Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jimi Voir le message
    La part des anges
    Bonne surprise !
    à voir en vo pour l'ambiance et parçe que les films écossais ca court pas les rues.
    Acteurs peu ou pas inconnus mais bons dans l'ensemble. Je recommande

Rome with love
    Bon film assez classique de Woody allen. Plusieurs histoires qui ne s'entre coupent pas mais qui se complètent bien, certaines beaucoup plus marrantes que d'autres (Roberto Benigni )
    De belles images de Rome
    À voir en vo aussi car le mélange anglais italien plante vraiment l'ambiance, c'est important vu que ca se passe en Italie...
    je lui conseille "bangkok with love with Batman"

putes coke et décadence avec des scènes de gunfight a la J.Woo
    en guest une scene au carré avec Beni et Fatir
    Reiko en méchant de service
    (ça sera un peu original pour une fois ou pas )

avec un label seal of quality NGF

Commentaire

• Commentaire

• J'ai regardé "Hobo with a shoot gun" hier, nan mais ce film de fou.

Commentaire

• The Dark Knight Rises

Assez déçu, c'est looonnngggg à se mettre en place et c'est pas assez sombre à mon goût. Le gros vilain musclé Bane est assez bof et Gotham est définitivement trop éclairée
          Mais bon rien que pour Anne Hathaway ....
          Dernière modification par Twilight_Guardian, 26 juillet 2012, 07h30.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            The Dark Knight Rises

Assez déçu, c'est looonnngggg à se mettre en place et c'est pas assez sombre à mon goût. Le gros vilain musclé Bane est assez bof et Gotham est définitivement trop éclairée
            Mais bon rien que pour Anne Hathaway ....
            Nan ms la fin quoi...
            http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
              Nan ms la fin quoi...
              Nolan il fait de la merde je me suis pas remis de Batman 1 chez les pakos...
              celui de Tim burton restera le meilleur (une batmobile magnifique)

Commentaire

Nan ms la fin quoi...
                ouais clair

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                  Nolan il fait de la merde je me suis pas remis de Batman 1 chez les pakos...
                  celui de Tim burton restera le meilleur (une batmobile magnifique)

99cm, bouclier disponible
                  520€ en precommande

Le probleme c'est que Ledger en faisant son OD a mis nolan ds la merde
                  Le 2eme opus devait narré le proces du joker

La j'ai l'impression de voir un melange de knightfall et darkknight returns....

Quand a Marion Cotillard j'ai failli m'etouffer....

Commentaire

Quand a Marion Cotillard j'ai failli m'etouffer....
                    Il a recyclé les acteurs d'Inception.

Moi c'est la gonz de Dawson dans le 1er qui m'avait fait pleurer

Commentaire

• Sa remplaçante dans le second volet est moche comme un pou.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Cet homme a raison.
                        Bruce aura mis 3 volets à trouver une gonz mignonne

Commentaire

• Putain je suis fan de Batman et je vais le voir cet aprem, vos avis m'ont un peu refroidi la...

Moi c'est justement la présence de Catwoman qui m'inquiète... Bane est un méchant très intéressant , de part son passé et la manière dont il brise minutieusement Batman dans Knightfall... On verra.

Sinon ouais, la Batmobile des films de Burton est intestable !

Commentaire

• Non le probleme ms qui date c'est le look de Bane , on a l'impression su'il sort de mortal kombat!!!

Commentaire

• Je l'ai vu. N’étant pas un puriste des Comics Batman, je ne dirai pas être déçu. C'est pas pour autant qu'il n'y a pas de négatif...

D'abord, j'ai trouve que le film est passe beaucoup plus vite que le 2eme.
                              Par contre, comment Bane et d'autres savent direct que Wayne est le Batman??? Encore que Robin le sache, effectivement un regard peut en dire long, mais Bane tient de ou que Wayne est Batman??
                              Apres, clair qu'on croirait que Bane sort de Mortal Kombat... Quand A Marion Cotillard, je l'ai trouvee transparente...
                              Par contre le choix de Anne Hathaway, en Catwoman, best choice ever (plastique et jeu d'actrice au top)

Concernant la trilogie, autant lui faire un mini proces:
                              - J'ai largement trouvee plus credible Maggie Gyllenhaal que Katie Holmes quoiqu'on en dise... Katie Holmes c'etait juste une blague...
                              - Concernant le commissaire Gordon, je ne trouve pas Gary Oldman credible dans ce role... On dirait une fillette bureaucrate qui se cache derriere Batman, incapable de faire quoique ce soit sans son "ami". Et son doubleur... ça n'arrange pas l'image qu'il vehicule, du moins de mon point de vue.
                              - La voix du Batman: je trouve ça debile... pourquoi cette voix si grave une fois en Batman... n'importe quoi... ça passait beaucoup mieux pour les 4 episodes précédents, peu importe le Batman, avec une voix normale...
                              - Reprenons aussi Pile ou Face, meme si Batman Forever etait une pure merde (pour moi la plus grosse merde de la licence Batman (avec Val Kilmer qui etait celui qui correspondait le moins à Batman, ses couleurs fluos...)), je ne peut m'empecher de trouver Tommy Lee Jones bien meilleur dans le role que la "nouvelle version".

Et pourtant, malgré ces défauts, et le fait que cette partie Dark Knight soit terminée, je regrette qu'on ait pas d'autres episodes en prépa: déjà pour revoir Anne Hathaway en cuir , mais surtout voir d'autres mechants...

A propos de cette trilogie, j'ai retenue 2 rumeurs qui ne se sont pas réalisées malheureusement:
                              - Avant le Batman Begins, il y avait eu une rumeur, d'un Batman 5 en prépa, avec Clint Eastwood dans le role de Batman, et un plus jeune, qui se serait finit avec Clint Eastwood qui passe la main à Robin... Un Batman avec Eastwood, j'aurai assez aime.
                              - Tout comme, dans les autres rumeurs, il etait question que Burton reprenne la réalisation du 2eme episode de la trilogie actuelle suite au succes de Charlie et la Chocolaterie... ça aurait pu etre sympa je pense.

Enfin, la bonne nouvelle, c'est que l'an prochain, on va en prendre plein la gueule avec "The Man Of Steel" et ainsi sauver l'honneur de la derniere merde qui nous a ete pondue par Bryan Singer, car à son sujet, j'ai trouve ses adaptations de super heros catastrophiques entre un X-Men mou, et un Superman qui ne ressemble à rien... au moins l'an prochain, en y allant Day One, je sait au moins que meme si le scénario est aussi incomprehensible que Sucker Punch, au moins j'en prendrai plein la gueule techniquement... et ça... ça n'a pas de prix (smoke)

Concernant les voix, je prefere largement la V.O., pour n'importe quel film... d'ailleurs chez moi je ne regarde que en VO, sauf si ma fille regarde un film avec moi, mais voir un film en VF au cinéma ne me derange pas... je me rattrape ensuite sur la V.O. a la maison.
                              Dernière modification par Mefffisto, 26 juillet 2012, 12h25.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                ....
                                Par contre le choix de Anne Hathaway, en Catwoman, best choice ever (plastique et jeu d'actrice au top)
                                ....
                                revoir Anne Hathaway en cuir
                                Mais trooooooopppp !
                                mais surtout pas avec les cheveux courts!

Commentaire

Chargement...
                                X