Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le salaud, j'ai cru que tu commençais un débat, tu m'as balancé un copié/collé de wiki

Tu voulais dire quoi finalement ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      le salaud, j'ai cru que tu commençais un débat, tu m'as balancé un copié/collé de wiki

Tu voulais dire quoi finalement ?
      j'avoue je t'ai feinté

simplement que certes ça reprend le thème de la création venue d'ailleurs mais ça s’arrête la...

on a même le sentiment que R.S a changé de trame scénaristique au dernier moment

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
        bon concernant prometheus voici ce que j'ai compris

ATTENTION JE SPOILE C EST POUR CEUX QUI ONT VU LE FILM :

Après ça explique pas pourquoi David le droïde contamine sciemment le pote d' Elisabeth. Et une chose est certaine, on est pas dans le meme vaisseau que Alien 1.

Y a trop de persos qui servent à rien !!! Le co pilote avant la fin j'vais pas fait gaffe qu'il était là. Le géologue et l'utre à lunettes...Weyland qui meurt comme une merde...etc.
        Relis le plot de la page anglaise de Wikipedia pour le film, ça répondra à ta question.
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Et ben, je dois dire que je n'aime pas quand quasi rien n'est expliqué, et que ça part dans tous les sens. Limite c'est intéressant de debatre de ce qu'on a plus ou moins interprété, mais là y a trop d'incohérence et de questions sans réponses.

Donc je suis déçu par Prometheus, la direction prise est frustrante (il se passe tout plein de choses qui restent inexpliquées ou qui tombent comme ça, connement). Par contre visuellement, magnifique.

Hâte de voir les cinéphiles metaphysiciens trouver les explications. Ou peut-être dans un prometheuss le retour fait pas Cameron .

Commentaire

• Je l'ai vu aussi cette aprem, même ressenti que toi et Fboy...

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
              Ou peut-être dans un prometheuss le retour fait pas Cameron .
              Le scénario est déjà écrit: un groupe d'humain revient sur la planète des space jockeys avec un groupe de marines pour leur botter le cul. Avec Michelle Rodriguez dans le rôle de l'appelé Rodriguez avec un bandana rouge sur la tête, Dwain Johnson, et Tom Hardy et sa tête de nounours dans le rôle des bourrins.
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Bon j'ai lu le wikipedia Maximus, pour l'explication de l'interrogation de fboy (même interrogation pour moi) ok pourquoi pas, mais franchement la seule vision du film est insuffisante. Ils ont oublié des scènes clé au montage c'est pas possible autrement.

Et je suis également très déçu de pas avoir eu de scène de sexe avec Charlize .
                Sinon Michael fassebender, il est juste excellent cet acteur.

Commentaire

• Putain quel film de merde...

J'en ai marre d'aller au ciné...

Avengers puis ça, je suis sevré jusqu'à terminator 5 (et pourtant j'ai peur de ce que ça va donner)
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                    Putain quel film de merde...

J'en ai marre d'aller au ciné...

Avengers puis ça, je suis sevré jusqu'à terminator 5 (et pourtant j'ai peur de ce que ça va donner)
                    Si cest la suite du dernier en date ca sera de la merde tellement il etait naze
                    http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Pour sûr, mais je ne pourrai pas résister...
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Vous me faites peur

Commentaire

• Pareil ! Je ne lis plus ce topic !

En plus j'ai toujours peur qu'il y en ai un qui lâche un spoil

Si un jour on m'avait dit que j'aurais peur du spoil (brrr flippant)

Commentaire

• Puatin, mais arrêtez quoi; je suis comme Lara Fabian : j'y crois encore. En bouffant votre pop-corn vous avez dû louper un truc.(mouais)

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                              Le scénario est déjà écrit: un groupe d'humain revient sur la planète des space jockeys avec un groupe de marines pour leur botter le cul. Avec Michelle Rodriguez dans le rôle de l'appelé Rodriguez avec un bandana rouge sur la tête, Dwain Johnson, et Tom Hardy et sa tête de nounours dans le rôle des bourrins.
                              étrange ça me rappelle quelque chose ah oui J.Cameron et son Terminator 2

Commentaire

• fucking edit

Commentaire

Chargement...
                                X