Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pas vu le film, juste la bande-annonce.

On dirait vraiment un film sympa, pop-corn et sur le thème des guéguerres spatiales. Ce qui est finalement peu courant ces derniers temps et me motivera sûrement à aller le voir.

Par contre, sauf si la bande-annonce n'a rien à voir avec le film, ce dernier semble lui ne rien avoir à voir "l'esprit Star Trek" justement.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
      Par contre, sauf si la bande-annonce n'a rien à voir avec le film, ce dernier semble lui ne rien avoir à voir "l'esprit Star Trek" justement.
      Ouais c'est pour ça que j'en parle de "l'esprit" c'est qu'a mon avis ça va etre du gros bloc buster soupoudré a la sauce Star Trek pour faire plaisir aux fans et c'est tout.
      Mais bon je vais aller le voir (sans aprioris ) et au pire fboy dit que c'est un bon divertisement de SF.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Bref, faudra faire des efforts pour le troisième, ou faire un cross-over avec Austin Powers (au moins le méchant sera bon).
        Pour le3è ils ont prévu de le situer juste à l'époque de Giscard D'estaing.
        OSS aurait vieilli, les dents jaunes, et toujours aussi con ^_^

ça pourrait être pas mal.

Pour ma part j'ai vu Wolverine...que dire...ça se laisse regarder, les SFX sont plutôt bons, Sabertooth ressemble enfin à quelque chose (merci Liv Schreiber) mais c'est à peu près tout.

Commentaire

• je suis en retard, j'ai pas tout lu mais effectivement, les films X-men c'est de la merde...

à part Halle Berry et la blague de Logan sur la couleur des costumes...

Commentaire

• Moi je les aime bien ces films, à part le troisième qui est mal foutu et les fx pas top.

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
              Pour ma part j'ai vu Wolverine...que dire...ça se laisse regarder, les SFX sont plutôt bons, Sabertooth ressemble enfin à quelque chose (merci Liv Schreiber) mais c'est à peu près tout.
              +1, ce sabretooth là c'est de la balle, il a la classe. Pas comme le benêt de xmen 1.

Commentaire

• Nouveau trailer pour Terminator IV

http://www.youtube.com/watch?v=ff19b...layer_embedded

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                  Superbe.

Commentaire

• Star Trek: très bof. Je ne comprendrais jamais cette manie de vouloir casser le scénar et l'ambiance d'une série pour faire un remake cinéma.
                    Là j'ai l'impression d'avoir un mélange de ça et des pires scénars de la série, mais je ne suis pas un trekkie, faudrait qu'un fan donne son avis.

Les acteurs ? A part la bonne prestation de Simon Pegg ... D'ailleurs les perso secondaires sont plus que sous-exploités, il n'y en a que pour Kirk & Spock.

Au moins les effets spéciaux devraient bien vieillir.
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Superbe.
                      Pareil, ça sent bon le bon film.

Commentaire

• The Chaser. Polar coréen ultra noir. Cynique, cruel, magnifique visuellement (comme un polar coréen en somme). Franchement un film à voir.

Commentaire

• J'adore l'affiche de ce film :
                          http://i40.tinypic.com/29c15xt.jpg
                          Elle fout bien froid dans le dos.

Commentaire

• aussi impatient de voir T4, mais le probleme c que là avec tous ces trailers on a dejà vu toute l'action du film en gros...

sinon vu hier soir incognito avec Benabar et frank dubosk. Tres bon moment passé ça riait joyeusement dans la salle, le genre de comedie francaise qu'on aime bien et benabar s'en sort tres bien.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Vu Last House on the Left que dire à part que ce film m'a scotché du début à la fin par son ambiance très glauque et la personalité du père de Justin, un vrai malade ce type...

Trailer

The Victim de Ringo Lam un mélange de thriller et de polar, en gros un informaticien est retrouvé pendu par les pied dans une maison hantée, kidnapping ou mise en scène c'est à la police de déterminer

Trailer

The Chaser on m'en a parlé en bien, je vais bientôt le matter
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                                Vu Last House on the Left que dire à part que ce film m'a scotché du début à la fin par son ambiance très glauque et la personalité du père de Justin, un vrai malade ce type...
                                Yes très intrigué par ce film. Pourtant l'original ne m'a jamais vraiment transcendé même en le replaçant dans un certain contexte. Tout ces remakes de film d'horreur (Massacre à la tronçonneuse, Halloween, La colline à des yeux...), même si ils prouvent bien que niveau idées/scénar c'est un peu le vide intersidéral aujourd'hui, restent quand même très solides je trouve. La colline à des yeux de Aja par exemple est pour moi bien supérieur à l'original; Massacre à la tronçonneuse ne fait pas pâle figure par rapport au vieux... Donc Greedo ça me conforte dans l'idée que ce film peut être bien bon.

Sinon cérémonie des Gérard du cinéma. Avec des prix bien sympas:

- Gérard du réalisateur qui fait toujours le même film, mais en un peu moins bien à chaque fois : Agnès Jaoui pour "Parlez-moi de la pluie"

- Gérard de l'acteur qu'on engageait au départ parce qu'il était moche et que c'était rigolo, mais dont on a fini par faire un sex symbol en lui faisant porter un pull à col en V à même la peau et une barbe de trois jours, alors qu'objectivement, il a toujours la même gueule :Jean-Paul Rouve dans "Sans arme ni haine ni violence"

- Gérard du réalisateur ou de l'acteur qui parle de son film comme si c'était le dernier Fellini alors que même toi tu fais mieux avec ton Nokia et trois copains bourrés : "Francis Huster pour Un homme et son chien"

- Gérard de la feignasse tellement décontractée du gland qu'elle recycle un de ses vieux sketches en film d'une heure et demie : Gad Elmaleh pour "Coco"

- Gérard de l'actrice pas très douée mais qu'on se mettrait bien sur le zguègue, pas vrai les gars ? : Vahina Giocante dans "Secret défense"

Commentaire

Chargement...
                                X