Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je dirais que le premier est le meilleur flim de Schwarzy en fait. De très loin.

Commentaire

• Faire un remake d'un film à gros twist final ? N'importe quoi. Ils n'ont qu'à faire un remake d'Usual Suspects, tant qu'on y est. Avec Colin Farell dans le rôle du boîteux, puis on fera semblant d'être surpris à la fin et tout...

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Je dirais que le premier est le meilleur flim de Schwarzy en fait. De très loin.
        Last Action Hero est jaloux; Predator et Terminator 1 itou.

Commentaire

• Je préfère T2.

Nan mais cette place de numéro #1 est le fruit d'une intense réflexion de plusieurs années. Faut pas croire que c'est un truc balancé comme ça pour frimer

Commentaire

• Idem!

T2 = T2 (je savais pas quoi mettre ; "chef d'oeuvre" c'était trop long et" top de chez top" ça faisait ringard, y avait bien "top classe" mais bof quoi et "top chef" ça rappelait trop une émission de télévision, j'ai donc mis "T2", en sachant que T2 c'est le must (ha, y avait "must" mais c'est trop tard))

Ça veut rien dire, c'est pour induire en erreur le spectateur

Commentaire

• @ grigri:

Sinon, je préfère aussi T2, mais T1 est mieux.

Commentaire

• Qui se rapelle du alien vs predator avec adrian brody il à voulu concurencer swarzeneger ct juste risible

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                  Qui se rapelle du alien vs predator avec adrian brody il à voulu concurencer swarzeneger ct juste risible
                  C'est pas avp c'est juste juste predatorS film nul, tres nul, en fait on en a deja trop parlé la
                  http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Je viens de me refaire Prédator 1 & 2, j'ai également le Prédators et il est vraiment pitoyable, une honte, les AvP sont mieux, c'est dire.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Je suis peut etre hors sujet mais:

dans predator 2 a la fin, un chef predator donne un flingue a Danny Glover, et on voit le crane d'un alien, donc dans ma tête les aliens sont créés bien avant promotheus.

Je parle meme pas des aliens qu'on voit a notre epoque dans AvP.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                        Je suis peut etre hors sujet mais:

dans predator 2 a la fin, un chef predator donne un flingue a Danny Glover, et on voit le crane d'un alien, donc dans ma tête les aliens sont créés bien avant promotheus.

Je parle meme pas des aliens qu'on voit a notre epoque dans AvP.
                        -3000

Une civilisation ancienne située en Antarctique vénère comme des dieux les Predators. Ils ont construit une pyramide sous leur direction. Cette pyramide est en réalité une prison pour une reine Alien. Les humains s'offrent en sacrifice dans cette pyramide permettant aux Predators de chasser des Aliens. C'est un rite de passage pour les jeunes Predators.
                        -2000

Une chasse tourne mal. Les jeunes Predators n'ont pas réussi à tenir tête aux Aliens qui finissent par s'échapper de la pyramide. Ils se reproduisent par centaines. Le dernier Predator n'a pas d'autre choix que de s'autodétruire en provoquant une explosion qui mettra fin à cette infection et par delà même à cette civilisation. Les survivants se dispersent et fondent ainsi plusieurs grandes cultures terrestres antiques.
                        1718

Les Predators sont déjà coutumiers de la chasse à l'homme sur Terre, en plus de la chasse à l'Alien dans leurs temples. Un Predator affronte un pirate : le capitaine Raphaël Adolini. Ce dernier, alors qu'il se battait en duel avec le Predator, est mortellement touché par une balle qu'un membre de son équipage a tirée. Sur le point de mourir, Adolini fait don de son pistolet au Predator3. Ce dernier inhumera Adolini avec une arme de son propre arsenal.
                        1730

Les Predators découvrent la planète LV-1201, où les Space Jockey ont implanté des Aliens. Les Predators y découvrent une pyramide et un artefact qui contrôle les Aliens ; ils décident donc de s'établir sur la planète pour étudier l'objet. Mais huit mois plus tard, les Aliens échappent à leur contrôle et l'un d'eux est infecté.
                        1904

Les occupants d'une station de pêcheur de baleine située en Antarctique disparaissent mystérieusement : ils ont été pris à partie dans une chasse des Aliens par les Predators.
                        1982

Charles Bishop Weyland crée Weyland Industries, société de télécommunications.
                        1987
                        Article détaillé : Predator.

Une équipe des forces spéciales américaines se retrouve confrontée à un Predator lors d'une mission de sauvetage au Guatemala. Le major Alan « Dutch » Schaefer est le seul rescapé de cette équipe.
                        1997
                        Article détaillé : Predator 2.

Canicule et guerre des gangs font rage à Los Angeles. Le lieutenant Mike Harrigan constate que des crimes rituels sont perpétrés sur des membres de gangs. Il finira par découvrir que l'auteur de ces crimes est un Predator qu'il devra affronter et dont il viendra à bout. En récompense de sa victoire, Harrigan se voit offrir un pistolet à silex datant de 1715 par un autre Predator. Ce dernier n'est autre que le Predator ayant affronté Raphaël Adolini en 1718.

PS adrian brody en effet ct predators putin trop de films de merde...

Commentaire

• Super film en préparation ... ou pas

http://www.excessif.com/cinema/actu-...83428-760.html
                          J'ai enfin un avatar

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=PifvR...layer_embedded

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                              Même si c'est du n'importe quoi d'essayer de le raccrocher à la saga, voilà ce que je peux en déduire :

Bon l'autre au début qui se suicide, on n'a pas plus d'explications mais c'est ou parce que ces potes sont partis en l'oubliant qu'il décide de se suicider, en se disant "putain je vais pas vivre sur cette planète avec les gros cons qu'on vient de créer" ou il se suicide pour donner la vie à l'homme mais là ça serait très con car se sacrifier pour nous, non là ça en vaut vraiment pas la peine (très con ces créateurs)...

