Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Revu les deux films "Famille Adams" de Barry Sonnenfeld, plus de 20 ans et ça à quasi pas vieilli, que de souvenirs y'a que moi qui trouve Morticia très sex ?

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
      Ouais bah justement, ce doit être au moins la cinquième personne qui me dit que ce film défonce et je n'ai entendu qu'une mauvaise critique: Fboy
      Bon après, faut remettre les choses dans leur contexte. Ce film défonce... pour une série B...
      Mais c'est mon genre de prédilection, donc...

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        Tout pareil... On m'a même dit "C'est Castlevania le film"

Gage de qualité ou pas ?
        N imp ! Aucun rapport

Je m attendais à un film dans l esprit de cube, genre puzzle toussa
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ah ah, à cause de l'affiche (une maison qui tourne façon rubik's cube) ou le trailer (qu'il ne faut absolument pas voir) ?

Commentaire

• Les 2
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Tu vois pas le rapport avec Castlevania ?

En tout cas je vais le voir, pour une fois qu'Oni conseille un truc dont il n'est pas actionnaire... Gage de qualité ou pas ?

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                N imp ! Aucun rapport

Je m attendais à un film dans l esprit de cube, genre puzzle toussa
                T'as bien aimé Cube ? Trop déçu par la fin perso
                le paradoxe féminin

Commentaire

• J'ai vu et j'ai pas gardé un souvenir impérissable non plus.

(ceci dit j'ai une mauvaise mémoire des films ^^')
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'avais trouvé que ça se finissait vraiment en eau de boudin (rapport aux MILF). Tout ça pour ça quoi.
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• C'était prévisible que ça finirait comme ça. J'ai bien aimé. Fait de bouts de ficelle et tout. Acteurs pas terribles mais bon.

Beaucoup mieux que la suite en tout cas.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                        Tu vois pas le rapport avec Castlevania ?

En tout cas je vais le voir, pour une fois qu'Oni conseille un truc dont il n'est pas actionnaire... Gage de qualité ou pas ?
                        Je suis corporate, mec, c'est pas pareil !
                        Faut bien nourrir la fami...

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                          y'a que moi qui trouve Morticia très sex ?
                          Amateur de MILF?
                          http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Vu The lady :

Luc Besson quitte l'action pour nous faire un film biographique et il s'en sort bien.

Michele yeoh incarne bien le personnage (elle m'a dressé les poils sur de nombreuses scènes).

Néanmoins le fil qui part sur un bon rythme et prenant sur les premières 90 minutes sont assombries par une fin plus ennuyante car le combat politique en birmanie est ses manifestants est décelée au profit de la famille anglaise particulièrement soporifique. Dommage.

Commentaire

• Avengers, record historique de la plus grosse recette en un weekend aux States .

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
                                Amateur de MILF?
                                Comme beaucoup ici à ce que je vois ! Par contre sans le maquillage c'est pas vraiment la même pour Morticia

Commentaire

Chargement...
                                X