Il a très mal vieilli le Batman de Burton, j'ai pas pu le revoir en entier.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic pop-corn et salle obscure
Réduire
X
-
J'insiste pour the dark knight, pourtant j'aime Burton, j'adore sin city et j'aprécie 300, mais l'un est une grande fresque épique digitale, un régal pour les sens, mais sans les différents niveaux de lecture et l'autre est une bonne adaptation à laquelle il manque le coté polar de la BD, sorte de récit Ellroyen sous acide. Ce sont de bonnes adaptations mais ces films n'ont pas une identité qui leur est propre; the dark knight se suffit à lui-meme tout en conservant l'univers charismatique de la BD de Frank Miller. C'est dans la continuité, une préface ou une annexe au Dark knight de Miller. Superbe à tout point de vue.
Non vraiment c'est au-dessus selon-moi.
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le messageIl a très mal vieilli le Batman de Burton, j'ai pas pu le revoir en entier.
Le premier par contre j'avoue j'ai un peu plus de mal...
Commentaire
-
nan mais rien que l'entrée en scène de Batman dans le premier Burton est complètement trop kitsh... j'arrive sur les méchants genre je saute d'un tabouret
par contre, c'est vrai que Nicholson est très bon... mais ça suffit pas pour entrer dans la légende...
Le returns, par contre c'est la claque... I am a man ! I have a name ! Osssssswald Cobblepot!Dernière modification par fatir, 22 août 2008, 21h34.
Commentaire
-
j'ai rematé les deux premiers tout récemment et je suis d'accord pour dire que le 1er a vieilli, ça reste tout de même regardable. le returns par contre quelle tuerie, il le sera encore dans des décennies. christopher walken est splendide dans ce film
Commentaire
-
moi j ai bien aimé dark knight...mais c est pas la claque tant attendue...
chai pas, y a un truc qui passe pas, trop de gadgets de ouf, trop de trucs irréalisables pour un simple mortel, car n oublions pas que batman n a aucun super pouvoirs...c est un simple trou du cul comme vous et moi ( surtout vous)
et puis christian bale j ai beau l adorer, autant dans équilibrium il est ultra crédible, autant en wayne/batman je trouve carrément pas.
ps: revu batman 1...j ai réussi a aller au bout mais difficilement, heureusement nicholson est la.
sinon je trouve que c est keaton qui a le plus de "gueule" en batman, machoire qui va bien avec le masque etc, enfin ça colle bien je trouve. et puis c est lui qui a la plus belle batmobile il faut avouerUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Vue pas mal de film dernièrement (malade en vacances inside) :
Speed Racer : On ne m'en avait dit qe du mal mais ça passe bien, dommage que le coté geek/nerds/otaku des 2 frères soit trop présent. En ajoutant la réalisation au style BD et le duo Gamin/singe on se croierait devant un film pour gosses
Ben Gates 2 : "On prends les mêmes et on recommence" un véritable copier coller en moins bien. Heureusement Diane Kruger (ma future femme) est la
La Momie 3 : Voir critique précedente, copier coller du premier la momie mais en chine parce que c'est la mode et avec du kung fu parce que c'est la mode. Et la, y a même plus Rachel Weiz pour sauver le film :( .
Street King's : Attention accrocher vous bien pour le titre français qui à trop la classe et qui a rien a voir avec le titre VO "Au bout de la nuit". Polar bien musclé dans les rue de LA avec des flics ripoux de partout. Si vous avez aimer "Training day" vous allez aimer celui-la. Mais on veut de l'originalité putain.
Frontière : Une sorte de Remake de Sheitanvous voyez ce que je veux dire. Bon avec un scénario un peut mieux et une réalisation signé europa corp mais ça reste du Sheitan, moi j'avais pas aimé.
Il en a eu d'autre que j'oublie mais dans l'ensemble j'en ai marre de perdre mon temps à voir les mêmes films partout
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageFrontière : Une sorte de Remake de Sheitanvous voyez ce que je veux dire. Bon avec un scénario un peut mieux et une réalisation signé europa corp mais ça reste du Sheitan, moi j'avais pas aimé.
alors ce film c est l arnaque de l année, c est de la boucherie totalement gratuite, l intro qui dure 20min ne sert strictement a RIEN, les acteurs mis a part l héroine et le vieu nazi sont totalement bidons, la palme revient a estelle lefebure qui ferai mieu de tourner dans des films X.
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Vu "The Dark Knight" cet après-midi. Impression plutôt positive. La grande majorité des personnages est consistante, batman tient presque un rôle mineur. Vu en français malheureusement mais Heath Ledger enfonce sans conteste Jack Nicholson.
Je vois mal une suite à la série avec les mêmes acteurs et j'espère qu'ils s'arrêteront là.
Envoyé par akra Voir le messagemoi j ai bien aimé dark knight...mais c est pas la claque tant attendue...
chai pas, y a un truc qui passe pas, trop de gadgets de ouf, trop de trucs irréalisables pour un simple mortel, car n oublions pas que batman n a aucun super pouvoirs...c est un simple trou du cul comme vous et moi ( surtout vous)
Commentaire
-
ceux qui ont trouvé batman begins trop sombre vont pas aimer dark knightpas le film qui te fait espérer en un monde meilleur où tous les mutants cohabiteraient .
par contre bruce wayne est aussi important que batman dans le film.
quand on le voit on en vient à espérer d'une adaptation de la bd de miller dark knight.
il parait qu'un projet jla est en discut' , pourvu que ce ne soit pas cucul, mais branché sur certains scénars récents avec batman qui espionne des copains et fait des dossiers sur leurs faiblesses par exemple.Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
Envoyé par kawickboy Voir le messagequand on le voit on en vient à espérer d'une adaptation de la bd de miller dark knight.
il parait qu'un projet jla est en discut' , pourvu que ce ne soit pas cucul, mais branché sur certains scénars récents avec batman qui espionne des copains et fait des dossiers sur leurs faiblesses par exemple.
Quand à la fin Batman fabrique la machine qui permet de retrouver le joker à partir du portable des gens, inspiré par l'invention de fox... ce dernier lui dit qu'il n'est pas d'accord avec ce genre de méthodes et refuse de rester à ses côtés si elle n'est pas détruite une fois l'objectif atteint... moi ça m'a fait penser à la façon dont Batman devient petit à petit "fou" et pervers à cause du joker dans le "vrai" dark knight... A la fin du film, ils essaient d'expliquer tant bien que mal que Batman vire au gentil méchant, bien qu'il laisse le joker en vie et que la comparaison avec Dent s'arrête net quand Double-face meurt de façon lamentable
et puis y a plein d'autres clin d'oeils comme l'interrogatoire expéditif de Maroni... à qui il casse les jambes
alors un vrai dark knight au ciné (vu que le titre est deja utilisé) ça me parait louche... vous verriez qui à la réalisation ?
Commentaire
Commentaire