Bon après on comprend bien que c'est eux qui nous ont créé.. et ils nous ont créé à leur image mais en plus moche ! Tout de même, on sait jamais ; "on les fait maigres et poilus ou gros, gras et pour certains chauves, et s'ils veulent nous ressembler, ils feront de la muscu et prendront des protéines, point barre ! Ha, et on les fait aussi de toutes les couleurs, comme ça ça leur donnera une bonne raison de se foutre sur la gueule..."

Je passe sur les persos qui manque cruellement de charismes. L’actrice principale et les autres on ne s’y attache pas. A la rigueur David l’androïde... Et y a le black, qui est un très bon acteur mais bon sa soudaine idée “que les créateurs voulaient nous détruire et que l’arme s’est retournée contre eux” qui lui vient d’on ne sait zoù (DTC) puis son sacrifice à la fin alors qu’il pouvait vivre/baiser avec Charlize en bas pendant 2 ans dans la capsule/suite, pffff... Ha si le bébé poulpe, qu’on voit mourir il me semble sur/dans la table d’ops futuriste, lui il est attachant ! Enfin le film est très long et bizarrement on ne voit pratiquement pas les personnages et on apprend rien sur eux... C’est juste un beau voyage où on découvre une histoire sur nos origines, un doc d’anticipation quoi

Donc nos créateurs ont décidés de nous éliminer. L’actrice principale se pose la question et veut aller leur poser mais franchement c’est simple à comprendre, il suffit de regarder autour de nous, hein... Non puis ils sont peut être dégoutés qu’on se mette à vénérer un autre dieu que eux.. ou ils flippent ces tapettes, qu’on viennent un de ces quatres leur casser les couilles... Bref tout est tellement vague - sans être profond - que t’as même pas envie d’essayer de chercher à comprendre !

Ils viennent sur une planète pour créer un virus, une chimère qui bousille l’ADN et qui donne les pires mutations... Ils merdent dans la gestion du virus et celui ci s’attaque à la faune de la planète puis ensuite à eux... D’où les vers avec le sang acide etc... Enfin tout ça est très confus puisque si on suit le scénar ; le virus doit s’en prendre sur terre aux humains et aux animaux et il doit nous faire devenir des stremons qui s’entretuent.. l’alien lui serait une erreur de calcul, puisque si un gars infecté met enceinte une femme, celle ci pond un poulpe, qui adulte et géant (en 3 heures) pond à sont tour dans un autre être, qui lui pond un alien, qui pondra des oeufs (ouf). Soit! Mais moi le poulpe j’avais cru le voir mourir moi?

Conclusion, mais qu'est ce je fais, c'est quoi ce pavé tout ça annonce une suite !

YES! Vivement la suite
                              Vu y'a 2 semaines... et comme certains, j'ai pas mal apprécié le film...

Voici mon interprétation:

Le type au début, se sacrifie pour nous "créer", tout simplement. Je pense par contre, que la différence de "physique" que l'on a avec eux, serait juste du au fait qu'ils ont crée une "sous espece" à leur espece pour nous laisser nous développer (quelque milliers d'années de préférence).

Le type repart sur sa planete "base militaire" (LV-233) (ou alors c'est un "détachement de nos "créateurs" qui est venu sur Terre, toujours dans le but de nous créer) et se "congele" pour se réveiller à une date future à laquelle il nous enverra ses "microbes" pour nous infester.

Pourquoi avoir créer une "sous espece" sur notre planete???: Probablement pour qu'on se developpe (en sachant qu'on se developperait comme nous l'avons fait), mais surtout en nombre. L'autre avantage d'avoir crée une "sous espece", c'est de pouvoir mieux nous "asservir", voir nous "reprimer" en cas de rebellion.

Je pense que leur but est on ne peut plus clair nous concernant: nous sommes leur futur arme de destruction massive, et ils savaient probablement ce que donnerai le melange de ce liquide noir avec l'être humain: des betes de combats (probablement pour investir d'autres planetes - on pourrait meme supposer que ces monstres pourraient etre l'arme ideale pour attaquer les predators (qui pourraient bien avoir une technologie équivalente, ou supérieure à celle de nos "créateurs")).

Concernant le "film" que nos scientifiques ont retrouves, j'ai une hypothese: ça se serait passe avant notre création... en voyant le résultat (sur eux), ils nous ont crée dans le but d'avoir une super arme dans le futur.
                              Malheureusement, notre venu sur leur planete va un peu chambouler les plans originaux, et plutot créer l'Alien, celui qui donnera naissance à la saga que l'on connait (Reine des Aliens peut etre???).

Perso j'espere qu'il y aura un 2... on ne peut sortir de là, sans se poser un tas de questions (en ayant vu la Saga Alien). Par contre, il est clair que le casting, hormis Charlize, Bishop Father et le black, le reste est un putain de casting de merde... l'héroine est mielleuse à mourrir d'ennui... Je pense que déjà, ils auraient pu faire une économie sur son personnage et donner le vrai premier role à Charlize (en modifiant un peu le personnage). Rien que le casting d'Armageddon (sans Bruce Willis et Ben Affleck), ça aurait ete plus crédible! (attention, je vois ceux qui vont me jetter la pierre parce que j'aime Michael Bay: Armageddon est à mon avis son plus mauvais film ou seul la scene de la destruction de New York parvient à sauver le film pour un court moment)

Commentaire

• Tu vas loin dans la réflexion tout de même^^.

Commentaire

Chargement...
                                X