Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais mais y a plus Michelle Rodriguez ça fait trop chier!

Car juste pour elle je regardais le film

Commentaire

• L'apprenti sorcier----Nicolas cage devait s'ennuyer chez lui a ce moment la...

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
        Ouais mais y a plus Michelle Rodriguez ça fait trop chier!

Car juste pour elle je regardais le film
        Je te comprends, c'est qu'elle a un charme la Mimi... malheureusement, elle prefere brouter

Commentaire

• Alors là, tu m'en apprends une ! Décu...

Mega décu même... :(

Commentaire

• Bof, perso elle m'a jamais vraiment attiré...

Le style "Karima", très peu pour moi

Commentaire

• Ouais, Michelle Rodriguez c'est un peu comme un pote, tu vas boire un verre avec, t'es bourré, tu l'encules et le lendemain tu fais mine de rien.

Commentaire

• Le film de l'année :

http://www.youtube.com/watch?v=An4vV...layer_embedded

Commentaire

• c'est toujours pas sorti? depuis le temps.

Edit : Michelle Rodriguez a déjà fricoté avec des filles, mais apparemment elle préfère quand même plus les mecs.
                  Dernière modification par gojirien, 31 août 2010, 13h57.

Commentaire

• Date de sortie : 31 août en dvd . ( et déjà dispo sur la toile )

Commentaire

• Vu L'Homme qui plantait des arbres, un film d'animation de 1987 qui adapte un texte de Jean Giono (lu par Philippe Noiret) tout en crayonné. C'est incroyable, surtout à cette date. Apparemment il a remporté des dizaines de prix (dont l'Oscar en 87) et je comprends pourquoi.
                      Vous pouvez le trouver facilement sur YouTube, mais la qualité ne rendra pas justice à l'oeuvre.
                      Ça m'a donné envie de voir les autres films de Frédéric Back.

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                          Ah oui, avec le Rugal de 1m65 et la Mai Shiranui sans ses seins.

Commentaire

• Et le kyo américain, le terry americain aussi et aux cheveux courts.

Commentaire

• j'aime bien la scene ou ils se battent avec des sacs poubelle...

bon Dragon ball evolution avait remporté la palme 2009, ce kof est bien parti pour 2010
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• je viens de mater 5 minutes du kof avant de partir au taf, ça a l'air d'être tout ce que j'attendais.

Commentaire

Chargement...
                                X