Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatir a tout compris au cinéma

Commentaire

• Mais sinon, pour compléter encore, Le Convoyeur, c'est aussi la meilleure prestation de Jean Dujardin... Mais Dupontel le fusille quand même, il est trop monstrueux dans son rôle... Comme quoi...

Y a Sheitan aussi, c'est un film de racailles mais les mecs de kourtrajmé ont un grand souci du détail, la juste dose de réalisme, le côté métaphysique du scénario est trop bien amené (la scène du diner est culte)

Commentaire

• Ha non, là, Sheitan, je proteste.

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
          Yen a plein d'autres dont je me souviens plus. CQFD ?
          Ben "L.627" peut être aussi (j'en ai parlé plus haut)?

"Le petit lieutenant" est bien bon, par contre y a les films de Marchal aussi mais j'ai pas dû en voir beaucoup et j'en ai pas gardé un bon souvenir. Pareil, faudrait que je fouille un peu dans ma mémoire

Commentaire

• ce soir, j'ai revu "My Lucky Stars" (Le Flic de Hong Kong en vf, allez comprendre pourquoi) !

J'avais oublié à quel point j'adorais cette fine équipe :

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Le Joyeux Loufoques

Commentaire

• @ Shupy:

Tourne à gauche. Tourne à gauche.

Commentaire

• Vu Dark Shadows hier. Ca m'a laissé une impression de film popcorn avec des supers décors plus qu'un pur Burton, ça se laisse regarder. Il y a Michelle Pfeiffer en MILF de luxe aussi

Et Death Sentence (en DVD). Une course poursuite en plan séquence de fou, et une histoire de vengeance qui permet d'encoyer du gras dans les scènes d'action.

Commentaire

• De mon côté, c'était Lock out hier.
                    J'avais pas vu que c'était du Europacorp.
                    Je vous laisse en conclure ce qu'il faut...

EDIT : J'ai pas réussi à déceler une seule Audi dans le film...
                    Dernière modification par Onihyde, 21 mai 2012, 11h21.

Commentaire

• Dark Shadow m'a fait penser à un Disney un peu dark mais ça se laisse regarder.

Death Sentence on en avait déja parlé dans ce topic, je le trouve génial perso ce film et la prestation de Kevin Bacon est juste

Sinon je me suis refait Amityville ce week-end, dingue ce que les vieux films arrivent encore à te faire flipper et ce sans la tonne d'effets spéciaux qu'il y a de nos jours.
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Le remake est pas si mal.
                        Pour une fois, Ryan Reynolds jouent plutôt bien.

Et Death Sentence... bah James Wan + Kevin Bacon =

Commentaire

• Vu aussi Dark Shadows.
                          Faut le voir comme une comédie dans des décors à la Burton.
                          Quelques passages m'ont bien amusé.

Commentaire

• J'étais à New York la semaine dernière et je suis allé voir "The Dictator" de Sacha Baron Cohen. Je me suis poilé du début à la fin. je précise que je n'ai pas vu son précédent film/faux doc "Bruno" et que j'avais trouvé "Borat" très moyen.

Le film enchaine les gags sans trop de temps mort, francement, bonn esurprise. je regrette de n'avoir pu rester plus longtemps pour voir "Prometheus".
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Ha! J'ai vu "300" hier (que j'avais jamais pu regarder entier)!

SPARTIATE !!!!!!!!!!!!!!!!

HAHOU! HAHOU! HAHOU!

La chenille! La chenille! La chenille!

Heu pardon désolé, fèzon la Tortue !

Ouais bon, très joli clip.. Et pas une trace de sang par terre (fou, vu les litres de sang versés)

Commentaire

• "spartiate"...il l'a vu en VF...

LOOSER !
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X