est vraiment flinguée, au moment ou j'ai vu sa tête je la supportais déjà plus. ConnasseUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
Commentaire